Aller au contenu

Ou trouver les records du monde d'overclocking ?


Aechys

Messages recommandés

C'est corrigé, mais j'osais pas la mettre en image, je sais pas si le modos vont aimer.

Bon ce n'est que sous le bios actuellement, mais je vous tiens au courant, je vais installé windows

et j'espère aumois le 4 ghz en stable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh le record du monde en SCREEN MAX (et je précise bien, pas en stable du tout) c'est cpull qui le détenait avec un FX57 pris sous CPUZ à 4068Mhz (il a été battu récemment par kingpin avec 4181Mhz)

Donc entre le BIOS et un screen avec CPUZ, tu as énormément de chemin :francais:

en effet cela ne prouve rien du tout, ça me rapelle même un screen d'un P4 dans le bios à 7,22Ghz, mais le type n'arrivait même pas à dépasser le bios.... :chinois:

Enfin va poster sur OCM et demande leur ton avis, avant de valider ton o/c va falloir fournir un paquet de preuves, car des fakes de ce type c'est pas le premier qu'on aura vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre tout de meme autant d'ecart.

Je partais du principe que mes pc bootait plus apres une certaines fréquences ( exemple 3 ghz ) mais ct stable a 2.85 sous win.

J'avoue être assez decu mais bon 30s au superpi 1M tout de meme :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la frequence max (stable bench ou max screen) differe bcp selon l'os. sous linux deja il y a un gain par rapport à windows, sous dos encore plus :eeek:

sous windows c'est plus difficile ce qui en fait la reference pour les records.

+1 mais linux a de jolis kernel panic mais plus plus dur a choper qu un bsod

on aurait jamais du laisser tomber le dos :francais::francais::roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FX57 avec un coef CPU a x16 :zarb:

2800/200= 14 chez moi :roll:

:non: les fx ont les coefs libres dans les deux sens!!!

tourne ta langue..... avant de poster des betises !!! :ouioui:

:copain:

:-D

ERF... :pleure: Je n'ai rien affirmer du tout je savais pas que les FX etait débloqués au coef ds les 2 sens...

Suis pas un fils a papa moi j'en ai jms eu entre les didis ET TAC :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...