X1212 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 et les gars prenez en de la graine, etant un passioné de la marque PORSCHE!!! GEMBALLA 750 EVO = environ 850 chevaux /6 cylindres a plat. c vraiment la supercar au monde que je prefere!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Voilà la voiture de mes rêves exterieur GT500 67 et spefs de la 68. Aahahaha ça a de la geule ça ! Steve McQueen Himself au volant lors de la plus geniale poursuite du cinema : Ahahahaha ça me fait bien rire la VW et les audi loool sacré voitures européennes. Lol y a pas à chié en france (et en europe generalement) si tu veux te faire plaise une moto ou un kart et une poubelle au diesel pour se deplacer. Lol puis un diesel looool serieux c'est bon dans un camion ou un HUMMER ... Franchement depuis 3mois je roule en V8 et bordel de merde c'est pas du diesel !!!!! Il n'y a q'un moteur c'est un bon vieux V8 US en alliage léger bien cupleut qui donne son max entre 3750 et 4200 rpm ça tu te regales c'est bien coupleux. Septembre 2004 ou avant je pars à la recherche d'une mustang 69 que je vais faire remonter avec un look de shelby 67. Le truc bien c'est qu'au USA une mustang c'est vraiment pas trop cher la resto non plus on trouve facile. Question bruit une desmodicci en plein dans les tours c'est aussi magnifique qu'un feulement d'un bon vieux V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ouai génial, et ca te suce 25l aux 100km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 On a surement tous regardé une grosse caisse dans le genre de ce que vous avez montré plus haut, certes... Mais pour moi c'est juste pour le show, ces trucs la... Franchement, qu'est ce qu'on en a a foutre qu'une caisse fasse 100 ou 200 Ch? certesz il y a surement un seuil minimal en dessous duquel c'est desagréable, mais passé ceci, qu'est ce que ça change que la caisse fasse 5s au 0/100 ou 2s? vous vous amusez souvent a faire des departs arrétés 0-100? meme chose pour la vitesse de pointe... au dela de 130, on s'en fout non? quand je vois nitrous qui dit que sa caisse monte a 230, c'est qu'il a essayé... et si c'est pas sur circuit, c'est vraiement n'importe quoi... une 206 ne suffirait pas en matiere de puissance? seulement si vous depassez les vitesses legales, oui... 'fin y'aura toujours des malades pou rouler a 250 et tuer des gens... (attention j'ai pas dit que tous les fanas de voitures etaient des fous du volant... seulement certains qui se sont vantés d'atteindre certaines vitesses...) Non mais serieusement : quoi sert une porshe de 300 Ch si on respecte le code de la route? pour ma part ,voici la caisse que je vous propose : pis chuis d'acord avec nil, les ouatures c bien joli,mais les filles c'est plus bo PS: je le repete, je ne critique pas les fanas de voitures, la plupart ayant une caisse "normale" et roulant "legalement"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 On a surement tous regardé une grosse caisse dans le genre de ce que vous avez montré plus haut, certes...Mais pour moi c'est juste pour le show, ces trucs la... Franchement, qu'est ce qu'on en a a foutre qu'une caisse fasse 100 ou 200 Ch? certesz il y a surement un seuil minimal en dessous duquel c'est desagréable, mais passé ceci, qu'est ce que ça change que la caisse fasse 5s au 0/100 ou 2s? vous vous amusez souvent a faire des departs arrétés 0-100? meme chose pour la vitesse de pointe... au dela de 130, on s'en fout non? quand je vois nitrous qui dit que sa caisse monte a 230, c'est qu'il a essayé... et si c'est pas sur circuit, c'est vraiement n'importe quoi... une 206 ne suffirait pas en matiere de puissance? seulement si vous depassez les vitesses legales, oui... 'fin y'aura toujours des malades pou rouler a 250 et tuer des gens... (attention j'ai pas dit que tous les fanas de voitures etaient des fous du volant... seulement certains qui se sont vantés d'atteindre certaines vitesses...) Non mais serieusement : quoi sert une porshe de 300 Ch si on respecte le code de la route? pour ma part ,voici la caisse que je vous propose : pis chuis d'acord avec nil, les ouatures c bien joli,mais les filles c'est plus bo PS: je le repete, je ne critique pas les fanas de voitures, la plupart ayant une caisse "normale" et roulant "legalement"... perso un peu de puissance ne fait pas de mal j'ai fair maubeuge rennes (650 kms) en ford transit et ya pas assé de puissance c'est comme si c t une 1l pour uen voiture le truc pour doublé faut si prendre a l'avance pi pour la vitesse de pointe (vu ke je me sens un peu visé quand mm) j'ai poussé la caisse 2 fois en tout et pour tous (1ere fois c'etait une bora 115 et la 2eme la tite golf) sinon