FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Montpellier, Montpellier ... beh, c'est pas loin de chez moi, ça Tu sais bien que tu es la bienvenue à la maison Milo milo ? tu nous cache qque chose ? tu serais une femme selon teuf , sa maitresse si ça se trouve tres sympa l'appart , la luminosité tout ça ,on voit que t'as reussi ton commerce (surtout que j'ai vu les debuts ) plus on a , plus il est facile d'avoir , tu le sais perso mon appart aussi il fait 70m² mais j'ai pas attendu d'avoir un commerce SUR pour le choper au fait , achat ou location ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 milo ? tu nous cache qque chose ? tu serais une femme selon teuf , sa maitresse si ça se trouve zut, ma couverture alors si je devais récupérer ta perche je dirais même que justement je ne cache rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 En plus Monpellier c'est bien il y a pleins des soirées Antillaises donc si tu aime le zouk, reggea dancehall tu sera servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Tu sais bien que tu es la bienvenue à la maison Milo chut, Titia va être jalouse après Oui Montpellier, Montpellier ... beh, c'est pas loin de chez moi, ça Tu sais bien que tu es la bienvenue à la maison Milo milo ? tu nous cache qque chose ? tu serais une femme selon teuf , sa maitresse si ça se trouve tres sympa l'appart , la luminosité tout ça ,on voit que t'as reussi ton commerce (surtout que j'ai vu les debuts ) plus on a , plus il est facile d'avoir , tu le sais perso mon appart aussi il fait 70m² mais j'ai pas attendu d'avoir un commerce SUR pour le choper au fait , achat ou location ? Location c'est tres cher l'achat , et si on doit acheter c'est une maison je suis pas folle ,je veux mon Labrador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Pas mal Teuf ! Titia : ya même pas un lapin dans tes peluches Y a des tigrou c deja mieux que des lapin PS: J adore Tigrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Location c'est tres cher l'achat , et si on doit acheter c'est une maison je suis pas folle ,je veux mon Labrador +1. Sauf pour le labrador.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Pas mal Teuf ! Titia : ya même pas un lapin dans tes peluches Et ça!!! et celui la, je l'ai depuis oulaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Et un labrador pour Titia !! Sinon, trés sympa le nouvel appart :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Et un labrador pour Titia !! Sinon, trés sympa le nouvel appart :) O comme il est mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Trés beau appartement , vivement une TEUF, teuf qui fait la teuf () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Pas mal Teuf ! Titia : ya même pas un lapin dans tes peluches Et ça!!! et celui la, je l'ai depuis oulaaaaaaaaaaaaaaaa Ya pas à dire, un lapin ça illumine un intérieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 bienvenue dans la plus belle ville du monde faudra ce faire un pitite soirée en effet entre inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Prendre Titia en photo quand elle fait la cuisine ^^ c'est pour montrer à tous que tu l'as bien matté et que c'est toi l'homme ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Très bel appartement, et je vous envie toi et titia !!! Mais chaque chose en son temps, moi j'ai qu'un 35m² super mal agencé, donc je te raconte pas le bordel pour meubler !!! Bonne continuation sur votre nouvelle route de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Prendre Titia en photo quand elle fait la cuisine ^^ c'est pour montrer à tous que tu l'as bien matté et que c'est toi l'homme ? ^^ oui c'est ça tu nous connais mal toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Regarde dans la Signature de Titia et tu comprendra mieux @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Félicitations !!! Et pas mal cet écran DELL Ca change une vie un lieu de vie hein , bon la vue c'est po top (suis plutôt campagne moi, même si mon rêve + vue sur la mer), mais les espaces de vie on l'air trés bien agencé Faut habiter en corse pour ça Ma maison est située dans un petit village, d'où je vois la mer (5 minutes à pied) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Moi je voit la moselle de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 et nous le Lez ben quoi c'est mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 De mon chez moi en maritinique je voi la mere Caraibe de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Toi tu sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 mais maintenant la Mafia va pouvoir les retrouver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 mais maintenant la Mafia va pouvoir les retrouver !!! Le fisc aussi parce que cet appart' me parait un peu trop bien pour que tout ça soit honnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Faites gaffe y a un troupeau d'éléphants qui traverse le bureau!!!! J'ai le meme fauteuil Teuf!!! Sauf que moi j'ai pas l'option Godmichet que Titia m'a parlé!! sympa l'appart!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Sauf que moi j'ai pas l'option Godmichet que Titia m'a parlé!! ha ça c'est fin ça , je dirais meme plus , c'est plantafin.... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.