Aller au contenu

Les plus belles voitures du monde (protos ou non)

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

peut être en diapo :chinois:

non sans rire la modena m'a bluffée ... super stable, même à 250 sur route, son démoniaque, passage auto ou manuelle malgre tout efficace (par rapport à ce que racontent les journaleux) surtout qu'il y a plein de mode du "crusing au sport"

à côté la Porsche semblait moins homogene ... train avant qui se soulevait en courbe à l'acceleration & pas précis à 250 (toujours sur route)

1110160077.lada.jpg

lada110 , ça laisse reveur .

Ca ne laisse pas le rêveur... On peut acheter Renault Super 5 GT Turbo qui est moins chère en occasion mais plus performance que Lada :craint:

Lada = aucun ne vaut pour laisser le rêveur. Mais ça laisse bien rêver pour participer à "Destruction Derby" :-D

Ca ne laisse pas le rêveur... On peut acheter Renault Super 5 GT Turbo qui est moins chère en occasion mais plus performance que Lada :p

Lada = aucun ne vaut pour laisser le rêveur. Mais ça laisse bien rêver pour participer à "Destruction Derby" :p

c'etait de l' :p:D

he ho xsystem respecte la lada racing team ! :yes:

t'étais pas reveiller pour être denuer de ton "humour" ?

En fait, mon post n'était pas l'humour... :francais:

Mais je me disais que c'est vrai pour Lada, c'est bien participer à "Destruction Derby" parce que c'est la forme de cette voiture comme la vieille Renault 9 :eeek2:

ya pas a chier on dirait un suppositoire :byebye:

:arrow:

C'est ironique ou tu le penses ? :arrow:

Ouais mais les pneus sont trop petits :arrow:

Du 17" c'est cor trop petit ?

Vu le prix des pneus ...

A mon bahut ya un prof qui a une Clio 1.6 16V, il avait monté du 17" Yokohama avec des jantes je sais pu quoi.

Il a pas gardé ça longtemps :arrow:

Bunee :arrow: La Stratos :arrow:

Ouais mais les pneus sont trop petits :keskidit:

Du 17" c'est cor trop petit ?

Vu le prix des pneus ...

A mon bahut ya un prof qui a une Clio 1.6 16V, il avait monté du 17" Yokohama avec des jantes je sais pu quoi.

Il a pas gardé ça longtemps :craint:

Bunee :roll: La Stratos :roll:

17" pour Clio c'est bien que c'est un vrai racing comme la photo de Jaguar XKR en cabriolet (regarde entre ses pneus et la taille de cette voiture)

Alors là Peugeot 407 est grande mais on voit que les pneus sont petits (ca ne regarde pas la taille en pouce mais entre les pneus et la taille de la voiture) :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...