ASSKICK Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ça existe encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 eh ouai et y a meme des nouveau modele en russie... cf: Lada.ru Mais combien ils en vendent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X1212 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 euskafreez tu comprends pas grand chose !!! et tu est vraiment guidé que par ton nombril ton V8 americain ne sert a rien , les americains se foutent d'une nombre de cylindre tout simplement car eux ils consomment sans reflechir !!! alors qu'il pourraient rouler en 4 cylindre ça serait pareil, il roule avec des v8 de 200 chevaux qui servent sauf a polluer et a bruler du carburant mais tout ça car il ne paye pas chers le carburant , tu leurs mets les prix d'europe , ils vont se calmer , c pour ça que si on faisait pareil que les americains et toi la planete serait deja morte!!! et desole t'y connais vraiment rien , un V8 allemand et un V8 americain c'est totalement incomparable !!! mais ça seraot trop long a t'expliquer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Aaaah le V8Kompressor de chez Mercedes ... spa un pov V8 d'américain c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 DMC delorean Ford mustang concept Bentley Hunaudieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 La delorean, je crois qu'il y en a 3 ou 4 dans le monde, dommage elle est terrible cette caisse, avec otpion voyage temporelle "Marty je reviens du futur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 la Delorean. Ha si ça existait, outre tricher au loto et compagnie, rien que de rapporter du matos informatique qui sortira que dans 5 ans (bon et encore plus j'en parle meme pas). Et les jeux (hého j'ai Duke Nukem Forvever vous l'aurez pas avant 10 ans vous hahaha). Délire inside faut que je buche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 La delorean, je crois qu'il y en a 3 ou 4 dans le monde, dommage elle est terrible cette caisse, avec otpion voyage temporelle "Marty je reviens du futur" il y en a bien plus que ça à mon avis, parce que là il y en a déjà deux sur trois http://search.ebay.com/ws/search/SaleSearc...=6001&catref=C1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 La delorean, je crois qu'il y en a 3 ou 4 dans le monde, dommage elle est terrible cette caisse, avec otpion voyage temporelle "Marty je reviens du futur" PErso je ep,se pas ke ce soit vrai. J'en ai vu 2 dans un garage à Courbevoie (dans le 92) et c pas du Mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 on est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Je me suis planté... Enfin, tant meiux s'il y en a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 en passant ya eu une autre voiture supersonique... mais enfin souat spo graf V me coucher moua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...bayphotohosting vive les vieilles autos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 il faut savoir que la delorean est un veau en puissance et je croyé que c t le topic des plus belles voitures ??? car lada et delorean ben c plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 C'est pour le fun (puis belle et puissance spas pareil). Mais bon t'as pas tort sur ce coup, on fait mieux que la Delorean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Oui mais cette voiture c un peu un myth Sinon perso, la lamborghini, les nissan (Z300 & 240Sx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 c'est vrai que les vieilles américaine ya que ça de vrai (les voitures pas les femmes ). Par contre quand tu mets pas toit même les mains dans le camboui ça deviens vite un gouffre à fric... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Pontiac Firebird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Le concept Car Viper GTS/R '00 : :-D :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Koenigsegg CC 655 ch, 1170 kg, 390km/h, 0->100 km/h : 3.5 s, 100 km/h->0 : 32 m. Koenigsegg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 dans le genre rêve realiste : Peugeot 307 CC 207 SW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 tes reves realistes sont plutot moches, surtout que ce sont des peugeot ==> marque francaise ==> toujours en panne ... Rien de tel qu une bonne allemande genre audi RS6, BMW M3, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 tes reves realistes sont plutot moches, surtout que ce sont des peugeot ==> marque francaise ==> toujours en panne ...Rien de tel qu une bonne allemande genre audi RS6, BMW M3, ... Alors là Nitrous, je m'incline ! Deutsch Power ! :love: :love: J'aime bien Ced, mais du côté voiture, il est assez spécial Patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.