Aller au contenu

BF1942: Secret Weapons: le topic


Messages recommandés

Je viens juste d'installer le nouvel add-on pour BF. Tout ce que je peux vous dire c'est :D . Le multiplayer est absolument fabuleux. Les nouvelles armes sont tres fun. J'ai joué que sur trois cartes pour l'instant et elles sont sublimes. Y'a déjà pas mal de monde sur les serveurs d'EA.

A tous les Inpactiens, achetez le, ca vaut vraiment le coup. C'etait juste un petit mot pour lancer le topic. J'y retourne tout de suite!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, comme d'hab, Milo donne le bon exemple.

Bon je suis en overdose de BF là. Je crois que j'ai un peu abusé ce soir.

Bonnes cartes en général. Très détaillées, beaucoup de relief varié, de petites îles, d'endroits pour se planquer. Quelques unes ne me semblent pas toujours équilibrées quand meme. Ca se sent un peu que toutes ont été développées avec dans l'esprit le nouveau mode de jeu 'Objectif' lequel consiste a d'un coté à defendre qqchose (en général les Allemands cherchent a proteger un proto d'avion ultra secret, ou un générateur électrique ou encore un coffre fort caché au sommet d'une montagne dans un chateau (le Nid d'Aigle, une de mes cartes préférées), et de l'autre progresser jusqu'à l'objectif. Les défenseurs commencent avec beaucoup de tickets mais qui diminuent en fonction du temps plus ou moins vite, et du coté des attaquants, un nombre de tickets plus classique, mais qui diminuent classiquement en fonction des pertes.

Les avions sont magnifiques, avec des reflexions metalliques partout. Le C47 avec ses 6 passagers qui respawnent dans l'avion en vol en permanence, ca c'est vraiment sympa. J'en ai même vu poser le C47 en rase campagne derrière les lignes ennemies et hop un point de respawn fixe placé stratégiquement. Il faut dire que, contrairement aux autres vehicules, le C47 ne s'autodétruit jamais au bout d'un moment même quand il n'est pas utilisé.

En l'air, il est un peu vulnerable aux attaques ennemies, meme defendu par une mitrailleuse a l'arriere. Par contre un coup de missile guidé et la 'Monster Kill' pour celui qui pilote le missile (6 d'un coup!).

A oui, le missile guidé. ALors ca ca va tres tres vite et il se guide a la souris, pas au manche comme pour un avion. Donc petit entrainement obligatoire. Son carburant est limité et contrairement à l'avion roquette Allemand 'Natter', il plane vraiment très mal.

Ah, oui, aussi, pour le bateaux, vous connaissez de la demo les engins amphibies tres funs, mais il y a aussi une sorte de 'zodiac' (le commando raft) qui va a une vitesse impressionnante sur l'eau.

Les tanks. Oui le T95 avec son canon naval monté en tourelle. Mortel mais lent et peu maniable. Idem pour le Sturmtiger. La tourelle ne peut pas pivoter. Un peu chiant car il faut orienter le vehicule avant de tirer.

Pour les armes, bon elles sont nouvelles mais pas revolutionnaires. Si, on peut lancer les couteaux maintenant (on en a 4 en réserve) pour les soldats d'élite (la nouvelle classe). Rigolo. Vous connaissez surement le shot gun depuis la demo. J'adore ce shot gun. Il y a aussi le Grenade rifle pour l'ingénieur allemand. Tire des grenades en cloche et assez loin. Sympa pour degommer une batterie de mitrailleuse bien planquée derriere des sacs de sable.

Bon, au final, un bon petit add-on. Comme d'habitude, un peu cher pour ce que ca apporte au jeu. Mais EA nous a habitué à ca. Enfin, il y a quand meme plus de chose que pour la campagne d'italie! On retrouve d'ailleurs dans Secret weapons les petits canons de campagne qui avaient fait leur apparition dans le premier add-on.

Il parait qu'une version pas vraiment officielle traine deja en telechargement sur plusieurs reseaux de P2P. :keskidit: Faites vous une idée en solo ou LAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des innovations que tu citse sont extraites de Desert Combat apparemment : véhicules amphibies, transport de troupes avec respawn à l'intérieur (qui a dit AC-130 ? :D ). Défendre quelque chose ... ya une map de DC où se trouve une île ... d'un côté l'aérodrome et de l'autre ya une base très très haute ... faut choisir héhé. Le missile guidé ça existe dans DC ... tu prends le croiseur et tu peux guider le missile ... c'est trop chaud à piloter :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si c'est encore bien équilibré entre les fantassins et les véhicules, comme dans BF classic où les véhicules ne sont pas "overpowered".

