Aller au contenu

OC 7800GTX


jeffGET2

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

il n' a pas de nom puisque c' est mon frere qui la fait.sauf que le bios modifier doit obligatoirement s' appellé modified.rom sinon sa ne marche pas.Il faut aussi que tu te sauvegarde ton bios d' origine au cas ou tu aurrai un problème.si tu as une adress e-mail donne la moi en PV et je tenvoi le fichier que tu n' aurras plus qu' a decoupresser avec Winrar sur une disquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n' a pas de nom puisque c' est mon frere qui la fait.sauf que le bios modifier doit obligatoirement s' appellé modified.rom sinon sa ne marche pas.Il faut aussi que tu te sauvegarde ton bios d' origine au cas ou tu aurrai un problème.si tu as une adress e-mail donne la moi en PV et je tenvoi le fichier que tu n' aurras plus qu' a decoupresser avec Winrar sur une disquette.

Pourquoi n'utilises tu pas nvflash? Ce n'est pas plus simple/complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso j'ai essayé que nvflash, c'est sous dos, tu tape une commande et il te flash ta carte ^^ pas besoin de chercher plus loin :chinois:

C'est ce que je me dis, je ne vois pas pourquoi chercher compliqué, lorsque des programmes tout fait sont dispos! Et simples en plus de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait c' est avec nvflash que je le fais mais j' ai plus besoin de taper la commande chiante j' ai plus qu' a ecrir flash et c regler.

j' ai un nouvo jeu qui fait ramé ma carte.a peine acheter deja depassé.mais limage est de tte beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait c' est avec nvflash que je le fais mais j' ai plus besoin de taper la commande chiante j' ai plus qu' a ecrir flash et c regler.

j' ai un nouvo jeu qui fait ramé ma carte.a peine acheter deja depassé.mais limage est de tte beauté.

Quel est donc ce jeu de ouf??? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeffGET2 !

Je vois que tu fais de l'O/C de 7800 GTX et que beaucoup de monde te pose des questions...

Moi aussi j'ai une ASUS 7800 gtx mais j'y comprend vrément rien en O/C (j'ai fais des truc vert avec Smart Doctor alors j'arrete le bidouillage!!!!)

Quand je vois que t'explique tout je me pose cette question :

"A quand le tuto ? :D "

lol

Ceci dis, il interresserait beaucoup de monde je pense bien... :D

Et sinon (hors sujet :craint: ) c'est ou qu'on peut comprendre toutes les caractéristiques des CG en général, les options a mettre / a enlever pour des meilleurs rendus/perf.. :-D:transpi: . Pour ma part je vois des qualité d'image sur des pc qui sont excellente et moi avec ma NV j'ai l'impression que c'est moins bien.... Psycopate, jalousie ou noobisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeu de houf s' appelle oblivion et je doute que vos carte O/C soit stable très longtemps avec ce jeu.En effet j' ai du descendre mon overclocking car en 5 min la carte atteint une temp de 65° et en été sa sera encore pire.J' avait donc très vite des defauds dans l' image et parfois je n' en avait plus du tout lol.

jeffGET2 !

Je vois que tu fais de l'O/C de 7800 GTX et que beaucoup de monde te pose des questions...

Moi aussi j'ai une ASUS 7800 gtx mais j'y comprend vrément rien en O/C (j'ai fais des truc vert avec Smart Doctor alors j'arrete le bidouillage!!!!)

Quand je vois que t'explique tout je me pose cette question :

"A quand le tuto ? :chinois: "

lol

Ceci dis, il interresserait beaucoup de monde je pense bien... :mad2:

Et sinon (hors sujet :craint: ) c'est ou qu'on peut comprendre toutes les caractéristiques des CG en général, les options a mettre / a enlever pour des meilleurs rendus/perf.. :p:up: . Pour ma part je vois des qualité d'image sur des pc qui sont excellente et moi avec ma NV j'ai l'impression que c'est moins bien.... Psycopate, jalousie ou noobisme ?

si tu as des questions n' hésite pas a les posé on est tous la pour sa.pour ton tuto je pense que beaucoup de gars dans se forum sont bien meilleur que moi et sont ainsi mieux placé que moi pour faire ce tuto.....

Et comment peut on savoir si les timings que l'on a installés sont bons ou pas? Test dans des jeux, si aucun artéfacts?

pour les timing mais j' ai pris ceux de la 6800GT est j' ai gagner 200 points dans 3dmark 2005 malgré que j' ai du légèrement descendre mes frequences.Je ne sais pas si ces timing sont les meilleurs mais je voulais essayer ceux de la 7800gtx 512 malheureusement je n' ai pas trouver le temps de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les timing mais j' ai pris ceux de la 6800GT est j' ai gagner 200 points dans 3dmark 2005 malgré que j' ai du légèrement descendre mes frequences.Je ne sais pas si ces timing sont les meilleurs mais je voulais essayer ceux de la 7800gtx 512 malheureusement je n' ai pas trouver le temps de le faire.

Et quels sont donc le timings de la 6800GT? Ceux la 6800Ultra ne sont ils pas meilleurs? Et je suppose que pour les régler, tu ne mets pas la valeur en hexa, mais bien dans l'option timings avancés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les meilleurs timming c est les plus bas , c est de la ram sa marche de la meme maniere que la ddr . apres tu est stable ou pas . 65° pour un gpu c est rien .

C'est bien ce que je me disais...

Une 7800gtx n'aime pas d'être au dessus de 110°, c'est plus ou moins ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien que la carte suporte une temperature jusqu' a 115° au dessus de cela la carte abaisse les frequence pour reduire la temperature.Malheureusement ma carte devient instable a 65° et je commence a avoir des artefac (certainement a cause de la ram)

pour connaitre les timing de la 6800GT telecharge un bios de cette carte et ouvre le avec nibitor.

efffectivement pour regler les timing je vais dans avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...