Aller au contenu

[LOGICIEL] ATI DVD player vs Power DVD vs....

Dark26

Messages recommandés

donc voila ma divx/dvd/tele box....

windows 2000

pII 350 @ 467

128 mo de ram

ATI RAGE 128 FURY

DVD liteon 165H

Donc voila, si mes souvenirs sont la rage 128 décode les dvd en hardware et donc cette machine devrait être suffisante pour decoder les DVD

le problème c'est que je ne sais pas si Power dvd gère la puce ou si il faut absolument que j'utilise ATi DVD player :roll:

car si c'est le pII qui doit décoder le dvd tout seul il va avoir du mal :mdr:

sinon si il y un autre super soft je suis preneur....

http://www.gocyberlink.com/english/product...mpatibility.jsp

Power DVD 5

Graphic Chipset and Hardware Motion Compenstation Support  

ATI Radeon 7200/7500/8500**, ATI Radeon VE**/LE*/256*, ATI Mobility Radeon**, ATI Mobility Radeon 7500**  

ATI Rage 128*/128 Pro*, ATI Rage Mobility M/M1*/M4*/128*, ATI 3D Rage LT Pro***  

Intel 845G/GL****, Intel 830M/MG****, Intel 815***/815E***, Intel 810E***  

NVIDIA nForce IGP***  

NVIDIA GeForce4 Ti4600/Ti4400/Ti4200**, MX460/MX440/MX420**  

NVIDIA GeForce3***, GeForce 3 Ti500***/Ti200***  

NVIDIA GeForce2 Ti200/Ultra/Pro***, GTS/256/256DDR***, MX/Go/MX200/400****  

Matrox G400, G450, G550 (with Dual-View support)  

S3 Savage4***, S3 Savage2000***, S3 SavageMX***, S3 SavageIX***  

SiS305***, SiS315****, SiS630/630S/630E****, SiS650/651/730****  

SMI Lynx 3DM+***  

ST/PowerVR KyroII***  

VIA Apollo PLE133***, Apollo KLE133***  

VIA ProSavage P4M266***, VIA PM/PN//PL133***, VIA KM/KN133***

* with iDCT+MC support

** with iDCT+MC and Dual-View support  

*** with MC support

**** with MC and Dual-View Support

donc a priori c'est du tout bon :roll:

dommage que cette putain de carte graphique soit agp x2 :cnul:

normalement le soft ati est meilleur pour les carte ati (ils ont optimiser le soft pour leur carte , d'ailleur il ne fonctionne qu'avec leur carte)

d'ailleur je cherche le plant pour me faire un cable sortie tv pour une all in wonder 128 32 mo

desoler dark de scouter ton topic :keskidit: c'est pour changer la carte de ma divx box (actuellement uhne voodoo 3 3000 et la AIW sara surement mieux)

donc voila ma divx/dvd/tele box....

windows 2000

pII 350 @ 467

128 mo de ram

ATI RAGE 128 FURY

DVD liteon 165H

Donc voila, si mes souvenirs sont la rage 128 décode les dvd en hardware et donc cette machine devrait être suffisante pour decoder les DVD

le problème c'est que je ne sais pas si Power dvd gère la puce ou si il faut absolument que j'utilise ATi DVD player :keskidit:

car si c'est le pII qui doit décoder le dvd tout seul il va avoir du mal :francais:

sinon si il y un autre super soft je suis preneur....

Faut activer accélération hardware/couleurs sur power dvd ou win dvd et c'est bon.

Pour lire un DVD de façon optimale y'a pas mieux que Sonic player > le reste C des gadgets.

franchement essaie, tu vas halluciner sur la qualité d'image.

Pour l'histoire du cable, y'a rien de mieux qu'un cable composite HQ vivenco blindé (le RCA jaune) meilleur que le svidéo .

le pb c'est que la AIW n'a que le connecteur svideo et pas de rca sinon je l'aurait utiliser et c'est un 9 pin pas un 4 pin comme sur les carte standard (Nvidia ou autre ou j'ai deja un adaptateur svideo vers rca)

et je n'ai trouver q'un fournisseur sur le net qui les fait lui meme mais a 30 euro + trajet pour aller le chercher (300 km aller retour)

alors si je pouvait voir le schema de cablage je me le ferait tout seul (comme un grand :roll: )

le pb c'est que la AIW n'a que le connecteur svideo et pas de rca sinon je l'aurait utiliser et c'est un 9 pin pas un 4 pin comme sur les carte standard (Nvidia ou autre ou j'ai deja un adaptateur svideo vers rca)

et je n'ai trouver q'un fournisseur sur le net qui les fait lui meme mais a 30 euro + trajet pour aller le chercher (300 km aller retour)

alors si je pouvait voir le schema de cablage je me le ferait tout seul (comme un grand :roll: )

Ok grand vas-y ! :mdr:

http://membres.lycos.fr/macetvideo/techniq...bles/cables.htm

MOn AIW radeon et mon hercules rage Pro ont les 2 > svidéo et RCA

c'est un bon lien mais il explique que pour les connecteur 4 trous et mon AIW a un connecteur 9 trous c'est la que je suis bloquer je n'est pas encore trouver de site ou le schema etait mis. :keskidit:

ca fait 2 ans que j'ai cette AIW (gratos mais sans cable et cd)

pour le cd c'est pas grave mais je n'est pas trouver le schema de cablage et ca me gonfle :malade:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...