oumbab Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Je me suis choisi une belle petite config mais c la première fois que je vais commander en ligne je crois avoir trouver de bon prix chez matériel.net est ce une bonne adresse ???? comment est le sav ??? livraison ok ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 dans ce forum, conseil d'achat, en epinglé, il y a un topic: le tableau des boutiques là est recensé un liste non exaustive des boutiques sur le net sert toi en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Je me suis choisi une belle petite config mais c la première fois que je vais commander en ligne je crois avoir trouver de bon prix chez matériel.net est ce une bonne adresse ???? comment est le sav ??? livraison ok ???? Ce site est de bonne qualité oui, j'ai commandé plusieurs fois sans problèmes Pour consulter les meilleurs prix des boutiques de vente en ligne, cherche les éléments de ta configuration sur le site de Prixdunet: http://www.prixdunet.com/ Ce site te donne les meilleurs prix pour chaque produit, ensuite c'est à toi de jongler avec les frais de port pour être gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 C cool mais je préfère commander tout a la meme adresse et sur un site sûr je suis parano lol et c mon dépucelage de e shop lol mais si vous avez d'autres avis sur le site matériel net merçi de me les donner car sur le tableau des e shop il ne dise pas si ils sont fiable ou pas et moi je veux priviligier la sécurité sur ce coup ah au fait je suis de belgique le transporteur de materiel.net collisimo il assure dans les livraisons pour la belgique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Materiel.net est plus qu'apprécié dans le coin. Je viens de passer ma première commande chez eux, si tu es pas trop préssé (deux semaines) je pourrais te dire comment ça s'est passé Sinon il y a LDLC qui est sérieuxmais légèrement plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Je me suis choisi une belle petite config mais c la première fois que je vais commander en ligne je crois avoir trouver de bon prix chez matériel.net est ce une bonne adresse ???? comment est le sav ??? livraison ok ???? Bonsoir, Je ne compte plus mes commandes chez eux, et je n'ai que des éloges à en faire:sérieux, livraison OK, répondent au téléphone (digne d'être noté).Il suffit d'ailleurs de voir les critiques des acheteurs pour se rendre compte qu'ils sont impeccables. De plus, ils ont le logo Fia.net, ce qui est rassurant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 De plus, ils ont le logo Fia.net, ce qui est rassurant.... pas forcément, pour rappel Multe-Pass a le logo Fia-Net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 De plus, ils ont le logo Fia.net, ce qui est rassurant.... pas forcément, pour rappel Multe-Pass a le logo Fia-Net Bonsoir, Eh bien si, c'est rassurant, car il y a un médiateur:le logo en soi ne veut pas dire que le site est forcément le meilleur, mais qu'on a de quoi faire pression grâce à Fia-net . Et pour le nom cité, il suffit d'ailleurs d'aller sur le site Fia-net pour voir qu'il y a un hic....29% de livraisons non conformes, 53% de clients qui ne recommanderont pas ....à comparer avec les scores et commentaires Materiel.net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 ok, désolé, je connais pas le fonctionnement de Fia-Net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 ah au fait je suis de belgique le transporteur de materiel.net collisimo il assure dans les livraisons pour la belgique ??? Ils livrent bien en Belgique et je n'ai jamais eu de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 MATERIEL NET : delais livraisons et sav tout simplement excellents c est mon site de reference ; tout est vraiment nickel chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Pareil pour moi... Livraison en Belgique assez rapide. Pour le SAV j'en ai pas encore eu besoin donc je peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Je profite du sujet pour demander ce que vous pensez de 3dchips-fr ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Je profite du sujet pour demander ce que vous pensez de 3dchips-fr ? Merci Bien moins bien que materiel.net J'ai eu mon alim d'une cg de chez eux et il ya eu pas mal de probleme et l'amballage de l'alim c'etait du papier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Je me doute mais tu sais, des 7900gt, il y en a pas des masses, et s'ils respectent le délai marqué sur leur site, ça m'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bah c'est pas un mauvais magasin quand meme De plus il me semble qu'ils sont en fait situés en Belgique donc lors des envois c'ets assez rapide (lors de la cg j'ai recu le colis avant tout le onde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco_le_guerrie Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 salut, Sur Multe-Pass frais de port a 2 euros ( si ce n'est pas terminé ) j'en ai profité pour acheter une barrette tu tape MINI en code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 oue oue multe-pass commande si tu veux mais c'est pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 salut, Sur Multe-Pass frais de port a 2 euros ( si ce n'est pas terminé ) j'en ai profité pour acheter une barrette tu tape MINI en code ne commande jamais une 2e fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Je vais donc tenter l'expérience matériel net sans trop de risque. Je remercie tout les impactien(ennes) pour leurs réponse a cette question mais aussi a toutes les autres que j'ai posées auparavant c vraiment de la balle ce site grace à lui j'ai pu apprendre tout ce qu'il y avait à savoir dans le choix des composants et me choisir une belle petite config alors encore merçi à tous et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.