je peu certifier que 115 cv c'est deja bcp trop pour pouvoir respecté les limitation de vitesse si tu laisse la caisse partir ben tu te retrouve a 160 ss pb et maintenant avec la golf le 180 peu arrivé trés vite situ garde pas un oeil sur le compteur dc 100 cv suffise emplemant euskafreez ---> c'est sur qu'un bon gros v8 bien couillu c'est bcp mieu qu'un diesel mais en fr a 1€ le litre tu na pas envie d'avoir une caisse qui chuche tous se qu'elle peut en plus au usa kes kil voutent avec des v8 alors qu'ils se trainent la b*** sur leur highway ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 quand je vois nitrous qui dit que sa caisse monte a 230, c'est qu'il a essayé...et si c'est pas sur circuit, c'est vraiement n'importe quoi... Ha ba non, raté, données constructeur ... Tu pense que je suis assez suicidaire pour taper 230 sur les autoroutes Belges? Et puis, je ne fais jamais d'autoroute avec ma Corrado, juste 5 km de temps en temps ... Et les radars ca existe aussi chez nous ... 'fin y'aura toujours des malades pou rouler a 250 et tuer des gens... Tu ne pense pas qu un petit vieux de 80 ans qui roule a 60 sur l autoroute c est plus dangereux qu un jeune qui roule a 160? Fais le test de rouler a 60 sur une autoroute bondée, tu verra ... Et puis si t as envie de rouler a 50 toute ta vie c est ton probleme, moi je ne roule vite que la ou je sais qu il n y a personne et aucun danger, et je n ai JAMAIS eu le moindre probleme (accident etc) Le tout c est de savoir conduire, mais si deja à la base tu ne sais pas, rouler a 50 ou a 90 ne changera rien, tul aura quand meme ton accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ouai génial, et ca te suce 25l aux 100km ... Quelle reflexion ! pas 25L mon pick up 17-19 déjà ... Puis il y a qu'en Europe où tu trouves ces putains de taxes sur le carburant comment tu veux connaitre les plaisirs des grosses cylindrées en europe ??? Alors les gros bof pas assez friqué pour un bon v8 essence il glandouille sur du V6 diesel pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Alors les gros bof pas assez friqué pour un bon v8 essence il glandouille sur du V6 diesel pitoyable Toi t es nait le cul dans le beure pour lacher ce genre de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Quelle reflexion !pas 25L mon pick up 17-19 déjà ... Puis il y a qu'en Europe où tu trouves ces putains de taxes sur le carburant comment tu veux connaitre les plaisirs des grosses cylindrées en europe ??? Alors les gros bof pas assez friqué pour un bon v8 essence il glandouille sur du V6 diesel pitoyable pas un v6 pour moi un bon 4 cylindres lol arrette de frimé avec ta caisse vien en fr avec et tu me dira si tu peu tjs la gardé nous aussi on pouré faire le malin avec une caisse de 30 ans ki roule a l'essence ki coute que 2 frs le litre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 arrette de frimé avec ta caisse vien en fr avec et tu me dira si tu peu tjs la gardé +1 Ca tombe il roule en vélo, monsieur fait genre ... En plus qu est ce que ca doit poluer un v8 essence baaaaa Puis question sécurité, une caisse de 30 ans tu te prend un crash, bonjour les degats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 BMW M3 CSL Aston Martin DB7 Vantage V8 (j'suis plus sûr du modèle ... ce ne serait ptet pas une Vanquish V12 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 arghh spa facile a dire j'esite entre celle la et la nouvelle qu'il vont sortir mais plus petite (moteur et taille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ah ouiiii ils ont sorti une Vanquish V8 pour les riches un peu pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 lol wi pour ceux qui se font que 500 000 frs par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Une paille ... lol 206 RC 2.0 16V 177 Ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 tous de suite c'est deja moins bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bah c'est une belle piece ... Bon pis te moque pas sinon je ressors mon avion Mercedes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Mercedes-Benz SL 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 moi j'ai pas de voiture mais bon je peu po les mettres sur le forum snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Hummer H2 Limo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Purée j'savais pas que ça existait vraiment !!! En tout cas c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 très moche ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 trop simple a garé comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Lamborghini Gallardo Dodge Viper SRT/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.