ilcanzese Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ça date pas de hier chez renault il y a des periodes " fastes " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bon ok c'est pas des "vraies" voiture sur des vraies photos ... Mais peut-être que certains apprécieront Nissan Skyline GT-R R34 V8 V-Spec 1999 Subaru Impreza WRX Peugeot 206 RC 16S Volkswagen Golf GTI Si certains aiment je mettrais mes autres modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bah les R5 GT Turbo ou R5 Baccara ça a de la gueule franchement ... La performance de Super 5 GT Turbo est presque comme R5 Turbo 2 mais R5 Turbo 2 est plus ancienne que Super 5 GT Turbo (qui n'était pas évolué). Je préfère plutôt R5 Turbo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bon ok c'est pas des "vraies" voiture sur des vraies photos ...Mais peut-être que certains apprécieront Nissan Skyline GT-R R34 V8 V-Spec 1999 Subaru Impreza WRX Peugeot 206 RC 16S Volkswagen Golf GTI Si certains aiment je mettrais mes autres modèles La qualité du graphique :-/ Je préfère les wallpapers de GT Tursmo 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Je pense que je vais faire un tour par chez toi x-systeme et pour brice de nice en parlant de nfs underground, j'espere que le 2 va bientot sortir et moi j'aime bien cette voiture bon je c pas si y'en a qui le savent deja mais j'adore les porsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Paye moi une X800XT Nan mais regarde ma CG tu comprendras que je peux pas me permettre de trop pousser les effets graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Paye moi une X800XT Nan mais regarde ma CG tu comprendras que je peux pas me permettre de trop pousser les effets graphiques Aïe ! GeForce256 (1er génération de GeForce), je l'ai sur mon 2e PC de Celeron. Pourquoi pas acheter un GeForce 2 GTS ou GeForce 3 Ti500 ou GeForce 4 Ti4600 en occasion c'est plus mieux que GeForce256 (un jour, j'acheterai un GeForce 4 Ti4600 en occasion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bah dans un an je change de config entièrement ... Donc pour maintenant ... Vivement l'année prochaine quand même Athlon 64 et X800 Pro (ou XT) powaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 c'est quoi comme voiture filou ??? Elle est magnifique.Un petit air de Bugatti... Edit: Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Look d'enfer Présentée pour la première fois au salon de Genève, la BlackJag a fait l'effet d'une bombe. Fruit du partenariat entre Modarte et Fuore, la belle espagnole a selon ses géniteurs, l'esprit d'une Formule 1 et les valeurs d'une sportive anglaise. Agressive, mais aussi distinguée, la BlackJag mêle aérodynamique poussée et détails traditionnels, comme la calandre Jaguar (qui sert de base au concept), les inserts de chrome et d'aluminium…A l'intérieur, cette biplace joue sur 2 tableaux : le charme british avec le cuir rouge et l'alu, mais aussi le modernisme, avec une planche de bord au dessin tourmenté, incluant des commandes multimédia. Le volant quasiment carré mérite aussi notre attention et ce dernier inclus les commandes séquentielles de la boite de vitesse. Powerful engine Pour propulser les 1350 kg de l'engin, on trouve un superbe V10 de 7 litres de cylindrée, qui développe sans complexe 640 ch. Avec un rapport poids/puissance de 2,91 kg/ch, la BlackJag peut affronter les meilleures compétitrices de sa catégorie. La vitesse de pointe est fixée à 338 km/h et le 0-100 km/h demande 3,8 s. La Fuore BlackJag détient tous les arguments pour contrer Ferrari ou Lamborghini, reste à la commercialiser… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 reste à la commercialiser… Et pouvoir l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 L'Audi Le Mans Quattro utilise des composants directement dérivés de la compétition, avec une cage en aluminium Audi Space Frame, alors que d'autres éléments de la carrosserie combinent l'alu et les fibres de carbone. Le pare-brise fait appel aux nanotechnologies permettant à la fois d'évacuer l'eau, de résister aux salissures et de réduire le réchauffement par UV. Venons-en à la motorisation, qui reste la pièce maîtresse de cet engin hors normes. En effet, on retrouve le V10 5,0 litres de 610 ch en position longitudinale, qui dispose aussi de 750 Nm du couple maximal entre 1750 à 5800 tr/min. Petite remarque, le bloc moteur ne se trouve pas parfaitement dans l'axe et se voit légèrement décalé vers la gauche. La transmission de la puissance aux 4 roues se fait par l'intermédiaire d'une boite séquentielle à 6 rapports, qui catapulte la bête à 345 km/h et permet d'atteindre les 100 km/h depuis l'arrêt en seulement 3,7 s ( 0-200 km/h en 10,8 s ). Afin de freiner correctement l'Audi Le Mans, on trouve des disques de freins en céramique, dont le diamètre de 380 millimètres à l'avant et 356 millimètres à l'arrière n'ont rien à envier à une Porsche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Réplique d'une voiture des pluis puissantes de nos jours, la LEGO Sportscar est une merveille de technologie. Moteur bicylindre 30ch, 0 à 5 Km/h en... ben ca dépends du mome. Et sinon l'entretien est vraiment le point fort de cette voiture car elle est entierement démontable A noter le toit ouvrant en a peine 1 seconde (il suffit de l'arracher ) Edit: Ou sinon le modele 4x4 permettant de franchir tout le bordel qui s'est ammassé depuis 10 ans dans votre chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Caterham... So British Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 celle là est magnifique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Sinon une des plus belles des performances des voitures francaises du 20e siècle, c'était une... Citroën BX 4TC !!!! Son moteur est 4 cyl. de 2,2 litres, 16 soupapes avec turbo pour 200 ch. 0 à 100 km/h pour 7.5 s / 400 m pour 14.7 s / Vmax plus de 220 km/h. Sa année est 1986 ! Ce n'est déjà pas mal ! Et la version compétition possède 340 ch environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Au passage, je la trouvais zolie : Specifications: Year: 2002 Origin: Deutschland Displacement: 3.498 cm³ Power KW / HP: 177 / 241 Torque: 330 Nm Weight: 1.795 Kg Top Speed: 235 Km/h 0 to 100 Km/h: 8.3 Sec. Length: 4.860 mm Width: 1.860 mm Height: 1.577 mm Consumption: 11.5 L Valvetrain: V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 lol capten ca c'est une voiture : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 lol capten ca c'est une voiture : Euuuh oui... Tu me la paye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 lol capten ca c'est une voiture : Je préfère Lamborghini Murciélago GT-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ouaaaaaaaaaa je l'avais jamais vue ! Comme elle est magnifique ! C'est une merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 tiens celle là est magnifique, une 2004 FERRARI 575 GTC : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Encore les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Et depuis j'étais jeune, j'adore toujours la fameuse Bugatti EB 110 SuperSport (année 1993) c'était mythique ! Le compteur de la vitesse de Bugatti EB 110 serie Son moteur est V12 de 3499 cm³ avec 60 soupapes et 4 turbo IHI à 600 chevaux. 0 à 100 km/h en 3,26 secondes 1000 m D.A. en 19,6 secondes vitesse maxi à 350 km/h poids : 1620 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.