@ milo : je vois vraiment pas pourquoi tu compare SW à DC, ça n'a rien à voir. Les nouvelles armes et véhicules de SW se base sur de vrai projets fin 45. Bien sûr on retrouve le concept de ces armements aujourd'hui donc dans DC par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce que j'aime pas trop dans DC, c'est la puissance de feu des blindés. En gros, si tu te prends un obus, au mieux t'as juste le temps de quitter ton char, mais en general tu exploses instantanément. C'est surement plus realiste, mais bon, c'est moins fun.

Dans Secret weapons, je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait un vehicule particulierement devastateur que tout le monde voulait et qui clouait le clan adverse dans ses positions.

Les avions a reaction sont plus simples a piloter meme si ils sont plus rapides. Ils sont redoutables car ils sont presque tous equipés de roquettes qui sont plus simples a utiliser que les bombes. Il suffit d'aligner le viseur sur la cible et de tirer. En contre partie, ils sont aussi plus vulnerables a la DCA que ceux de BF classique. Il sont aussi plus grands qu'un BF109 ou un P51 donc plus simples a toucher.

Pour les nouveaux tanks, c'est vrai que la puissance de feu est impressionnante, mais en contre partie ils sont plus lents et moins maniables. Il est simple de se glisser derriere avec un bazooka ou avec un tank normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: Alors la c'est pas top. J'etais tranquillement en train de piloter le C47 avec 6 passagers derrieres, en route pour un parachutage massif sur un point de spawn ennemi. La dessus, un BF109 me rentre dedans, boum, on explose, et je me retrouve avec 6 TK d'affilée!!! Automatiquement expulsé du serveur comme un vulgaire team killer. Arghh, y'a un problème la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de mettre le message de recrutement de mon clan :

Marre des serveurs publics ?

Envie de jouer en équipe ?

Envie de tactiques ?

Tu veux des matchs tendus,

Une team soudée et sympathique,

Rejoins la French-Krew !

Adrénaline et fun assurés !

Nous recrutons pour notre deuxième saison sur Bf des joueurs de tous niveaux (on vous forme !). Nous jouons au minimum les lundi, mardi et vendredi soir à partir de 21h.

La Fk possède son serveur, prêté par notre partenaire JeuxFusion.

Pour nous contacter :

- Irc : #FK sur kewl.org (random.irc.kewl.org) ou #FK sur Quaknet

- le site et son forum : www.french-krew.com et www.french-krew.com/phpBB2/

Nick de l'officier recruteur : [FK]Jayce

Email: Jayce@french-krew.com

Msn : fkjayce@hotmail.com

..j'ai pas encore SW, je l'achéte dans 15 jours normalement.

EDIT : tu peux mettre l'url pour le pack BF+Rtr à 48 € Bad CrC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens....

Bon, je poste ici, parce que ptet que des gens auront eu le même problème que moi :

BF SW est un super jeu, mais j'ai un GROS problème avec :

on joue en réseau local, et il m'arrive fréquemment que mon ordi plante/reboote pendant la partie :incline:

J'ai remarqué que ca arrivait principalement (uniquement même pour le moment) quand je me plantai en avion ou que je me crashai en parachute....

Généralement, l'avion explose et paf, reboot, et tout et tout...

Alors, vu qu'en plus c'est moi qui fait serveur, ca craint vraiment...

Quelqu'un a rencontré le même problème ?

(Je précise que mon ordi est super stable, c'est le seul jeu qui le fait planter, je joue à d'autres jeux aussi (voire plus) exigeant )....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lien, c'est sur Amazon.

Pour le re boot, j'ai jamais eu ca depuis 1 semaine que je joue tous les jours a BF SW. Mais je te conseille de tout reinstaller proprement (tu vires BF de ton DD, et tu refais une install depuis le debut avec le patch 1.45 full direct sur la version 1.0). Avec tous ces patchs qui s'ajoutent les uns sur les autres, on ne sait pas trop ce qui peut se passer. Sans compter les mods DC et EoD et GC qui ne sont peut etre pas forcement du gout de la version 1.45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...