darkandy Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 http://www.ldlc.com/fiche/PB00034968.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Génial ce panda,quoiqu'un poil cher^^!!! Ma fille veut déjà l'adopter...mais il semble un peu trop gourmand à mon goût! Vu le nombre d'acheteur enthousiastes,je vais sûrement me laisser tenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ayé, la commande est partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bon, ils sont en rupture de stock, nous pouvons donc fermer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.