Psychopote Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 - 500 Bornes à Moto : 40€ d'essence - Une chambre d'Hotel bien sympa : 60€ - Le cul du Gourou en photo & 1 T-shirt PcInpact : Ca n'a pas de prix .... Pour tout le reste , il y a PcInpact.com ... Merci à vous tous ... que des bons souvenirs. La prochaine manche se passe soit sur Marseille , soit sur Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Clair que ce fût un EXCELLENT week-end, merci à vous tous !!! Quand je dis que les INpactiens sont géniaux, on va bien finir par m'croire ! Vous avez été tous adorables, vraiment ! On r'met ça quand vous voulez (pas plus d'une fois par jour, hein ? ) La grosse bise sur les 4 joues à tous ! PS : Kasa, les fesses de Audrey dans ta signature, je confirme que ce sont les vraies (merci Audrey ! :roule2: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Alors ... ?? Il a pioncer ou pas dans la bagnole le BO$$ ?? Jérome ... a-t-il vomi son ptit dej " Made in Kehbab " ?? Arafel ... couchera-t-il avec la Mlle qui fait les glaces ?? Tant de questions ... sans réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Alors ... ?? Il a pioncer ou pas dans la bagnole le BO$$ ?? Jérome ... a-t-il vomi son ptit dej " Made in Kehbab " ?? Arafel ... couchera-t-il avec la Mlle qui fait les glaces ?? Tant de questions ... sans réponses Meme pas si 15 min mais comme j'etait naze la prefere rester avec moi pour me parler Non il n'a pas vomi Arafel avec sa main droite ........OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ... Mais de bon matin, le Khebab : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Arafel est gaucher et non, Arafel ne couchera pas avec la mamzelle qui fait les glaces, parceque la mamzelle qui fait les glaces est une amie et qu'Arafel ne couche pas avec ses amies (Sauf Teuf biensur ... parcequ'il a un coup de langue auquel je suis totalement INcapable de résister ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Arafel est gaucher et non, Arafel ne couchera pas avec la mamzelle qui fait les glaces, parceque la mamzelle qui fait les glaces est une amie et qu'Arafel ne couche pas avec ses amies (Sauf Teuf biensur ... parcequ'il a un coup de langue auquel je suis totalement INcapable de résister ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 yep bien Sympathique maintenant on veux les photos Arafel est gaucher et non, Arafel ne couchera pas avec la mamzelle qui fait les glaces, parceque la mamzelle qui fait les glaces est une amie et qu'Arafel ne couche pas avec ses amies (Sauf Teuf biensur ... parcequ'il a un coup de langue auquel je suis totalement INcapable de résister ... ) également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 yep bien Sympathique maintenant on veux les photos Arafel est gaucher et non, Arafel ne couchera pas avec la mamzelle qui fait les glaces, parceque la mamzelle qui fait les glaces est une amie et qu'Arafel ne couche pas avec ses amies (Sauf Teuf biensur ... parcequ'il a un coup de langue auquel je suis totalement INcapable de résister ... ) également Demain les photos maintenant dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 fais de beaux rêves prINcesse Titia, et un gros biz à Teuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 fais de beaux rêves prINcesse Titia, et un gros biz à Teuf :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Et bah vous en avez d'la chance ! Nom di diou la nuit dernière j'ai revé de Teuf je me rappelle juste que je le prennais en photo avec mon portable. Bon j'espère bien que la prochaine sortie sera à Aix-en-Provence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Aix ? y'a des chances que je me bouge aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Clair que ce fût un EXCELLENT week-end, merci à vous tous !!! Quand je dis que les INpactiens sont géniaux, on va bien finir par m'croire ! Vous avez été tous adorables, vraiment ! On r'met ça quand vous voulez (pas plus d'une fois par jour, hein ? ) La grosse bise sur les 4 joues à tous ! PS : Kasa, les fesses de Audrey dans ta signature, je confirme que ce sont les vraies (merci Audrey ! :roule2: ) Clair que les INpactiens sont géniaux, faudra obligatoirement réorganiser quelques weekends du meme acabit ! Bon pas toutes les semaines non plus hein ?! PS : Kasa, les fesses