Dazone Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour a tous je vous propose donc un disque dure -SAMSUNG 200GB -7200 tr/min 8M -IDE -Plus un boitier externe en allu smart drive 3.5 usb 2.0 avec la facture qui date du 8mars 2006.(tout neuf) -75¤(fdp out) Il m'est possible de faire une transaction en main propre sur Lille(semaine) ou Dunkerque(week end) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut dazone et bienvenue sur inpact , 70 euros et je me déplace sur lille, ca pourrais le faire? Pourquoi une revente aussi rapide? Tu cherches pas de disque dur sata par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Le vendeur m'a contacté directement par mp , je lui ai expliqué le fonctionnement, dc disque dur réservé à moi jusqu'a ma sortie de l'hosto, je passe ensuite lui prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Et voilà, transaction effectué 1 mois plus tard. Merci pour ta patience et cet arrangement, super Sympa, vendeur 10 étoiles, sympa, disponible, sérieux, enfin je vais arreter là sinon y va se la péter . Je rigole hein, au fait, je souligne que je suis pas un mauvais acheteur hein, mais m'ayant fait opérer je ne pouvais pas me déplacer facilement, il a donc bien voulu patienter, mais ne pouvant toujours pas conduire et ayant personne pour me rendre service, c'est mon épouse qui est allé le cherchez en train profitant de l'un de ses déplacements, voila, vous savez tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 www.mylife.com/coxledingo.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ce soir je mange du lapin de la région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.