Aller au contenu

Ou acheter mes pièces ?


oumbab

Messages recommandés

Je me suis choisi une belle petite config mais c la première fois que je vais commander en ligne je crois avoir trouver de bon prix chez matériel.net est ce une bonne adresse ???? comment est le sav ??? livraison ok ????

Ce site est de bonne qualité oui, j'ai commandé plusieurs fois sans problèmes :D Pour consulter les meilleurs prix des boutiques de vente en ligne, cherche les éléments de ta configuration sur le site de Prixdunet:

http://www.prixdunet.com/

Ce site te donne les meilleurs prix pour chaque produit, ensuite c'est à toi de jongler avec les frais de port pour être gagnant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C cool mais je préfère commander tout a la meme adresse et sur un site sûr je suis parano lol et c mon dépucelage de e shop lol mais si vous avez d'autres avis sur le site matériel net merçi de me les donner car sur le tableau des e shop il ne dise pas si ils sont fiable ou pas et moi je veux priviligier la sécurité sur ce coup

ah au fait je suis de belgique le transporteur de materiel.net collisimo il assure dans les livraisons pour la belgique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis choisi une belle petite config mais c la première fois que je vais commander en ligne je crois avoir trouver de bon prix chez matériel.net est ce une bonne adresse ???? comment est le sav ??? livraison ok ????

Bonsoir,

Je ne compte plus mes commandes chez eux, et je n'ai que des éloges à en faire:sérieux, livraison OK, répondent au téléphone (digne d'être noté).Il suffit d'ailleurs de voir les critiques des acheteurs pour se rendre compte qu'ils sont impeccables.

De plus, ils ont le logo Fia.net, ce qui est rassurant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, ils ont le logo Fia.net, ce qui est rassurant....

pas forcément, pour rappel Multe-Pass a le logo Fia-Net ;):photo::D

Bonsoir,

Eh bien si, c'est rassurant, car il y a un médiateur:le logo en soi ne veut pas dire que le site est forcément le meilleur, mais qu'on a de quoi faire pression grâce à Fia-net .

Et pour le nom cité, il suffit d'ailleurs d'aller sur le site Fia-net pour voir qu'il y a un hic....29% de livraisons non conformes, 53% de clients qui ne recommanderont pas :D ....à comparer avec les scores et commentaires Materiel.net. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc tenter l'expérience matériel net sans trop de risque.

Je remercie tout les impactien(ennes) pour leurs réponse a cette question mais aussi a toutes les autres que j'ai posées auparavant c vraiment de la balle ce site grace à lui j'ai pu apprendre tout ce qu'il y avait à savoir dans le choix des composants et me choisir une belle petite config alors encore merçi à tous et bonne journée. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...