Aller au contenu

quel bios pour ma config?dfi ultra inside


chienquipete

Messages recommandés

la formule c'est vdimm/2 < vcore + 0.35 sinon R.I.P. :byebye:

moi je viens de trouver ca Vdimm/2 - Vcore < 0.6V(http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=76811) :byebye:

mon cas avec ta formule :3.5/2=1.75 <1.6+0.35 = 1.95 resultat mon proco devrait tenir

avec l autre formule :3.5/2=1.75-1.6=0.15 et c est bien <0.6 et la tout va bien

je vois ca aussi :vdimm/2 ne doit pas dépassé Vcore+0.35 et la c est bon aussi

moralité plus je cherche moins je comprends .......et vous??????mon proco a 3/4 jours je voudrais pas le deceder :byebye:

merci de me rassurer

(edit) pendant que je tapais ma reponse vous faisiez la votre je suis trop lent vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme en physique, la formule est bonne dans les conditions parfaites, et c'est surtout pour la securité qu'elle a été faite. mais en pratique c'est toujours différent.

:mdr: bien compris

d ailleurs si je posais la question c etait pour la securité

rien a voir mais je viens de m apercevoir d un truc idiot mais apparement jamais abordé.......pour passer sp2004 et pouvoir entrer dans les bdd il faut choisir le test ram+cpu il ne stresse pas beaucoup le cpu

donc quand vous voyez des screens "stables" preferez stress cpu c est une meilleure indication et peut etre que ca evitera tous les posts debiles et les fakes de tous genre

bye

ps : si vous avez une idée de reglage pour atteindre 2.8ghz STABLE je vous ecoute attentivement

[edit]mon step trop recent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...