jujubeausoleil Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 salut voila je comptai m acheter une 7900gt mais une relation a moi me propose cette carte asustek x1900xtx 512 mo pour 360 euros acheté il ya un mois 580 euros ( il a besoin vite de tunes) vous me conseillez de la prendre ou de rester sur la 7900gt 256 mo merci de vos reponses a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Moi je te conseille de la prendre vite fait. Même en Crossfire/SLI, deux X1900XT ou XTX font mieux que deux 7900GT ou GTX. Et pour les détraqueurs, il y a une news PC INpact ici avec preuves à l'appui Test des Radeon X1900 en CrossFire chez Guru3D Ce sont justement deux Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 clair , c'est la meilleur carte du marcher pour moi(la plus puissante), mais pas du tout le meilleur raport prix/perf. donc la a 360€ fonces!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ouai je vais la prendre ce week end surement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 tres bonne affaire fonce c'est la meilleure carte du moment pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 FONCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 +1, et je dis ca même si je préfère nvidia, parce que cette affaire à 360€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 et voila je lai prise samedi un vrai petit bijoux je me suis reconcilier avec pas mal de jeux comme FEAR qui mavait un peu degouter avec ma 6600 gt et la dy jouer avec cette carte un vrai bohneur ca change tout .jai fait un 3d mark 2005 de 3900 pts je suis passer a 10090 , par contre pour la temp de la carte quand je mets everest il ne me met pas la temperature ( je voulais voir a combien elle montait en temp) .... enfin bref je suis tres ravie de cet achat merci de vos conseils et si quelqun a une idee pour everest merci davance a peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 et voila je lai prise samedi un vrai petit bijoux je me suis reconcilier avec pas mal de jeux comme FEAR qui mavait un peu degouter avec ma 6600 gt et la dy jouer avec cette carte un vrai bohneur ca change tout .jai fait un 3d mark 2005 de 3900 pts je suis passer a 10090 , par contre pour la temp de la carte quand je mets everest il ne me met pas la temperature ( je voulais voir a combien elle montait en temp) .... enfin bref je suis tres ravie de cet achat merci de vos conseils et si quelqun a une idee pour everest merci davance a peluche Pas de températures non plus pour moi, j'ai mis les Omega et non le ATI Controle Center. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 tu pourrais me filer le bios de ton xtx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 http://www.techpowerup.com/bios/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 j'ai deja flasher avec ceux la mais ils sont pas top (ma memoire ne prend que 800mhz avec) il me faudrait le bios d'une asus pour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 erf jai quelques petits soucis jai eu 3 reboot ecran bleu en 48 h depuis que jai changer la CG vous penser que ca peut venir de quoi? la temp de la carte je crois que sous windows je dois etre dans les 60 65 et ingame a 85 degres mais bon ca boot pas que dans les jeux ca peut peut le faire sous windows? quelqun a une idee? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Je me disais bien que 360 euros c' était louche Regarde les fréquences de la carte, c' est celles d' origine ? Est-ce que le ventilo à été bougé/changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 non rien a voir avec le prix le gars je le connais jai son adresse et puis il sait que je serais me faire rembourser en cas de soucis .... rien a signaler sur la carte elle etait emballer comme neuf elle vient de pixmania apparement jamais servi (je crois quil en a recu 2 au lieu dune) enfin je pense peut etre a la temp ou un prob avec mes barrettes mais j aimerai savoir si cest du a une surchauffe .... en tout cas dans linformatique ya toujours un truc qui deconne je passe plus de temps a faire des tests a bidouiller desfois qua jouer Ps oui les frequences sont dorigines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 et le reste de ta config c'est quoi? l'alim et touts le reste? pour la temperature essaye boitier ouvert, ca doit pas surchauffer boitier ouvert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 et le reste de ta config c'est quoi? l'alim et touts le reste? pour la temperature essaye boitier ouvert, ca doit pas surchauffer boitier ouvert! Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système JUJU-11C9CA94E2 Nom de l'utilisateur juju Carte mère Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+ Nom de la carte mère Asus A8NE-FM (3 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394) Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4-4X, AMD Hammer Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Type de BIOS Award (10/17/05) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur Carte vidéo Radeon X1900 Series Secondary (512 Mo) Carte vidéo Radeon X1900 Series (512 Mo) Moniteur Hyundai ImageQuest L90D+ (Digital) [19" LCD] (15033063) Multimédia Carte audio nVIDIA MCP04 - Audio Codec Interface Stockage Contrôleur IDE NVIDIA nForce4 Parallel ATA Controller Contrôleur IDE NVIDIA nForce4 Serial ATA Controller Contrôleur IDE NVIDIA nForce4 Serial ATA Controller Contrôleur SCSI/RAID Contrôleur hôte SCSI/RAID Disque dur Generic STORAGE DEVICE USB Device Disque dur Generic STORAGE DEVICE USB Device Disque dur Generic STORAGE DEVICE USB Device Disque dur Generic STORAGE DEVICE USB Device Disque dur Generic STORAGE DEVICE USB Device Disque dur photosmart printer card reader (HPH11) Disque dur WDC WD2500JS-55NCB1 (232 Go, IDE) Lecteur optique _NEC DVD_RW ND-4551A Lecteur optique XW5122L RUG431V SCSI CdRom Device État des disques durs SMART OK Partitions C: (NTFS) 238464 Mo (152207 Mo libre) Entrée Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris HID Réseau Carte réseau Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g D1705/D1706 Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller (82.247.92.47) Périphériques Imprimante hp photosmart 7350 series Imprimante Microsoft Office Document Image Writer Contrôleur USB1 nVIDIA MCP04 - OHCI USB Controller Contrôleur USB2 nVIDIA MCP04 - EHCI USB 2.0 Controller Périphérique USB Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g D1705/D1706 Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB Périphérique USB photosmart 7350 voila euh lalim c est une blue forton 500w voila a + tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Puissance de l'alim' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 ""une blue forton 500w"" 3800+ Asus A8NE-FM X1900 forton 500w ca aurai suffi les autres info elles servent a rien ou presque va poster ton probleme dans hardware ou demande a un moderateur de deplacer ton sujet que tu pourra modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 bin finalement c est arranger il ya 24h jai fait une analyse adware et avec avast aussi ca ma trouver 1 trojan et pas mal de spyware et depuis aucun reboot donc je pense a 99 pourcent que cetait cela merci quand meme pour laide allez la bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.