darkwave Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Arf moi il me demande un email et un Login, il faut être enregistré pour faire partie des beta-testeurs Vous avez fait comment ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithr@ndir Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 email pour envoyer un bon de reduction et nom d'user pour le mettre en haut du mail (c rigolo d'ailleur, il m'appelle Cmoi !) Donc si tu veux : email bidon et login bidon et pouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 email pour envoyer un bon de reduction et nom d'user pour le mettre en haut du mail (c rigolo d'ailleur, il m'appelle Cmoi !)Donc si tu veux : email bidon et login bidon et pouf... Ben oui je suis pas bête à ce point là, je l'ai fait mais il me dit qu'il ne le reconnais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithr@ndir Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Désolé C pas ce que je voulais dire. Moi G mit : Cmoikisuisla et cmoikisuisla@hotmail.com et C passé reprend ca si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithr@ndir Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Pour ceux qui n'ont pas leur DD detecter par MaxBoost: Si vous utilisez les Detonator 5.xx beta no WHQL, ne cherchez plus voila le probleme. Si vous repassez a un Detonator 4.XX (lui officiel et perso je prefere les 4.44 qui ne trichent pas comme les 5.xx) tout redevient normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Bon j'ai ée prgramme je vais l'installer et on verra. ia sils sont chiant pq faire 60 jours et le faire payer après! J'ai un DD maxtor 10 et un dd maxtor 20go. Je verrais ce qui change. Pour unfo sur le site d emaxtor pourmon disque j'ai un programme qui fonctionne sous dos et qui oblige windows a fonctionner en ata maximal du disque car il parait que windows utilise pas le disque a fond parfois... chai pas si ca marche EDIT: bon génial je l'installe pour la 1ere fois et il me dit que la version est finie, expirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 personne de pourrais m'envoyé ce soft car il est plus telechargeable et c'est urgent.... dark26@9online.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 tien la il est dispo http://www.clubic.com/d/generique/1908.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 bon même avec les durs non raid en single sur le controleur raid ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Petit commentaire en ce qui concerne Maxboost: Je l'ai essayé durant une petite semaine et durant cette période, j'ai eu droit à 3 ou 4 reconstruction de l'index de la partition principale pour fichiers endommagés. Bien entendu, plus de problème depuis que j'ai tout viré. Le seul souvenir que Maxboost m'a laissé est une alert Smart failure prediction m'incitant à faire un backup de mes données avant que mon disque lâche... D'ailleurs sur ce dernier point, si quelqu'un saurait comment virer ce message car je suis obligé d'appuyer sur [F1] à chaque démarrage pour que windows se lance et ça devient pénible à la longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Bios => disable SMART feature ou un truc dans le genre dans Standard options généralment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Tidji, je dois avoir de la merde dans les yeux parce que je n'ai rien vu dans le Bios. J'irai y refaire un tour au prochain redémarrage. Merci pour ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.