The_dragon Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J' ai rencontré ce pb y' a longtemps mais puisque j' ai basculé vers un 2000 je ne me souciais plus, maintenant que j' y reviens ... je vs demandes bien : - Je lance un fichier avi ou mp3 ou n' importe quel fichier, je ferme le programme associé "Windows Media Player par exp pour les avi ", sans avoir d' erreur de pg, je tente de supprimer le fichier et puis ya un message qui me dit gentiment : Le fichier est en cours d' utilisation et ne peut etre supprimé !!!! Une solution ?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuiskas Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Quand ca arrrive essaye de supprimer le fichier via dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuiskas Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 dsl g plante... donc sous dos tu vas dans le bon repertoire et je crois que la commande c "delete x" ; x etant le nom msdos du fichier concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J' ai redemarré et j' ai supprimé le fichier sans pb ... J' ai pas eu le temps de lire les postes ici ... J' ai cru entendre que c' était l' un ds bugs de XP, mais bon !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c'est paske XP donne une prévisualisation de l'AVI ... vu la réputation de Krosoft' j'appelle pas ça vraiment un bug ... http://www.chez.com/depanninfo/supprimer_avi.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 il y a une clef de registre a supprimer et le pb disparait comme le dit milo c'est a cause de la previsualisation des fichier media et sur les gros fichier ca merde. voila le topic qui m'a aider http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=6549 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Merci !! Ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.