Aller au contenu

Les plus belles voitures du monde (protos ou non)

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour revenir à la prépa Gemballa, je vois des feux types 911 sur la base et des 996 sur la prépa, il a demandé un changement ? :mdr:

Enfin quoiqu'il en soit, il a l'air bien dans ses poches effectivement ^^

par contre sur les jantes de sa A4 il est limite Dubstyle quand même...C'est un kit ABT ? (hormis les jantes bien sur)

J'ai la vidéo : Lambo Murciélago vs Lambo Gallardo vs Honda NSX R vs 911 Turbo vs BMW M3 CSL vs 360 Modena F1

Honda NSX n'a pas pu être 1er position par les Lambo...

Par contre 360 Modena F1 ne peut pas être devant BMW M3 CSL :mdr:

Après les 5 tours :

1er : Lambo Murciélago

2e : Lambo Gallardo

3e : Honda NSX R

4e : 911 Turbo

5e : BMW M3 CSL

6e : 360 Modena F1

Le circuit avec plein de virages

Pour revenir à la prépa Gemballa, je vois des feux types 911 sur la base et des 996 sur la prépa, il a demandé un changement ? :mdr:

Enfin quoiqu'il en soit, il a l'air bien dans ses poches effectivement ^^

par contre sur les jantes de sa A4 il est limite Dubstyle quand même...C'est un kit ABT ? (hormis les jantes bien sur)

La 1er tof de la 996 (la jaune) est deja preparé Gemballa...

Et apres tout ce qui est tuning externe, c'est lui qui fait ça avec un ami dans un garage

Enfin il commande surement des pieces toutes faites et les montent

La A4 c'est pareil, c'est pas un Kit, c'est plein de pieces de differents constructeurs :mdr:

Murciélago en tête :transpi::transpi:

Ca c'est de la voiture !

un peu déçu de la place de la 911 Turbo, alors Ferrari j'en parle pas...

+1pour la NSX-R, bonne perf

Ouais pour Murciélago,

J'ai conduit une Murciélago et 575 Maranello F1. J'ai payé 358 € pour les essais de 20 mn chaque voiture sur la route public.

Le niveau d'accélération de Murciélago est vraiment impressionnant par rapport 575 Maranello F1 !!!

Quand tu appuies léger sur le pédale d'accélérateur de Murciélago. Tu te sens que ton corps est poussé ! :eeek2:

Par contre, 575 Maranello F1, l'appui sur le pédale d'accélérateur en léger, c'est un peu bof que ça ne sent pas vraiment être poussé que c'est un peu comme BMW M3 :eeek2:

Quand une fois est conduite sur Murciélago. Je ne peux pas la quitter ! On dit que je veux l'acheter absoluement !!! Par rapport les Ferrari, on peut les quitter... Sauf Ferrari F40, je n'ai pas essayé.

Le problème est le prix de Murciélago :eeek2:

Il faut jouer le Super Loto ou Euromillion :eeek2:

Mes préparateurs préférés :

Europe :

Brabus, Carlsson, RUF, AC shnitzer, Alpina, Gemballa :transpi:, Sbarro et d'autres que j'oublie surement :transpi:

Amérique :

D'habitude c'est le royaume du DUb style là bas donc ^^

Veilside Usa, Do-luck.

Asie :

HKS, Opera, Powerhouse Amuse, Autobacset d'autres que j'oublie surement

Mes préparateurs préférés :

Europe :

Brabus, Carlsson, RUF, AC shnitzer, Alpina, Gemballa :eeek2:, Sbarro et d'autres que j'oublie surement :transpi:

Amérique :

D'habitude c'est le royaume du DUb style là bas donc ^^

Veilside Usa, Do-luck.

Asie :

HKS, Opera, Powerhouse Amuse, Autobacset d'autres que j'oublie surement

Moi je préfère une voiture avec le moteur de prototype en hors norme et les pièces illégaux. Ca doit être rox ^^

:transpi:

Les pièces ne sont pas illégales à la base, c'est l'usage dont on en fait :transpi:

un moteur de proto hmm..je pencherais bien pour ce V12 de 907 ^^

A moins que ce soit pour le W16 de la Veyron, magnifique pièce

Ou bien le moteur 405 T16 Pike Peak dans la voiture de Saxo ou 106 ou Clio en position arrière :eeek2:

Le moteur de 405 T16 Pike Peak possède des 500 chevaux pour 4 cylindres de 2 litres :transpi:

Ouai 'fin bon 500 chevaux ...

C'est dans des caisses de rallye... Pour rouler en ville c'est quasi impossible... Bruit soulant, boite ultra courte...

Puis bon, compare pas le V6 bi turbo d'une supra ou d'une skyline à un 405T16 :fumer: ça joue pas dans la même cours :roll:

Puis bon, compare pas le V6 bi turbo d'une supra ou d'une skyline à un 405T16  ça joue pas dans la même cours

Chépa où t'as été trouver qu'on comparait le moteur d'une supra ou d'une sky à celui d'une 405T16 :fumer:

J'en profite pour préciser que le pilote est Nobuhiro dit "Monster" Tajima, qui tient son surnom de par son style de conduite...hallucinant :roll:

Je comparais celui de la 405T16 au moteur du Vitara (Escudo) Pikes peak Racing Edition, qui est à savoir :

V6 bi-turbo DOHC équipé de 3 soupapes par cylindres pour une cylindrée totale de 1998centimètres cube, le tout guidé par une boite séquentielle à 6 rapports ca n'a pas l'air très exclusif c'est vrai...

Mais quand on sait que la bête développe 987chevaux et ne pèse que 800kg : ne joue pas dans la même cour tu disais ? ^^

Cette voiture fait partie d'une des légendes de ce siècle dans le monde de la course. :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...