Aller au contenu

[SORTIE] Et dans le sud ?

SouD

Messages recommandés

- 500 Bornes à Moto : 40€ d'essence

- Une chambre d'Hotel bien sympa : 60€

- Le cul du Gourou en photo & 1 T-shirt PcInpact : Ca n'a pas de prix ....

Pour tout le reste , il y a PcInpact.com ... inpactitude3.gif

Merci à vous tous ... que des bons souvenirs. La prochaine manche se passe soit sur Marseille , soit sur Montpellier ;)

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Clair que ce fût un EXCELLENT week-end, merci à vous tous !!! Quand je dis que les INpactiens sont géniaux, on va bien finir par m'croire ! ;)

Vous avez été tous adorables, vraiment ! On r'met ça quand vous voulez :move::D:| (pas plus d'une fois par jour, hein ? :p )

La grosse bise sur les 4 joues à tous ! :smack::smack::smack:

PS : Kasa, les fesses de Audrey dans ta signature, je confirme que ce sont les vraies (merci Audrey ! :roule2: :bocul: )

;)

:yes:

Alors ... ?? Il a pioncer ou pas dans la bagnole le BO$$ ??

Jérome ... a-t-il vomi son ptit dej " Made in Kehbab " ??

Arafel ... couchera-t-il avec la Mlle qui fait les glaces ??

Tant de questions ... sans réponses

:|

Meme pas :bocul: si 15 min mais comme j'etait naze :smack: la prefere rester avec moi pour me parler :yes:;);):p:non::non:

Non il n'a pas vomi :non::smack:

Arafel avec sa main droite ........OUI :smack::move::D

Arafel est gaucher ;)

et non, Arafel ne couchera pas avec la mamzelle qui fait les glaces, parceque la mamzelle qui fait les glaces est une amie et qu'Arafel ne couche pas avec ses amies (Sauf Teuf biensur ... parcequ'il a un coup de langue auquel je suis totalement INcapable de résister ... ;) )

Arafel est gaucher :|

et non, Arafel ne couchera pas avec la mamzelle qui fait les glaces, parceque la mamzelle qui fait les glaces est une amie et qu'Arafel ne couche pas avec ses amies (Sauf Teuf biensur ... parcequ'il a un coup de langue auquel je suis totalement INcapable de résister ... ;) )

;):move::D

yep bien Sympathique :yes:

:p:smack::smack::smack::smack:

maintenant on veux les photos ;)

Arafel est gaucher :cap:

et non, Arafel ne couchera pas avec la mamzelle qui fait les glaces, parceque la mamzelle qui fait les glaces est une amie et qu'Arafel ne couche pas avec ses amies (Sauf Teuf biensur ... parcequ'il a un coup de langue auquel je suis totalement INcapable de résister ... :dd: )

:mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr: également

yep bien Sympathique :yes:

:smack::mdr::mdr::mdr::mdr:

maintenant on veux les photos :smack:

Arafel est gaucher :cap:

et non, Arafel ne couchera pas avec la mamzelle qui fait les glaces, parceque la mamzelle qui fait les glaces est une amie et qu'Arafel ne couche pas avec ses amies (Sauf Teuf biensur ... parcequ'il a un coup de langue auquel je suis totalement INcapable de résister ... :p )

:mdr::cap::yes:

:mdr::mdr::mdr::mdr: également

Demain les photos :dd:;) maintenant dodo :smack::smack:

:mdr::mdr:

Clair que ce fût un EXCELLENT week-end, merci à vous tous !!! Quand je dis que les INpactiens sont géniaux, on va bien finir par m'croire ! ;)

Vous avez été tous adorables, vraiment ! On r'met ça quand vous voulez :smack::smack::smack: (pas plus d'une fois par jour, hein ? :mdr: )

La grosse bise sur les 4 joues à tous ! :mdr::mdr::mdr:

PS : Kasa, les fesses de Audrey dans ta signature, je confirme que ce sont les vraies (merci Audrey ! :roule2: :mdr: )

:dd:

:cap:

Clair que les INpactiens sont géniaux, faudra obligatoirement réorganiser quelques weekends du meme acabit :smack: !

