Aller au contenu

Ayé j'ai monté mon premier WC (CPU)


Cumbas

Messages recommandés

Ya pas de soucis les gars, tant que cela reste amical et bon enfant perso le "flood" ou le off-topic ne me dérange pas

surtout si lon réponds malgré tout à mes questions lol et j'en suis moi-mêm un adepte :chinois:;)

bon le thermomètre j'en ai un, mais il est utilisé rarement et dans un autre atmosphère qu'un atmosphère acqueux comme diré Johnny (quoique quand on y réfléchi lol ) :francais: Heureusement on n'est pas souvent malade :love:

Mais tu ne mas pas répondu sur le "double-sonde " que je préférerai chez "watercooling.fr"

Sinon je ne comprends pas.

Les sondes pour PC (bon plus trop avec les nouvelles MOBO pré-équipées) j'en ai utilisé moultes et tu veux dire que lon peut mettre l'embout sans l'isoler sans pb dans une liquide comme un LQR ??

je ne savais point cela :incline:

Il n'y a pas de risques là ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de trainer dans les CG sur nokytech, ya des thermometre me semble.

sinon ta config commence a me faire cogité sur l'utilité de mettre un coup de jeune a ma config water,

ericos si tu m'entend .. :-D

j'ai une pompe 1200l/h immergé ( mais bon jai aps l'impression que ça debite :iloveyou: un maze4 socket a avec adaptateur , un maze3 pour la CG (lui ça va chui content) et un BM

donc le Apogee me tenterait bien avec un rad double ou trible car j'ai un block pour le chipset a mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS for Cumbas]

Attend, si ça débite pas avec des maze 4, c'est ce qui ya de moins restrictif, il y a un problème ailleurs sur ton WC…

Faut voir tes temps sur ton CPU mais un amd 3000 à 2.7Ghz (putain mon 3500 dépasse pas 2.6g stable 1.55v) ça doit chauffer quand même.

Si tu rajoute un WB chip7 prend un max lpdc ou a mettre en // alors. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je navias pas aussi fait attention

un 3000+ a 2700 Mhz avec un Vcore a 1.475V

Chapeau :p

cé stable tout cela ??

moi pour linstant avec de basse temp, 31 max en FULL et entre 24 et 26 en LOW, jai monté mon 3500+ a 2508 Mhz avec un Vcore à 1.450 V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3500+ @ 2508mhz :dd:

tu as encore de la marge, et vu que ton cpu chauffe tres peu ( 31 en full) ta de quoi faire :sucre:

bé je sais, du moins je me doute

Mais pas tant que cela à voir les résultats de Ericos qui a le même CPu que moi et puis, surtout, je préfère toujours en Oc la jouer "large" et "sûr" si tu vois ce que je veux dire :p:francais:

sinon je fais 5250 points sur 3Dmar06 , et même si je naccroche pas trop dimportance au benchs (seul le confort dans mes jeux 3D me fait être ravi et pas des chiffres dans un bench) dans un Bench comme 3Dmark06 où les GPU puissant bride les CPU et où mon CPU passe pour un CPU en carton du coup (je ne vous dis pas la vitesse dans le test CPU lol), je trouve que c'est pas mal et moi cela me satisfait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait la je viens de changer de cm donc mon cpu est 3000+ normal mais la gto² est aux freq de la xtpe

les temps donc à vcore d'origine ( température ambiante : 26° et oui c'est marseille) :

10007338ft.jpg

avec

le blocks chipset c'est un polonais :) LPDC :jesquate:

1000686small4aa.jpg

bon jcrois que jvais créer un new topic :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...