Bigben8 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Moi je trouve l'exterieur tres reussi mais par contre l'interieur ... De toute facon ils vont en faire que 300 alors avant d'avoir la chance d'en voir une en vrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bah à Monaco ou sur une certaine place parisienne, il y a souvent de jolies voitures L'intérieur de la DBS fait très lambo au niveau des sièges...ci-dessous l'intérieur d'une LP640 Sinon, toujours chez Lambo et bien avant le Touareg de Porsche (ah non, en fait c'est le Cayenne ) ou le Humvee Perso, je le trouve pas génial...enfin, ca collait bien avec le style des années 80... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 L'intérieur est immonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ca fait fort Lada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ladadini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Oui enfin c'est une Lada version XXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Une Lada qui roule tout simplement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ben j'aimerais l'avoir la Lada lol. N'empéche les pneux c'est énorme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bah...il faut des pneux de tracteurs agricole...il suffit de les repiquer sur un tracteur lambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est vrai qu'à la Fernando (je suis pu sûr du prénom) Lamborghini, c'était un fabriquant de tracteurs La classe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ah ouai en plus c'est vrai tien j'avais oublier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Et Peugeot qui fabriquait des moulins à café Et Louis Renault qui a fait le pari de descendre une rue avec un véhicule motorisé Ca part de rien ... Et regardez le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Il y a aussi Citroën et ses engrenages : d'où les chevrons en logo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est vrai qu'à la Fernando (je suis pu sûr du prénom) Lamborghini, c'était un fabriquant de tracteurs Ferruccio Lamborghini Sinon, il font aussi des chaudières, des portables et il me semble qu'ils font encore des tracteurs...enfin, une Lambo c'est de toute manière un tracteur, mais avec le moteur à l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Merci pour la précision du prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Sa doit couté cher un tracteur Lamborghini lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Qui va au mondial ici? (celui de l'auto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ca me déplairait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo Farnsworth Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Sa doit couté cher un tracteur Lamborghini lol Bah les vieilles lambo comme l'Urraco, la voiture préférée de Feruccio, ca ne coute plus rien... http://www.bbc.co.uk/broadband/mediawrappe...k_supercar_16x9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab2812 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 slt , je passé et je voulais vous montrer une petite porsche 911 legerement boostée!!!dite moi ce que vous en pensez ??? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Moi j'en penses qu'une chose : y avait pas plus grand comme image ? Allez files changer tout ca et mets nous des miniatures ! Y a même de quoi faire sous le input de réponse ("Uploader une image") ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bin elle est magnifique en tout cas Pis vu qu'elle est en grand, bin pas besoin de l'agrandir, si on veut la voir en entier on appuie sur "-" Ah, on me dis que la plupart des inpactiens n'utilisent pas Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab2812 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 dsl pr les foto javé pa plus petit !! je vous en remontre quelque une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Waou Gembala c'est un preparateur porshe ?? vrement joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab2812 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 oué Gembella est un preparateur porsche allemand !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.