CoxleDingo Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Chalut à tous, J'aimerais connaître vos habitudes sur cette section, notamment savoir si vous cherchez sur le forum avant de poster et si vous vous servez de topic déjà existant pour vous aider dans vos choix, merci pour votre participation Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 faudrai rajouter : mettez vous les pieds dans le bar pour avoir des reponses a des questions breves voir ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=80611& Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 Excellente idée Kenny, on se msn pour en parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty_7_7 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 On peu pas modifier nos réponses ? Parce que j'ai mis que je faisais pas de recherche mais c'est faut, j'en fait. Désolé. Par contre, c'est vrai que je crée un nouveau sujet (car on a tous quand même des besoins différents) et que j'aime pas trop poster sur des sujets d'autres membres (sauf pour aider bien sûr). Voilà, mais très bonne idée tout ces sondages Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 Tu voulais changer quoi par quoi exactement azerty? Merci pour l'idée et ta participation surtout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Je fais toujours une recherche avant de poser une question et en intervenant sur les topics je pose parfois des questions et je trouve rarement une reponse tres precise sur ce que je cherche J'utilise egalement le bar (surtout du hardware) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bojack Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 En conseil d'achat, c'est chaud car ça dépend des besoins de chacun et les prix varient d'un mois à l'autre. Donc, même si on trouve une soluce, on est parfois obligé de créer un nouveau topic car les prix baissent ou il y a du nouveau matos qui sort. En gros, tout dépend de la date de la soluce Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 En conseil d'achat, c'est chaud car ça dépend des besoins de chacun et les prix varient d'un mois à l'autre. Donc, même si on trouve une soluce, on est parfois obligé de créer un nouveau topic car les prix baissent ou il y a du nouveau matos qui sort. En gros, tout dépend de la date de la soluce Oué sauf les questions du genre "C'est quoi le mieux entre un X2 3800+ et un 3700+ SD ?" peut importe la date sa reste toujours valable ou presque. Sinon perso je demande à des gars de PCI sur MSN (caesar, starsotise, etc ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Qui a mis "... Je demande jamais conseil car je suis trop fort" ? (comme moi ) Mais quelle est cette 2e personne ? C'est qui starsotise ? Et Neo25 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Qui a mis "... Je demande jamais conseil car je suis trop fort" ? (comme moi ) Mais quelle est cette 2e personne ? C'est qui starsotise ? Et Neo25 : En tout cas c'est pas moi mais quand j'ai vu ca je em suis dit :"Ca d'office c'est pour caesar mdr " bein oui modeste comme tu es Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 star c'est un gars qui traine beaucoup dans overclocking et un pré-tester d'A64 Sinon je suis le 2ème (ben y avait pas obiwan ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Tu me connais même pas en vrai Je suis pas spécialement modeste dans la vie, mais j'adore l'auto-dérision quand je suis pas bon dans une action ou dans une capacité.... RLC powaa (et merde la prépa reprend le dessus... Vive la thermodynamique ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Entre les résultats du sondage et la réalité, je pense qu'il y a une énorme difference... la majorité a voté 'Faites d'abord une recherche afin de voir si le sujet à déjà été traité' alors que dans les faits on voit toujours le même type de demandes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Entre les résultats du sondage et la réalité, je pense qu'il y a une énorme difference... la majorité a voté 'Faites d'abord une recherche afin de voir si le sujet à déjà été traité' alors que dans les faits on voit toujours le même type de demandes... Oui mais a mon avis ceux qui ont vote la sont beaucoup des habitue qui pose rarement des questions ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Oui c'est pas faux. Mais on peut donc se poser la question de l'utilité et de la signification des resultats du vote... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Je demande très rare un conseil que je me fais toujours moi-même pour une configuration. Déjà, j'ai aidé d'expliquer à Caesar PCI pour la connaissance du RAID http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=32876 Link to comment Share on other sites More sharing options...
syph3r Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 perso je fais toujours une recherche avant : plus de chance de trouver rapidement et pas la peine d'attendre des réponses si on crée un topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Je changerais la phrase "Je demande jamais car je suis trop fort", enlève le trop fort, car perso je me considère pas comme trop fort, je ne demande pas (plus), c'est tout (ou alors à Caesar sur MSN ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted April 11, 2006 Author Share Posted April 11, 2006 Le trop fort reste du 2d degré Allez un ptit up ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.