de Audrey dans ta signature, je confirme que ce sont les vraies (merci Audrey ! :roule2: ) MDR D'ailleurs elle pionce avec le chat sur le canap la miss, et elle a mis THE TSHIRT pour pas avoir froid. C'est vraiment de la ultratop qualité les tshirts, y'a pas à dire. :honnetitude: Dormez tous bien ! PS : Vivement les photos ! Toutes les miennes sont absolument pourrittttteeeeeeeeesss. Ne mettez que les moins choquantes hein ! Y'a des jeunes qui viennent lire PCi ! PS2 : je viens de voir que Titia tire la langue sur toutes les photos où elle est... Je comprend maintenant ton avatar tire aussi la langue, qui se ressemble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je viens enfin d'arriver chez moi vite que je mange et zou au lit, salletté de sncf! ca ce fait aps en retour de soirée INpactienne de me laisser attendre 1h a la garre et 45 a une autr en plein millieu! enfin, merci a tous! merci titia d'avoir conduit! et teuf d'exister! merci arafel pour tout on remet ca quand vous voulez, mais peut etre un eu plus pret? parce que carcassonne nice, je le ferait aps tout les mois non plus 3h de route en caisse quand ya personne + 1h30 normalement de train qui se transforme vite en 3h! tout ca multiplier par 2 en 2 jour! bon quoi qu'il en soit! ce fut terrible! les kebabs sont excelent!, la biere aussi! l'hotel confortable, et la soeur d'arafel trop mignone!!! si un jour elle veut se caser avec un homme un vrai, tu as mon numero hein et j'ai enfin compris pourquoi la cote d'azur s'appelle comme ca cette mer! et ces maillots!!! a bientot dans la vrai vie j'espère! PS, comme d'habitude, n'ayant signée aucun document vous autorisant a utiliser une photo de moi pour la diffuser sur le net, toute photo et video ou je serais devras etre au minimum flouté sinon, tribunal allez je vais me matter une paire de one piece, et zou au lit que demain matin boulot boulot! dsl pour les fautes de frappes et d'ortho mais la peux pas faire mieu, je relirais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 T'inquietes, ton visage sera flouté, mais pas pour garder ton anonymat faciale... mais plutot pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes... on n'est pas sur un site gore ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Arafel m''as grillé pour le floutage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 je laisante pour le flootage tu as deja mis des photo de moi sur le site, donc un peu trop tard! lol bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Hier soir à peine revenu, qu'on me propose de finir l'aprème sur la plage de Villeuve-Loubet. Après quelques longs instants dans l'eau et quelques tasses bues (beeeurk l'eau salée), je m'allonge sur ma serviette, et je ferme les yeux et ne les rouvres qu'au moment de repartir Et je suis encore cassé ce matin, je crois que je vais pas faire grand-chose Pour une fois, Titia n'est pas sur le chan irc de bon matin... mais ça se comprend, si j'avais pu rester dans mon plumard. La prochaine sortie PCI, je prend mon lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'ai jamais eut des cernes aux noeils comme ça.... mdr Signé kasa qui comate. Et pourtant les litres de sangria sont bien passés. Audrey comate dans le lit, elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 11h59 ... j'emmerge. Chef ... pas tapper ... oui oui , j'ai honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Hier soir à peine revenu, qu'on me propose de finir l'aprème sur la plage de Villeuve-Loubet. Après quelques longs instants dans l'eau et quelques tasses bues (beeeurk l'eau salée), je m'allonge sur ma serviette, et je ferme les yeux et ne les rouvres qu'au moment de repartir Et je suis encore cassé ce matin, je crois que je vais pas faire grand-chose Pour une fois, Titia n'est pas sur le chan irc de bon matin... mais ça se comprend, si j'avais pu rester dans mon plumard. La prochaine sortie PCI, je prend mon lundi J'était au courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'était au courses Alors ... ?? Quel cheval à gagner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Please! Help me to get my head out of my ass !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Put your finger in your ass ... and smell it ..!!! Have Fun ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.