chienquipete Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 la formule c'est vdimm/2 < vcore + 0.35 sinon R.I.P. moi je viens de trouver ca Vdimm/2 - Vcore < 0.6V(http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=76811) mon cas avec ta formule :3.5/2=1.75 <1.6+0.35 = 1.95 resultat mon proco devrait tenir avec l autre formule :3.5/2=1.75-1.6=0.15 et c est bien <0.6 et la tout va bien je vois ca aussi :vdimm/2 ne doit pas dépassé Vcore+0.35 et la c est bon aussi moralité plus je cherche moins je comprends .......et vous??????mon proco a 3/4 jours je voudrais pas le deceder merci de me rassurer (edit) pendant que je tapais ma reponse vous faisiez la votre je suis trop lent vraiment
alex_ssj3 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 les 2 formules donnent le même résultat à 0.05v près
chienquipete Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 les 2 formules donnent le même résultat à 0.05v près ok pour les maths j arrete je suis rassuré je viens de quoter un post precedent je peux aller + loin???? j aimerai attrapper 2.8ghz stable mais la je bloque bye starostise si tu repasses dis moi si tu as des infos sur mon step
starostise Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 c'est comme en physique, la formule est bonne dans les conditions parfaites, et c'est surtout pour la securité qu'elle a été faite. mais en pratique c'est toujours différent.
chienquipete Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 c'est comme en physique, la formule est bonne dans les conditions parfaites, et c'est surtout pour la securité qu'elle a été faite. mais en pratique c'est toujours différent. bien compris d ailleurs si je posais la question c etait pour la securité rien a voir mais je viens de m apercevoir d un truc idiot mais apparement jamais abordé.......pour passer sp2004 et pouvoir entrer dans les bdd il faut choisir le test ram+cpu il ne stresse pas beaucoup le cpu donc quand vous voyez des screens "stables" preferez stress cpu c est une meilleure indication et peut etre que ca evitera tous les posts debiles et les fakes de tous genre bye ps : si vous avez une idée de reglage pour atteindre 2.8ghz STABLE je vous ecoute attentivement [edit]mon step trop recent?
alex_ssj3 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 pour le test ram+cpu il faut désactiver le swap.
chienquipete Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 pour le test ram+cpu il faut désactiver le swap. oé mais bon c est tjrs limite un bon stress cpu + spi 32M et la ok
alex_ssj3 Posté(e) le 8 avril 2006 Posté(e) le 8 avril 2006 pour le test ram+cpu il faut désactiver le swap. oé mais bon c est tjrs limite un bon stress cpu + spi 32M et la ok ouais mais un bon SP2004 en CPU + RAM y'a rien de mieux
chienquipete Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Posté(e) le 8 avril 2006 c est comme tu veux mais je vois trop de tricheurs dans les bdd
chienquipete Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 c est pas des records du monde ca fait avec paint
alex_ssj3 Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 c'est quand due tu tentes le 1.5-2-2-5? et le DRAM Idle Timer en 16 clk?
chienquipete Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 demain je demonte donc je ferais ca aussi mais je d abord ventiler la ram mon record du monde te plait?ram bh5 a 1 ghz cool
chienquipete Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 mefiez vous imitations!!!!! dirait karl zero
starostise Posté(e) le 9 avril 2006 Posté(e) le 9 avril 2006 mefiez vous imitations!!!!! dirait karl zero non c'est les contrefaçons dont il faut se mefier !!!
chienquipete Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Posté(e) le 9 avril 2006 mefiez vous imitations!!!!! dirait karl zero non c'est les contrefaçons dont il faut se mefier !!! merde je suis demasqué mon record tombe a l eau..................
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.