Aller au contenu

[CG] Question existentielle !


Alors une ou deux ?  

65 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai tout simplement le choix entre prendre 1*7900 GT ou 2*7600 GT, mais après avoir regardé un peu tout les tests sur le net (j'ai pas trouvé 1*7900 vs 2*7600 en sli), je ne suis pas vraiment beaucoup plus avancé.

Avis aux experts ! Eclairez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurra mieux avec une 7900GT car c'est un "nouveau" core de la puce graphique donc ça va roxxé

qu'est ce que ça doit etre beau oblivion la dessus

Lol, la 7600 aussi est un nouveau core :cartonrouge:

Enfin perso je dirai aussi 7900GT. Aux fréquences de bases 2 7600GT doivent être plus puissantes, mais une fois OC @650/1500, voire plus, la 7900GT doit reprendre le dessus, alors que les 7600GT n' ont qu' une marge d' OC très faible. En plus un SLI consommera beaucoup plus en éléctricité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour une 7900GT car je suis anti-SLI: ça pousse à la consommation(achat de 2 cartes graphiques, achat d'une alimentation puissante) c'est anti-écologie(pro-augmentation de la facture d'électricité ;) ). De plus, si j'ai bien compris, les gains d'un système SLI ne sont pas énormes par rapport à une bonne solution à base d'une seule carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la 7900 GT

LE Sli de 7600 GT,c'est comme un SLI de 6600 GT,C'est assez cher et les performances sont trop faibles,le mieux c'est de te payer une autre 7900 GT plus tard pour que ça vaille vraiment la peine de faire un SLI :chinois:

comme ça il se paye une 2ème 7900Gt dans 6mois hop un SLI :chinois: lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'humour alors ? t'en as pas ?

Ce qui fait peur c'est une réponse unique, là avec 3 réponses "discordantes" c'est plus crédible. :ouioui:

Personnellement, et pour clarifier les choses, je suis totalement contre cette course à la puissance, qui poussent même les gens qui n'en ont pas besoin à changer leur matériel régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'humour alors ? t'en as pas ?

Ce qui fait peur c'est une réponse unique, là avec 3 réponses "discordantes" c'est plus crédible. :mdr:

Personnellement, et pour clarifier les choses, je suis totalement contre cette course à la puissance, qui poussent même les gens qui n'en ont pas besoin à changer leur matériel régulièrement.

Eh bein ouf pour toi ... ca fait des heures que je pense a toi ... j'ai vraiment eu tres peur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...