Aller au contenu

Les plus belles voitures du monde (protos ou non)

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

euskafreez

tu comprends pas grand chose !!! et tu est vraiment guidé que par ton nombril :D

ton V8 americain ne sert a rien , les americains se foutent d'une nombre de cylindre tout simplement car eux ils consomment sans reflechir !!!

alors qu'il pourraient rouler en 4 cylindre ça serait pareil, il roule avec des v8 de 200 chevaux qui servent sauf a polluer et a bruler du carburant mais tout ça car il ne paye pas chers le carburant , tu leurs mets les prix d'europe , ils vont se calmer , c pour ça que si on faisait pareil que les americains et toi la planete serait deja morte!!! :yes:

et desole t'y connais vraiment rien , un V8 allemand et un V8 americain c'est totalement incomparable !!!

mais ça seraot trop long a t'expliquer!! :roll:

:yes: la Delorean.

Ha si ça existait, outre tricher au loto et compagnie, rien que de rapporter du matos informatique qui sortira que dans 5 ans (bon et encore plus j'en parle meme pas).

Et les jeux (hého j'ai Duke Nukem Forvever :yes: vous l'aurez pas avant 10 ans vous hahaha).

Délire inside faut que je buche :pleure:

La delorean, je crois qu'il y en a 3 ou 4 dans le monde, dommage elle est terrible cette caisse, avec otpion voyage temporelle  :yes:  :yes:

"Marty je reviens du futur"  :pleure:

il y en a bien plus que ça à mon avis, parce que là il y en a déjà deux sur trois :yes:

http://search.ebay.com/ws/search/SaleSearc...=6001&catref=C1

• 3 semaines après...
tes reves realistes sont plutot moches, surtout que ce sont des peugeot ==> marque francaise ==> toujours en panne ...

Rien de tel qu une bonne allemande genre audi RS6, BMW M3, ...

Alors là Nitrous, je m'incline ! Deutsch Power !

:yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:

:roll::-D:-D:-D:love::love::love:

:love: :love: :love: :love: :love::bravo:

J'aime bien Ced, mais du côté voiture, il est assez spécial :D

Patapé :D:non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...