Aller au contenu

BF1942: Secret Weapons: le topic

Messages recommandés

Wah ! 800 Mo :fumer:

J'ai 512 Mo en SDRAM heureusement... Avec un peu de chance ça tournera quand même je pense. Bon, alors je vais peut-être me laisser tenter, parce que je pense que HL2, c'est un peu râpé sur ma config.

Sinon, entre nous, 1Go de ram actuelle (PC3200), euh c'est pour ceux qui ont gagné au loto ?

Wah ! 800 Mo  :chinois:  

J'ai 512 Mo en SDRAM heureusement... Avec un peu de chance ça tournera quand même je pense. Bon, alors je vais peut-être me laisser tenter, parce que je pense que HL2, c'est un peu râpé sur ma config.

Sinon, entre nous, 1Go de ram actuelle (PC3200), euh c'est pour ceux qui ont gagné au loto ?

1Go c vrai que c pas donné! :fumer: mais a mon avis ta config,surtout le proco c cheap quand meme :vomi1:

No pb sur mon XP2000+, GF4 Ti4200 et 512Mo PC133. :fumer:

Bon bien sur pas d'AA/AF et pas de 1600x1200, mais c'est pas bien grave.

J'ai pas essayé d'installer SW par contre dessus. J'ai comme l'impression que les maps de SW sont un poil plus gourmandes.

Pour te repondre Sentinel, oui ce jeu en reseau est extraordinaire. Tu peux aller bruler ton CS et ranger sur une etagère MOHAA. Attention, il n'a pratiquement aucun interet en solo par contre.

Brûler CS et MOHAA hummm...

CS j'y joue quasiment jamais (plutôt DoD); MOHAA je l'ai trouvé nul :mdr: Par contre en ce moment c'est plutôt Wolf|ET et le mod Natural Selection pour HL.

Bon, donc question puissance proc je suis un peu juste... rha. Peut-être qu'en essayant en 640x480 ça devrait aller, mais j'ai l'impression que c'est pas tellement le détail graphique qui compte... Bah, je peux essayer quand même, au pire si ça marche pas terrible avec ce PC, comme je compte changer CM+proc+ram(+CG R9600pro?) d'ici noël...

Tiens, juste en passant je voudrais un avis super-rapide, et je sais que c'est pas le bon forum mais... Gigabyte 8KNXP + P4 2.8C + 2x256 Pc3200 (marque ?) + R9600pro , ça vous semble comment ? très bien, un peu cher, pas assez puissant, comment ?

Avec mon Duron 7000@800, 392 SDR et GF2 GTS je jouait à BF42 en 1600*1200 16 bits low détail et ça passait à 8 ou moins...

Sinon je pense qu'il faut passer direct de GF4 ti4200 à R 9700 pro (oui ça fait chére) les intérmédiaires me paraisse pas terrible, sauf R 9500 pro qui est introuvable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...