kissman08 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Dolorean powa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 +1 pour la dolorean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Dolorean powa !!!! +1 pour la dolorean De Lorean Nan mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Retour vers le futur power!!!!Delorean, bon ça a rien d'exceptionnel, mais ça vole et ça voyage à travers le temps quand même en la jackysant un poil je suis sur qu'on peut arriver a qq chose de terrible,et les portes papillons c excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 De Lorean Nan mais J'ai honte.... Merci de m'avoir corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Hey Mac Fly ! Eh ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 moi De lorean DSl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 moi De lorean DSl Oh noooon, j'irai pas jusque là C'était juste pour votre culture personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 la de lorean en rouge est vraiment jolie,meme si un peu trop tape a l'oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Le moteur : Le moteur est à l'arrière, c'est un moteur Peugeot-Renault-Volvo. (2.8 litres, 130 chevaux) La suspension et le chassis ont été dessiné par les ingénieurs de Lotus. Sa vitesse maximale est de 120-130 MPH (=200-210 km/h) La transmission : 5 vitesse manuelles , ou 3 vitesses automatiques. 50 % des DeLorean devaient être des automatiques, mais la manuelle était plus populaire, ce qui fait que approximativement 70 % des DeLorean sont manuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'ai vu une des de lorean dont y ce sont servis pour le film au states Pas mal c'est vrai, mais ca fai vieillo quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 La Audi RSQ de Will Smith dans le film I'Robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Elle resemble un peu a la Veyron. Mais je suppose que c'est leur nouveau proto qui a été testé aux States y a 4 mois, avec un carenage special. Joli mais massif... (j'aime pas trop les passages roues.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Tant qu'on est dans les protos (qui ressemblent de près ou de loin a la Veyron) voici la peugeot 4002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Tant que j'y suis Surtout pas de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 pour Half Life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ouais desole a tous,j'avais pas vu ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je reposte si quelqu'un ne regarde pas sur 2e discussion. Ma voiture préféré est Ferrari 288 GTO (mais il y a bcp de voitures préférées) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Voilà une jolie voiture, peux connue mais jolie !! Le nom de cette marque est koenigsegg et oui ! Voilà Je l'ai vu parfois à ma ville Bah, elle est dans le stand lisible dans ma ville qu'il y a aussi les autres voitures : Ferrari F40, Lamborghini Murciélago, Lamborghini Gallardo, Zonda ( ), etc... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 T'habite a Monaco ou quoi? Parce que moi, j'ai beau en chercher, bah non, j'en vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 et que pensez vous de celle là,elle vient juste de sortir :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 T'habite a Monaco ou quoi? Parce que moi, j'ai beau en chercher, bah non, j'en vois pas Non mais à Cahors... Tu veux que je ferai une ou des photo(s) ce soir ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 elle ma troublé cette audi! elle est vraiment belle! on dirait un ovni un petit peu!lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.