Aller au contenu

HOWTO : SIDACTION DU 1er Avril ...


Arafel

Messages recommandés

Salut! :)

Comme vous avez tous pu le remarquer, le SIDACTION va tomber en plein 1er Avril... alors autant en profiter, non ? alors voilà quelques idées de Poisson d'avril/sidaction ...

1) Faites des trous dans vos préservatifs et profitez en pour avouer votre seropositivité à votre partenaire

2) Suivez l'exemple de Led Zepplin et enfonsez un poisson vivant dans le vagin de votre copine...

3) humf! pas d'idées .... ok je vous propose de proposer des bonnes idées de poisson d'avril/sidacion...

Rock-n-Roll !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais franchement, le SIDA est là depuis tellement longtemps, j'en connais qui n'ont aucune idée de ce qu'était la vie avant le SIDA ... il serait temps qu'on fasse des blagues dessus, non ? et le premier avril en est une bonne occasion.

personellement, je refuse que cette salopperie de maladie m'empeche de vivre en paix! je met systematiquement des préservatifs, je donne suffisament au sidaction pour ne plus payer d'impots (1) et j'estime qu'on peut se permettre certainnes plaisanteries, meme de mauvais gout dessus... on fait bien des blagues sur les somaliens, les cancereux, la grippe aviaire (a tes souhaits, ticia :eeek2: ) , la vache folle (non, je ne dis pas ca pour toi, scara! :zarb: ) on fait meme des blagues sur les pédophiles! ( :chinois: ) alors les gars... on peut aussi s'attaquer au SIDA, non ? et puis ca permet de ne pas l'oublier ... :yes:

allé, j'attend vos suggestions de farce... bisous ! :transpi:

(1) ok j'admet que ce n'est pas la plus nomble des raisons, mais j'aurais pu donner pour le cancer ou la leucémie etc... mais j'ai choisi le SIDA ... mais j'avoue aussi que c'est a cause de Bob Geldof qui a incarné Pinky dans le filme "Pink Floyd The Wall" d'Alan Parker, et je suis un fan de Pink Floyd et de Alan Parker ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...