ZyriK Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Moi j'obtiens 569 W quand meme ... Moi j'ai 9500 et des pètes en 3dmark05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Moi j'obtiens 569 W quand meme ... Moi j'ai 9500 et des pètes en 3dmark05 tu as augmenter le voltage de ta carte????tu as quoi comme refroidissement???aurrais tu un conseil a me donner pour améliorer mon score??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Regarde la : http://www.extreme.outervision.com/ Tu devras remplir (processeur, dd, lecteur etc ...) Sa te met la consomation totale. Si c'est vers 400W c'est possible que sa vienne de ton alim Tu as bien brancher le connecteur allant de l'alim à la CG ? est ce vraiment fiable ce calcul??? quand je fais le calcul necessaire a ma config j'obtiens 800 watts alors que je tourne avec 600 watts 800Watts ? Tu as un quad sli et un FX60 overclocker avec un DoD sur ton alim ? Tu as cracké gars en fait jai seulement un fx60 overclocker et 2*7800 gtx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Tu as combien de DD ? Moi avec un A64 3000+ overclocker à 2.61Ghz, une 6600GT, 1 DD et 1 lecteur j'arrive même pas à 300W .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Tu as combien de DD ? Moi avec un A64 3000+ overclocker à 2.61Ghz, une 6600GT, 1 DD et 1 lecteur j'arrive même pas à 300W .... oui c vrai jai oublier jai deux raptor 150 giga en raid 0 et un raptor 36 giga en sauvvergarde donnees et swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ouai sa peut, mais 800W quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 le bon moyen de voir partir 5000 € dans le pc lol Non j'ai pas augmenter le voltage j'ai juste changé le bios. Faut que tu fasse des opti a droite à gauche et ton score va monter. o/c tout ce que tu peux o/c ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ouai sa peut, mais 800W quand même ben oui mais faut rajouter 2 ventilos pour faire un flux dans le boitier + 6 ventilo pour le watercooling + le rheobus, lecteur dvd , graveur, lecteur disquette carte pci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 jvai une fois essayé de mettre 2 molex sur la carte graf aux lieu de lautre fiche peut etre que sa montera davantage tu a quoi comm timing exactement??? moi jai timingset 0 TRC 10 tRCDRD 4 TRFC 12 tRCDWR 4 tRAS 6 tRRD 2 tRP 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 je vien dessayer avec 2 molex est sa ne change rien. jai demonter la carte pour noter le num du proc peut ont savoir avec se num si c' est une serie de merde???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je sais pas si y'a un tuto de stepping pour les GPU GF7. J'ai les timings 6800 GT, une petite recherche et tu les aura. Si tu une question demande à Ultra il a un topic sur les 6800 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 il sont si bon que ça les timing de la 6800gt???? jai telecharger une bios est jvais les pompé on vera sque sa va donné.au fait jai réussi a passer ma carte a 486mhz mais en descendant le delta a 30 c légèrement mieux.mais jpense que y a plus rien a gagné avec le gpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Mais si ! Faut mettre un VF900 et tu verra la difference ! Et puis pourquoi vouloir o/c autant ? Les jeux tournent pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 jai deja un nv5 dessus mais je trouve quand même bizard de ne pas pouvoir modifier la vitesse du ventilo. j' ai stepping A2 je sais pas si c est une bonne serie.j ai rien trouver (trop lent parcque jai pas l adsl et j' ai trouvez comment OC mon modem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 bien vu pr les timing je suis a 9200 sous 3d mark maintenant mais il a fallu descendre la frequence de la memoire.les timing dune 7800gtx 512 sont ils encore meilleurs????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Salut... question de débutant en o/c CG, ou trouvez vous les timings??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 telecharge nibitor 2.8 si tu as une nvidia et pour les timing tu telecharge le bios de la carte que tu ve sur http://www.mvktech.net/component/option,co...tory/Itemid,26/ et tu na plus qu' a louvrir avec nibitor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 telecharge nibitor 2.8 si tu as une nvidia et pour les timing tu telecharge le bios de la carte que tu ve sur http://www.mvktech.net/component/option,co...tory/Itemid,26/ et tu na plus qu' a louvrir avec nibitor Merci beaucoup. Mais comment puis je savoir quel rev de est ma carte graphique ?? Et VB ou VPB???lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 ben je n' ai jamais fait gaffe a la revision.je prend toujours la plus recente lol Pour essayer de monter plus haut en fréquence ce WE je vais voir pr acheter un bloc de cuivre que je vais usiner et mettre sur ma carte.Si ce n' est pa trop chere bien sur.Affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 ben je n' ai jamais fait gaffe a la revision.je prend toujours la plus recente lol Et pour vb ou vpb, c'est quoi la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 la tu me pose une colle.je connais pas la difference.faut que tu fasse une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 De toute facon, le plus récent n'est qu'en VPB rev2. Mais pour flasher la cg, quel utilitaire dois je utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Pour flasher prend nvflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Pour flasher prend nvflash Merci, je viens de voir le topic pour flasher sa cg.. je vais l'étudier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 De rien ! Pense à prendre une des dernières version. Pense à trouver les bonnes commandes lol moi j'ai mis du temps à trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.