Jump to content

[sondage] Sur cette section

CoxleDingo

Vos méthodes et habitudes  

45 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Chalut à tous,

J'aimerais connaître vos habitudes sur cette section, notamment savoir si vous cherchez sur le forum avant de poster et si vous vous servez de topic déjà existant pour vous aider dans vos choix, merci pour votre participation

On peu pas modifier nos réponses ? Parce que j'ai mis que je faisais pas de recherche mais c'est faut, j'en fait. Désolé.

Par contre, c'est vrai que je crée un nouveau sujet (car on a tous quand même des besoins différents) et que j'aime pas trop poster sur des sujets d'autres membres (sauf pour aider bien sûr).

Voilà, mais très bonne idée tout ces sondages :p

Je fais toujours une recherche avant de poser une question et en intervenant sur les topics je pose parfois des questions et je trouve rarement une reponse tres precise sur ce que je cherche :p

J'utilise egalement le bar (surtout du hardware) :roll:

En conseil d'achat, c'est chaud car ça dépend des besoins de chacun et les prix varient d'un mois à l'autre. Donc, même si on trouve une soluce, on est parfois obligé de créer un nouveau topic car les prix baissent ou il y a du nouveau matos qui sort.

En gros, tout dépend de la date de la soluce

En conseil d'achat, c'est chaud car ça dépend des besoins de chacun et les prix varient d'un mois à l'autre. Donc, même si on trouve une soluce, on est parfois obligé de créer un nouveau topic car les prix baissent ou il y a du nouveau matos qui sort.

En gros, tout dépend de la date de la soluce

Oué sauf les questions du genre "C'est quoi le mieux entre un X2 3800+ et un 3700+ SD ?" peut importe la date sa reste toujours valable ou presque.

Sinon perso je demande à des gars de PCI sur MSN (caesar, starsotise, etc ...)

Qui a mis "... Je demande jamais conseil car je suis trop fort" ? ;);)

(comme moi :-D)

Mais quelle est cette 2e personne ? :p

C'est qui starsotise ?

Et Neo25 : :|

En tout cas c'est pas moi mais quand j'ai vu ca je em suis dit :"Ca d'office c'est pour caesar mdr :roll: " bein oui modeste comme tu es :D

Tu me connais même pas en vrai :p:roll:

Je suis pas spécialement modeste dans la vie, mais j'adore l'auto-dérision quand je suis pas bon dans une action ou dans une capacité.... RLC powaa (et merde la prépa reprend le dessus... Vive la thermodynamique ! )

Entre les résultats du sondage et la réalité, je pense qu'il y a une énorme difference... la majorité a voté 'Faites d'abord une recherche afin de voir si le sujet à déjà été traité' alors que dans les faits on voit toujours le même type de demandes... :chinois:

Oui mais a mon avis ceux qui ont vote la sont beaucoup des habitue qui pose rarement des questions ...

Je changerais la phrase "Je demande jamais car je suis trop fort", enlève le trop fort, car perso je me considère pas comme trop fort, je ne demande pas (plus), c'est tout (ou alors à Caesar sur MSN ;))

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...