Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 J'ai vu une 304 aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 La viper c'est pas tres cher l'ancien modele a l'achat Mais c'est pas top non plus comme voiture je trouve... Hummer c'est clair que c'est bourrin Je prefere le Cayenne perso au Touareg, sur le meme chassis Sinon la Viper que t'a croisais ca devai etre une RT10 si cabriolet ou une GTS si coupé, enfin je penses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 mdr le touareg avec les jantes alliage,je crois qu'on peut difficilement faire pire... ca m'enerve ces 4*4 fait pour les citadins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 J'en ai déjà vu une de Viper sur une aire d'autoroute si je me souviens bien elle était beige ou grise je sais plus mais je savais pas que ça éxistait dans cette couleur la et en plus le gars la vendait bien sur tout le monde était autour et par miracle le gars (un jeune) ma demander si je voulais monter et pendant 10 sec j'étais au paradis après il l 'a démarrer ppfffooouuu c'est une belle bête quand même y a pas à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 di moi tu les as trouvé ou tes photo du touareg car j'en trouve pas Euuh image.google.com mais je sais plus ou. mdr le touareg avec les jantes alliage,je crois qu'on peut difficilement faire pire... Ben quoi ??? Tu monte a l'aise un trottoir avec ca ! Tu me crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ben quoi ??? Tu monte a l'aise un trottoir avec ca ! Tu me crois pas ? au prix de la bagnole je prefere payer un parking que monter sur un trottoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 au prix de la bagnole je prefere payer un parking que monter sur un trottoir Ben ouais mais t'a des gars qui font un credit sur leur vie pour s'acheter une caisse et apres ils ont meme plus 1€ pour payer le parking. Rhaa les cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Moteur Type Essence Disposition 8 cyl. Cylindrée 4511 cm3 Puiss. maxi 450 ch à 6000 tr/mn Couple maxi 620 Nm à 2250 tr/mn Transmission Type Intégrale permanente Boîte de vitesse Tiptronic Chassis Pneus 255/55/18 Y Frein avant disques ventilés Frein arrière disques ventilés Dimensions L x l x H 4.79 x 1.93 x 1.70 m Coffre 540 dm3 Réservoir 100 litres Poids total 2430 kg Performances Vitesse maxi 266 km/h 0 à 100 km/h 5.6 s Consommations Urbaine 21.9 l/100 km Extra-urbaine 11.9 l/100 km Mixte 15.6 l/100 km Prix Neuf TTC Tarif au 01/08/2002 Turbo V8 BA6 38 cv 103 910 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ce qui est marrant c'est que j'en vois souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 J'avais croisé une RT/10 vert fluo au milieu des 911 quand j'étais en angleterre, beurk Au moins on l'a loupait pas, mais peu importe la couleur elle passe pas inaperçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ah ué, en lego, ça a pas le même panache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Perso le Cayenne je trouve qu'il a la classe Un pot en a un et ca pousse grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 le pire que j'ai vu c t la suisse et l'autriche,des porsche et ferrari a tous les feux rouges,qq chose de reellement impressionant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Et Monaco ou j'ai vu 2 Enzo a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Et moi qui ait vu une 304 hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Moteur : 4 cylindres en ligne, tout alliage, 1290 cm3, 1 ACT entraîne par chaîne. 75 ch @ 6000 tr/min & 101 Nm @ 3750 tr/min. - Boîte : BVM 4 placée sous le moteur, circuit de lubrification commun moteur/boîte - Châssis : 4 roues indépendantes, pseudo MchPerson + combinés ressorts/amortisseurs + barre antiroulis à l’avant, bras tirés + combinés ressorts/amortisseurs + barre antiroulis à l’arrière - Dimensions : 895 kg à vide, 3m76 de long, pneus en 155 R14 - Performances : 1000 DA en 34.8s, Vmax = 160 km/h ca c du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Elle va plus vite que le Hummer au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ma voiture preferée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 le pire que j'ai vu c t la suisse et l'autriche,des porsche et ferrari a tous les feux rouges,qq chose de reellement impressionant! Je bosse à Luxembourg... c'est pareil, Porsche, Lexus, Mercedes, BMW, Jaguar et quelques Ferrari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ma voiture preferée je confirme,pour moi c le top les vieilles americaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Faut juste avoir des actions chez TOTAL , ESSO , BP ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 faut pas s'en servir tous les jours,tu prends une citadine genre clio saxo 206 la semaine et la mustang ou barracuda le week end pour faire des virées. mais c clair que ca suce,genre 20l au 100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Euuh image.google.com mais je sais plus ou. merci je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Et moi qui ait vu une 304 hier Ah oui, j'avais oublié de dire que c'etais moi désolé Pour me faire pardonner, je l'ai prise en photo aujourd'hui : Je suis deja loinnnnnnn dehors ( avec ma super 304 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.