Posté(e) le 4 septembre 200321 a FSAA et AA: Vous voyez une différence? Moi, personnelement j'arrive à voir une différence sur des images fixes, mais en mouvement au cours d'un jeux par exemple, j'avoue que j'ai du mal. A moins de se concentrer je vois pas trop la différence. Encore le FSAA j'arrive un peu mais AA pas du tout.J'ai pourtant essayer mais rien à faire. Je dois avoir une mauvaise vision. Que ça soit sur des jeux anciens comme Quake3, Wolfenstein, ou plus récents comme Unreal II... Et vous quel est votre impression?
Posté(e) le 4 septembre 200321 a sur forgotten battles tu as un gain appreciable en terme d image pas d effet d escalier notament et dans le cas d un simulateur d avion ca change tout puisque tu en permanence un cokpit avec le canopy bien visible
Posté(e) le 4 septembre 200321 a Dans X-Wing, les cookpit sont bcp plus beau, car les barre métallique de la structure sont réellement droite Donc oui
Posté(e) le 4 septembre 200321 a a part le mode d'antialiasing de matrox, toutes les cartes font du FSAA,non? a moins qu'on ne arle pas de la meme chose, mais AA c'est ANtiAliasing, pour moi ...
Posté(e) le 4 septembre 200321 a sur unreal II je vois une grosse différence quand j'active ces options tout est beaucoup plus fluide car quand j'ai vu l'effet d'escalier sur les images sans je peux te dire que ca choque!
Posté(e) le 5 septembre 200321 a sur unreal II je vois une grosse différence quand j'active ces options tout est beaucoup plus fluide car quand j'ai vu l'effet d'escalier sur les images sans je peux te dire que ca choque! ca c pas ppossible! quand on active ces options,en general,enfin normalement,on perd en fps parce que ca demande des calculs en plus... donc que ca soit plus fluide ca doit etre un effet d'optique! sinon our ce qui est des options je ne les active jamais aprce que dans le feu de l'action je ne vois pas la difference!
Posté(e) le 5 septembre 200321 a Auteur a part le mode d'antialiasing de matrox, toutes les cartes font du FSAA,non?a moins qu'on ne arle pas de la meme chose, mais AA c'est ANtiAliasing, pour moi ... FSAA anti Aliasing AA Anisotropique
Posté(e) le 5 septembre 200321 a J'ai deux PC qui font tourner BF1942 cote a cote. Un avec une G4Ti4200 128Mo et un avec une ATI9800Pro 128Mo+ 4x/8x (AA/AF) activés. La différence te saute a la gueule immediatement, a te demander comment tu as pu jouer sans AA/AF avant!
Posté(e) le 5 septembre 200321 a a part le mode d'antialiasing de matrox, toutes les cartes font du FSAA,non?a moins qu'on ne arle pas de la meme chose, mais AA c'est ANtiAliasing, pour moi ... FSAA anti Aliasing AA Anisotropique FSAA Full Scene Anti AliasingAA : Anti Aliasing et AF : Anisotropique Filtering
Posté(e) le 5 septembre 200321 a Auteur J'ai deux PC qui font tourner BF1942 cote a cote. Un avec une G4Ti4200 128Mo et un avec une ATI9800Pro 128Mo+ 4x/8x (AA/AF) activés. La différence te saute a la gueule immediatement, a te demander comment tu as pu jouer sans AA/AF avant! Même dans le cours de l'action? Je dois vraiment pas être doué d'une accuité visuel exceptionnelle. Alors qu'avec le son, je fait trés bien la différence entre un 2.1 et 5.1 avec une Soudblaster Live (ou Audigny).
Posté(e) le 5 septembre 200321 a J'ai deux PC qui font tourner BF1942 cote a cote. Un avec une G4Ti4200 128Mo et un avec une ATI9800Pro 128Mo+ 4x/8x (AA/AF) activés. La différence te saute a la gueule immediatement, a te demander comment tu as pu jouer sans AA/AF avant! à BF c'est flagrant c'est clair ... les effets escalier c'est monstrueux quand tu as l'AA et le FSAA chez toi (quand je joue au cyber ya pas ça ...) et mes potes ils pensent toujours que c'est paske le jeu est beau
Posté(e) le 5 septembre 200321 a sur unreal II je vois une grosse différence quand j'active ces options tout est beaucoup plus fluide car quand j'ai vu l'effet d'escalier sur les images sans je peux te dire que ca choque! ca c pas ppossible! quand on active ces options,en general,enfin normalement,on perd en fps parce que ca demande des calculs en plus... donc que ca soit plus fluide ca doit etre un effet d'optique! sinon our ce qui est des options je ne les active jamais aprce que dans le feu de l'action je ne vois pas la difference! si si c possible avec une hercules 9800pro car tu lagues jamais dans tous les cas donc tu vois la différence direct à la premiere scène
Posté(e) le 5 septembre 200321 a sur unreal II je vois une grosse différence quand j'active ces options tout est beaucoup plus fluide car quand j'ai vu l'effet d'escalier sur les images sans je peux te dire que ca choque! ca c pas ppossible! quand on active ces options,en general,enfin normalement,on perd en fps parce que ca demande des calculs en plus... donc que ca soit plus fluide ca doit etre un effet d'optique! sinon our ce qui est des options je ne les active jamais aprce que dans le feu de l'action je ne vois pas la difference! si si c possible avec une hercules 9800pro car tu lagues jamais dans tous les cas donc tu vois la différence direct à la premiere scène si tu desactives fsaa et aa tu doit avoir des fps tres haut,avec les options activées tu DOIT perdre en fps c obligatoire... mais c ptet plus fluide effectivement...
Posté(e) le 6 septembre 200321 a de toute façon tu peux pas faire la différence au-dessus de 100 FPS donc voire moins ...
Posté(e) le 6 septembre 200321 a de toute façon tu peux pas faire la différence au-dessus de 100 FPS donc voire moins ...Techniquement, c'est 25fps le mini... pour pas voir de saccade... donc à 100, t'as de la marges...Jusqu'à 60, la qualité s'améliore, mais audela, ça ne sert plus vraiment...
Posté(e) le 6 septembre 200321 a Exact, le but est d'avoir un peu plus de 60 fps, apres ca sert à rien
Posté(e) le 6 septembre 200321 a BF1942 n'est pas aussi rapide qu'un UT2003. Donc tu as largement le temps de profiter de la beauté des paysages pendant que tu es bien planqué derrière un buisson a lachement sniper tes petits camarades. Je guaranti pas que sur un deathmatch UT2003 avec 32 joueurs, tu puisses reellement apprecier la difference....
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