Aller au contenu

[sondage] Sur cette section


CoxleDingo

Vos méthodes et habitudes  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

On peu pas modifier nos réponses ? Parce que j'ai mis que je faisais pas de recherche mais c'est faut, j'en fait. Désolé.

Par contre, c'est vrai que je crée un nouveau sujet (car on a tous quand même des besoins différents) et que j'aime pas trop poster sur des sujets d'autres membres (sauf pour aider bien sûr).

Voilà, mais très bonne idée tout ces sondages :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conseil d'achat, c'est chaud car ça dépend des besoins de chacun et les prix varient d'un mois à l'autre. Donc, même si on trouve une soluce, on est parfois obligé de créer un nouveau topic car les prix baissent ou il y a du nouveau matos qui sort.

En gros, tout dépend de la date de la soluce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conseil d'achat, c'est chaud car ça dépend des besoins de chacun et les prix varient d'un mois à l'autre. Donc, même si on trouve une soluce, on est parfois obligé de créer un nouveau topic car les prix baissent ou il y a du nouveau matos qui sort.

En gros, tout dépend de la date de la soluce

Oué sauf les questions du genre "C'est quoi le mieux entre un X2 3800+ et un 3700+ SD ?" peut importe la date sa reste toujours valable ou presque.

Sinon perso je demande à des gars de PCI sur MSN (caesar, starsotise, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a mis "... Je demande jamais conseil car je suis trop fort" ? ;);)

(comme moi :-D)

Mais quelle est cette 2e personne ? :p

C'est qui starsotise ?

Et Neo25 : :|

En tout cas c'est pas moi mais quand j'ai vu ca je em suis dit :"Ca d'office c'est pour caesar mdr :roll: " bein oui modeste comme tu es :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les résultats du sondage et la réalité, je pense qu'il y a une énorme difference... la majorité a voté 'Faites d'abord une recherche afin de voir si le sujet à déjà été traité' alors que dans les faits on voit toujours le même type de demandes... :chinois:

Oui mais a mon avis ceux qui ont vote la sont beaucoup des habitue qui pose rarement des questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...