Aller au contenu

[Centralisation] Meilleur watercooling actuel


Ericos

Messages recommandés

hey ericos tu serais pas prof de physique toi ? :transpi:

HS : :ouioui: et pas prof de Français non plus, mais ça, tout le monde l’avait deviné :mdr2:

En plus l’explication n’est pas top (j’attendais que l’on me corrige), et d’autres paramètres, non cités aussi, rentrent en jeu. :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

:-D Deux jours absent et vous en profitez pour freeposter partout…. :D bande de petits salopards.... :yes: C’est pas parce que les modos se font rares sur cette section qu’il faut en profiter !!! :mdr::ouioui:

- Pour rem''z :

Ben, ce topic c’est pour un WC a moins de 200€, ouvre un topic pour ta config avec quelques propositions si possible, ou tu peux aussi ranimer le topic de KzR (s’il passe par là, ça lui fera plaisir de voir que ses topics épinglés ne sont pas morts) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...t=0#entry496867

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up, pour vous dire que j’ai l’intension d’élargir ce Topic pour qu’il soit plus profitable à la communauté des INpactiens

Toujours avec les critères suivants : Actualité, performance, qualité, meilleur prix

Conserver les configurations WC (pour cpu/extensible) a moins de 200¤ avec les propositions des INpactiens mais en ajoutant une autre rubrique :

Les bons plans du moment

Les Kits :

Les Waterblocs :

Les Pompes :

Etc…

….

Pièces Diverses :

Il s’agit de dégotter aussi, les promos, soldes, sur les mag. du net, tous cela avec votre concours bien sur. Ce qui permettra à ce topic de vivre et de rester en première page grâce a vous, sinon ce topic ne sera pas " uper " et coulera.

Je me chargerai de vérifier,commenter, centraliser et actualiser régulièrement les propositions en première page.(grosse responsabilité) :eeek2: Cà serait un petit complément aux Meilleurs Prix Du Net de PCI :yes: sans filtrage et responsabilité sur la qualité des boutiques :yes:;) Faut voir aussi si tous cela rentre dans le cadre de la reglementation du forum, et ce quand disent les Modos.?

Voilà, vous en pensez quoi ? Si vous avez d’autres d’idées…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Topic modifié, j'espère que ça fait pas trop PUB ! ! ! . :transpi: et que je vais pas me faire :transpi:

Pour l'instant les Modos ont pas l'air de réagir .. :byebye:

C'est pas parce qu'on dit rien qu'on est pas là :smack:

Je trouve que ce topic prend une jolie tournure et qu'il pourrait servir de référence en cas de conseil.

On pourrait même l'épingler pour qu'il serve de référence avant tout achat.

On le laisse donc évoluer, à toi ERICOS de faire du mieux que tu peux, mais tu es déjà très bien parti.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements :transpi:

Apres les config. wc des INpactiens à moins de 200¤, et les bons plans, je compte encore élargir le Topic pour répondre aussi à son titre.

Donc cette partie serait divisée en deux avec les meilleurs kits, pièces et l’autre avec les meilleurs WC des INpactiens, sans limite de prix, vous allez pouvoir rêver !!! :bouletdujour::modoreussi::embarassed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

On dépasse les 200¤ c'est pas la peine de le mettre je suppose? :byebye:

Bin non, :non: c’est soit moins de 200¤ ou après c’est un WC de feu de dieu, un truc de la mort qui tue, le top de chez top, no limite de prix mais qui envoie un max le pâté. :yes:

Tiens, ca m'interesserait un petit assemblage du must en watercooling, je viens de signer un nouveau contrat de travail et j'aurais bien envie de me faire plaisir avec les meilleurs éléments (disponibles en france tant qu'à faire :eeek2: ) qui se font à l'heure actuelle. (j'avoue qu'une limite de 400¤ serait quand meme bien :pleure: )

Si quelqu'un a le temps et le savoir requis pour me faire une petite liste je suis super preneur :)

Au passage j'ai un processeur en socket 775 et une CG type nvidia 7900

(et un gros up de ce joli topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, ca me fait penser que j’ai pas mis a jour ce topic depuis un bon bout de temps, :byebye: moi qui grogne après les auteurs de centralisation parce qu’ils ne font pas de suivi de leur topic, pas bien. :yes: for me

Bin moi je veux bien essayer de t’aider un peu, tu veux WC quels éléments, c’est quoi ta CM et boîtier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...