Aller au contenu

OC 7800GTX


jeffGET2

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Regarde la : http://www.extreme.outervision.com/

Tu devras remplir (processeur, dd, lecteur etc ...)

Sa te met la consomation totale.

Si c'est vers 400W c'est possible que sa vienne de ton alim

Tu as bien brancher le connecteur allant de l'alim à la CG ?

est ce vraiment fiable ce calcul???

quand je fais le calcul necessaire a ma config j'obtiens 800 watts alors que je tourne avec 600 watts :transpi:

800Watts ?

Tu as un quad sli et un FX60 overclocker avec un DoD sur ton alim ?

Tu as cracké gars :roule:

en fait jai seulement un fx60 overclocker et 2*7800 gtx .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as combien de DD ?

Moi avec un A64 3000+ overclocker à 2.61Ghz, une 6600GT, 1 DD et 1 lecteur j'arrive même pas à 300W ....

oui c vrai jai oublier :transpi:

jai deux raptor 150 giga en raid 0 et un raptor 36 giga en sauvvergarde donnees et swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont si bon que ça les timing de la 6800gt???? jai telecharger une bios est jvais les pompé on vera sque sa va donné.au fait jai réussi a passer ma carte a 486mhz mais en descendant le delta a 30 c légèrement mieux.mais jpense que y a plus rien a gagné avec le gpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai deja un nv5 dessus mais je trouve quand même bizard de ne pas pouvoir modifier la vitesse du ventilo.

j' ai stepping A2 je sais pas si c est une bonne serie.j ai rien trouver (trop lent parcque jai pas l adsl et j' ai trouvez comment OC mon modem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je n' ai jamais fait gaffe a la revision.je prend toujours la plus recente lol

Pour essayer de monter plus haut en fréquence ce WE je vais voir pr acheter un bloc de cuivre que je vais usiner et mettre sur ma carte.Si ce n' est pa trop chere bien sur.Affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...