syph3r Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 achetée le 08/02/06 chez ldlc et garantie à vie !! ce sont les platinium et vendues avec facture et dans étui..........comme neuves. http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033630.html 3 / 3 / 3 /6 1T à 250MHz ........ timings constructeurs : 3 / 4 / 4 / 8 Px : 225 fdpin raison : vais tester les 2GB T-Xtreem Micron'chips EDIT 06/04/06 PS : vente suspendue car j'attends réponse d'un pote qui risque de me les prendre......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 tu as pris la RAM sur noky ca va roxxer a mon avis xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 tu as pris la RAM sur noky ca va roxxer a mon avis xD nan je viens de proposer sur noky mais apparemment c'est pour toxiC.........vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 A tout hasard, aurait tu tenté un max stable ? ou disons de les O/C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 nan......c'est pas le genre de ram qui s'O/C........stable jusqu'à 260~265 mais pas plus je pense........opinion perso ........... c'est quand même 2Go !! lol ça s'O/C pas à 320......quand tu tombes sur 2Go qui poussent à 275~280 en 3.4.4.8 là tu commences à te dire que tu as du pot ...et si pour 280 tu es à 3 3 3 8 alors tu peux commencer à dire que tu joues dans la cour des grands......... mais bon avec l'arrivée de ce foutu "vista" qui bouffe 800Mo minimum de ram, ils vont devoir se bouger le cul pour nous sortir de la bonne ram en 2Go car en 4Go ça commence à pondre quelques barettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 cool j'ai de la chance alors vu les timmings qu'elles tiennent a 250 mhz elles doivent pouvoir prendre les 270 mhz en 3 4 4 8 bon prix et bonne vente (j'aurais pu etre interessé pour mon second pc mais j'ai pris de la value la semaine derniere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je crois avoir vu que tu as ouvert un autre topic, je ferme dc celui ci, si je me trompe fait moi et je réouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.