cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Je lance ce topic (sorte de plus belle femme du monde version 4 roues ). J'ai craqué sur se qui sera peut être LA plus belle berline de série en 2004 : PEUGEOT 407 ELIXIS Quel cul !!!! Quel regard Perso j'en veux une Dis Teuf ? Tu veux pas me payer une voiture de fonction ? NOn ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ferrari ENZO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 La plus belle sportive jamais créée : Chevrolet corvette Stingray modèle 1969-1979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ferrari ENZO... drôle de croisement génétique raté entre une F40 et une F1... Je trouve qu'elle fait pas assé travaillée pour une Ferrari... Mais bon j'ai jamais Aimé le design Ferrari aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 cliquez pour agrandir Concurente théorique (pas de nouvelles...) de la C3 Pluriel. Peugeot 307 Cameleo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 je prefere la 307 normale et pour moi la plus belle entre toute c'est mon audi TT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 t lycéen t'as une audi TT ? Suis webmaster et j'ai une 205 junior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 La TT normale est un peu courte en reprise Je préfère celle-ci : Mais pas en jaune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 pour moi la plus belle c la pagani zonda! elle a un cul de chez cul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 je l'ai vue au salon de l'auto en 2002 et bien a coté la enzo elle est toute pourrie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Nissan 350Z une vraie sportive Et ses ancetres tout aussi réussi Et la 240Zx (j'en veux une) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 mdr ced mais non j'ai pas de TT! quand je dis mon audi TT c'est comme ca c'est une habitude lol si seulement je l'avais.... j'ai pas dit la normal neo mais rien que la normale ca me dirais bien moi je la veux tuné toutes options avec l'aileron et la carrosserie abaissée (je sais pas trop comment ca s'appelle) je ne vois pas tes photos korrigan sinon la lamborghini countatch je la trouve terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Celle que je montre, ils l'ont un peu gonflé... 225ch ---> 501ch : Et puis vu qu'elle tirais encore un peu court, ils ont fait ça : Oui, ils ont rajouté un deuxième pareil derrière... On voit là les deux comptes-tours : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 bon je retente avec les tofs: ca va les tofs la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Dans le genre gros moteur Audi A8 W12 (bloc de 3 cylnidre aligné a 90° soit 2 V6 l'un a coté de l'autre) Ou Porshe GT3 RS (200 exemplaire) Engine No. of cylinders 6 Displacement 3,600 cm3 Max. power (DIN) 280 kW (381 bhp) at rpm 7,400 Max. torque 385 Nm at rpm 5,000 Compression ratio 11.7 : 1 Transmission Layout Rear-wheel drive Manual gearbox 6-speed Chassis Front axle McPherson strut suspension, anti-roll bar Rear axle LSA multi-link suspension, anti-roll bar Steering Power assisted (hydraulic) Brakes Six-piston monobloc aluminium fixed calipers at front, four-piston monobloc aluminium fixed calipers at rear, discs internally vented and cross-drilled ABS Bosch ABS 5.7 Wheels Front: 8.5 J x 18 (offset: 40) Rear: 11 J x 18 (offset: 63) Tyres Front: 235/40 ZR 18 Rear: 295/30 ZR 18 Weights Unladen weight (DIN) 1,380 kg Unladen weight (EC*) 1,455 kg Permissible gross weight 1,660 kg Performance Top speed 306 km/h (190 mph) 0-100 km/h (0-62 mph) 4.5 secs 0-200 km/h (0-124 mph) 14.3 secs Flexibility (80-120 km/h) (50-75 mph), in 5th gear 6.5 secs Mais ca ce n'est que la GT3 Club, j'ai pas trouver les spec de la GT 3 Rs qui est une GT3 Club amiliorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Korrigan on voit les photo C clair qu"elle tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Toyota GT-One (vive Gran Turismo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Suzuki Escudo pikes peak version a 990chvaux en nominal (elle existe,c une caisse de rallye) et 1700chvaux en version bostée ds le jeu gt3 (vive grantourismo3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 si c comme dans GT3 faut pas espérer pouvoir tourner avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c un mponstre de puissance , une fois bostée a 1700 chvaux oublie la tenue droute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 me souviens sous GT3 le seul circuit jouable était l'anneau et encore les courbes étaient limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 en fait elle est pilotable en jouant avec les murs en rebondissant corectement , tu amortis le choc et tu repars ossi vite que t arrivé c de la pure maitrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Vous voulez une voiture inconduisible et surpuissante : Elle roule à plus de 1224km/h en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ouai je sais j'ai la même dans mon garage Mais bon ça reviens un peu cher en essence pour faire pontoise <-> Colombes tout les jours... Donc je vais m'en séparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 spa la Batmobile ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.