Bon pas toutes les semaines non plus hein ?!

PS : Kasa, les fesses de Audrey dans ta signature, je confirme que ce sont les vraies (merci Audrey ! :roule2: :mdr: )

MDR :mdr:

D'ailleurs elle pionce avec le chat sur le canap la miss, et elle a mis THE TSHIRT pour pas avoir froid. :yes:

C'est vraiment de la ultratop qualité les tshirts, y'a pas à dire. :honnetitude:

00912cr6.jpg

Dormez tous bien !

PS : Vivement les photos ! Toutes les miennes sont absolument pourrittttteeeeeeeeesss. Ne mettez que les moins choquantes hein ! Y'a des jeunes qui viennent lire PCi ! :p

PS2 : je viens de voir que Titia tire la langue sur toutes les photos où elle est... :mdr: Je comprend maintenant ton avatar tire aussi la langue, qui se ressemble.. :mdr:

Je viens enfin d'arriver chez moi :fumer:

vite que je mange et zou au lit, salletté de sncf! ca ce fait aps en retour de soirée INpactienne de me laisser attendre 1h a la garre et 45 a une autr en plein millieu! :transpi:

enfin, merci a tous!

merci titia d'avoir conduit! et teuf d'exister! :transpi:

merci arafel pour tout :yes:

on remet ca quand vous voulez, mais peut etre un eu plus pret? parce que carcassonne nice, je le ferait aps tout les mois non plus :transpi: 3h de route en caisse quand ya personne + 1h30 normalement de train qui se transforme vite en 3h! :fou: tout ca multiplier par 2 en 2 jour! :roll:

bon quoi qu'il en soit! ce fut terrible! les kebabs sont excelent!, la biere aussi! l'hotel confortable, et la soeur d'arafel trop mignone!!! :transpi: si un jour elle veut se caser avec un homme un vrai, tu as mon numero hein :p et j'ai enfin compris pourquoi la cote d'azur s'appelle comme ca :mdr: cette mer! et ces maillots!!! :ouioui:

a bientot dans la vrai vie j'espère!

PS, comme d'habitude, n'ayant signée aucun document vous autorisant a utiliser une photo de moi pour la diffuser sur le net, toute photo et video ou je serais devras etre au minimum flouté :transpi: sinon, tribunal :smack:

:p;):francais::francais::p allez je vais me matter une paire de one piece, et zou au lit que demain matin boulot boulot! dsl pour les fautes de frappes et d'ortho mais la peux pas faire mieu, je relirais demain :yes:

Hier soir à peine revenu, qu'on me propose de finir l'aprème sur la plage de Villeuve-Loubet.

Après quelques longs instants dans l'eau et quelques tasses bues (beeeurk l'eau salée), je m'allonge sur ma serviette, et je ferme les yeux et ne les rouvres qu'au moment de repartir :francais:

Et je suis encore cassé ce matin, je crois que je vais pas faire grand-chose :craint:

Pour une fois, Titia n'est pas sur le chan irc de bon matin... mais ça se comprend, si j'avais pu rester dans mon plumard. La prochaine sortie PCI, je prend mon lundi :francais:

Hier soir à peine revenu, qu'on me propose de finir l'aprème sur la plage de Villeuve-Loubet.

Après quelques longs instants dans l'eau et quelques tasses bues (beeeurk l'eau salée), je m'allonge sur ma serviette, et je ferme les yeux et ne les rouvres qu'au moment de repartir :eeek2:

Et je suis encore cassé ce matin, je crois que je vais pas faire grand-chose :mdr:

Pour une fois, Titia n'est pas sur le chan irc de bon matin... mais ça se comprend, si j'avais pu rester dans mon plumard. La prochaine sortie PCI, je prend mon lundi :|

J'était au courses :chinois::fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...