X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Tu cherches la petite bête X-System !! D'accord je vais jouer à ce petit jeu avec toi comme ça on sera 2 au moins. EDIT : Quel ados... Comme dis Amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Dis avec un "s". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 t'as rien à réviser ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Toi aussi Si vous voulez on pourra reparler de voitures après mais dans la bonne humeur cette fois SVP. Bon je vais vous laisser pour le moment car je vais faire quelque trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Toi aussi Si vous voulez on pourra reparler de voitures après mais dans la bonne humeur cette fois SVP. Bon je vais vous laisser pour le moment car je vais faire quelque trucs. -et moi je pars bosser j'verrais vos"discutions"en rentrant a 5h15 -bonne nuit aux inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Dis avec un "s". Alors toi : Quoi que vous dites c les voitures ritales les meilleures au monde !!La Bugati 1001ch c quelle nationalité peut-être ? Indice: Ca commence par un i. Et alors ? Je peux être le seul qui ait raison !! Bon je ferme le débat !! Moi je vous dis que c une Porsche kitée maintenant vous croyez ce que voulez. C 1 Porsche kitée pour le GT je te dis !! Tu fais ton malin pacque tu va être majeur dans 3 jours LoupSolitaire !! Ta porsche c une Porsche kitée !! Donc c normal !! etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Qu'est ce que j'ais dis dans le post précédent !! PS: Ca s'appelle des abréviations !! Bon j'y vais cette fois !! Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Qu'est ce que j'ais dis dans le post précédent !!PS: Ca s'appelle des abréviations !! Bon j'y vais cette fois !! Salut un abréviation, c'est quelque chose du type : tjs, qqch, cqfd, etc... ça n'a rien à voir avec l'écriture (si on peut parler d'écriture...) SMS... :sms2: PS : sans parler de l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Qu'est ce que j'ais dis dans le post précédent !!PS: Ca s'appelle des abréviations !! Bon j'y vais cette fois !! Salut "pacque" c'est l'abréviation aussi ? "C" n'est pas l'abréviation et n'est pas la langue française pour "C'est" ou "Ce sont" EDIT : Tiens ! "j'ais dis" il y a des fautes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EBC_TiTi Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 on oublie un peu les technologies vertes : pffff avec ca sur un 400 DA tu grille toutes les pradas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bon bas là plus besoin de dire aux enfant de mettre leur ceinture derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bon bas là plus besoin de dire aux enfant de mettre leur ceinture derriere :8 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bon sinon revenons à nos moutons : Les voitures de rêves. Je v mettre tout le monde d'accord. La question est donc : "mais qu'est ce que c'est que cette chose ?". Un indice doit vous mettre la puce à l'oreille. Non, ce n'est pas l'antenne plantée au milieu du capot. Non, ce ne sont pas non plus les faux phares escamotables qui en fait ne s'escamotent pas. Non, ce n'est décidément pas les multiples prises d'air en plastique ... mais alors ? Toujours rien ? C'est pas non plus les déflecteurs autour du pare-brise, ni même l'aileron ridicule ... c'est le logo sur le coffre, et surtout la marque au-dessus de la plaque : oui, il s'agit bien d'une Skoda ! Une fois le premier choc passé, on se prépare pour la suite : c'est encore pire ! Un merdier sans nom a envahi le "cockpit", assemblage plutot hétéroclites de déchets vaguement automobiles, ou qui n'ont carrément rien à voir, comme la petite pendule scotchée au volant. Ou le pseudo-minitel orange ... ... qui en fait est constituée d'une micro-télé, d'une vieille calculatrice pour faire clavier et d'un bouchon rouge pour le trackbal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ça c'est la grande classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est pas une CX ou une DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c'est pas une CX ou une DS ? Non, je vois que c'est la mélange entre Porsche et Lada avec les logos de Skoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Non, je vois que c'est la mélange entre Porsche et Lada avec les logos de Skoda C'est peut être un aspirateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 C'est simple. La forme sans les phares et les jantes sont Porsche 911 Les phares arrières sont Lada 2105 Les logos sont Skoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Lada 2105 en version sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 -houlla! y'a de la sacrée bagnole ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salut !! -salut -hummm...y'a comme un blanc la ca"bouge"moins qu'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.