Aller au contenu

Disque Maxtor 45% plus rapide - MaxBoost

Mithr@ndir

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ceux qui n'ont pas leur DD detecter par MaxBoost:

Si vous utilisez les Detonator 5.xx beta no WHQL, ne cherchez plus voila le probleme. Si vous repassez a un Detonator 4.XX (lui officiel et perso je prefere les 4.44 qui ne trichent pas comme les 5.xx) tout redevient normal !

Bon j'ai ée prgramme je vais l'installer et on verra. ia sils sont chiant pq faire 60 jours et le faire payer après! J'ai un DD maxtor 10 et un dd maxtor 20go. Je verrais ce qui change.

Pour unfo sur le site d emaxtor pourmon disque j'ai un programme qui fonctionne sous dos et qui oblige windows a fonctionner en ata maximal du disque car il parait que windows utilise pas le disque a fond parfois... chai pas si ca marche

EDIT: bon génial je l'installe pour la 1ere fois et il me dit que la version est finie, expirée :fumer:

• 2 semaines après...

Petit commentaire en ce qui concerne Maxboost: Je l'ai essayé durant une petite semaine et durant cette période, j'ai eu droit à 3 ou 4 reconstruction de l'index de la partition principale pour fichiers endommagés. Bien entendu, plus de problème depuis que j'ai tout viré.

Le seul souvenir que Maxboost m'a laissé est une alert Smart failure prediction m'incitant à faire un backup de mes données avant que mon disque lâche...

D'ailleurs sur ce dernier point, si quelqu'un saurait comment virer ce message car je suis obligé d'appuyer sur [F1] à chaque démarrage pour que windows se lance et ça devient pénible à la longue... :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...