Aller au contenu

Problème Réseau Windows


Messages recommandés

Je vais essayer d'etre rapide et clair

Je suis avec un switch et une freebox en routeur totalement opérationnel, j'ai 2 autres PC's avec lesquels ça fonctionne nickel

Mon 3ème PC n'arrive pas à avoir d'adresse IP grace au DHCP (réparation réseau impossible), mettre les IP et DNS manuellement ne change rien, je n'ai toujours que qq paquet envoyé et jamais aucun de reçu.

J'ai aussi changé la carte de port PCI, mais ça change rien

J'ai meme testé avec une autre carte reseau neuve (Dlink DFE 528TX) et rien y fait, Windows ne veut rien savoir !

J'ai testé toutes ces config différentes (2 ports différents et 2 cartes différentes) et ça fonctionne nickel quel que soit la config avec KNOPPIX

Une idée ? (à part le Formatage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ca marche sous knoppix et pas sous windows ? Si c'est ça, pas de problème de pilotes, de conflits ? Un pare-feu mal coniguré

Et si ca marche jamais :

Ton câble n'est pas abimé ? Ton switch (change de prise) ? Peut-être un overclocking sans pci-lock ?

bah les pilotes, j'ai mis pour ma nouvelle carte ceux fourni ... et mon ancienne, c'est les bons pilotes, c'est sur !

Donc que ça soit avec n'importe quelle carte ça marche pas sous windows !

J'ai pas de firewall, je tourne sous WINDOWS XP PRO SP1, donc pas de firewall de base ... et meme si y'avait un firewall, je devrais avoir quand meme des paquet de recu par la carte ... là je recois meme pas un pauv' byte quelque soit la carte (avec les bons pilotes)

Et sinon mon cable fonctionne parfaitement, et mon switch pareil vu que sous KNOPPIX j'ai aucun problème avec les 2 cartes ...

Je comprends pas :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...