Aller au contenu

Messages recommandés

je ne pense pas qu'un topic sur ce jeu existe, si oui je tient a m'excuser!

bref venons en au fait! Black et un petit bijoux qui est sortie fin février, le soft se résume a peu de chose un mode campagne et 8 map! je sais le jeux est cour mais quel plaisir malsain on prend à tout faire pété! malgrés tout il propose un tré bon défi qui est le mode Black OPS, qui vous donne comme objectifs supplémentaire de détruire des batiments! on va me dire oui mais sa n'a pas l'air compliqué !! détrompé vous car il faut remplir tout les objectifs et rien oublier! et croyez moi c'est vraiment très très dur! :transpi:

Bref! si vous avez le jeu ou même si vous ne l'avez pas donnez votre avis! et posez vos questions si vous en avez!!

voili voilou @+ :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressions:

+ armes nombreuses

+ super beau pour une console, un frame rate parfait (sur Xbox, je ne connais pas le jeu sur PS2)

+ 100% action (pour ceux qui aime, moi j'adore les FPS bourrins)

- scenario bateau voir bidon, meme pour un FPS ils auraient pu mieux faire

- IA scripper a mort, ennemis stupides

- vider un chargeur pour tuer un ennemi

- pas de saut !!!

- 5 heures de jeu

- pas de multi

Bref un jeu beau, mais c'est tout et c'est bien domage. C'est un FPS tres moyen. Pas de multijoueur, gros point noir lorsque l'on sait comment se jeu est court. Une difficulte abuse par son manque de realisme, devoir vider 15 balles sur un ennemi pour qu'il tombe... o_O, les hit-box sont aussi tres mal localises. l'IA ... quelle IA ? et le gameplay a la rue, depuis Duke Nukem 3D l'eau a coule sous les ponts, mais toujours pas de saut, le lance de grenade jouissif mais difficile (pas pratique en tout cas) etc... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...