Posté(e) le 29 mars 200619 a Montpellier, Montpellier ... beh, c'est pas loin de chez moi, ça Tu sais bien que tu es la bienvenue à la maison Milo milo ? tu nous cache qque chose ? tu serais une femme selon teuf , sa maitresse si ça se trouve tres sympa l'appart , la luminosité tout ça ,on voit que t'as reussi ton commerce (surtout que j'ai vu les debuts ) plus on a , plus il est facile d'avoir , tu le sais perso mon appart aussi il fait 70m² mais j'ai pas attendu d'avoir un commerce SUR pour le choper au fait , achat ou location ?
Posté(e) le 29 mars 200619 a milo ? tu nous cache qque chose ? tu serais une femme selon teuf , sa maitresse si ça se trouve zut, ma couverture alors si je devais récupérer ta perche je dirais même que justement je ne cache rien
Posté(e) le 29 mars 200619 a En plus Monpellier c'est bien il y a pleins des soirées Antillaises donc si tu aime le zouk, reggea dancehall tu sera servi
Posté(e) le 30 mars 200619 a Tu sais bien que tu es la bienvenue à la maison Milo chut, Titia va être jalouse après Oui Montpellier, Montpellier ... beh, c'est pas loin de chez moi, ça Tu sais bien que tu es la bienvenue à la maison Milo milo ? tu nous cache qque chose ? tu serais une femme selon teuf , sa maitresse si ça se trouve tres sympa l'appart , la luminosité tout ça ,on voit que t'as reussi ton commerce (surtout que j'ai vu les debuts ) plus on a , plus il est facile d'avoir , tu le sais perso mon appart aussi il fait 70m² mais j'ai pas attendu d'avoir un commerce SUR pour le choper au fait , achat ou location ? Location c'est tres cher l'achat , et si on doit acheter c'est une maison je suis pas folle ,je veux mon Labrador
Posté(e) le 30 mars 200619 a Pas mal Teuf ! Titia : ya même pas un lapin dans tes peluches Y a des tigrou c deja mieux que des lapin PS: J adore Tigrou
Posté(e) le 30 mars 200619 a Location c'est tres cher l'achat , et si on doit acheter c'est une maison je suis pas folle ,je veux mon Labrador +1. Sauf pour le labrador....
Posté(e) le 30 mars 200619 a Pas mal Teuf ! Titia : ya même pas un lapin dans tes peluches Et ça!!! et celui la, je l'ai depuis oulaaaaaaaaaaaaaaaa
Posté(e) le 30 mars 200619 a Et un labrador pour Titia !! Sinon, trés sympa le nouvel appart :) O comme il est mimi
Posté(e) le 30 mars 200619 a Pas mal Teuf ! Titia : ya même pas un lapin dans tes peluches Et ça!!! et celui la, je l'ai depuis oulaaaaaaaaaaaaaaaa Ya pas à dire, un lapin ça illumine un intérieur !
Posté(e) le 30 mars 200619 a bienvenue dans la plus belle ville du monde faudra ce faire un pitite soirée en effet entre inpactien
Posté(e) le 30 mars 200619 a Prendre Titia en photo quand elle fait la cuisine ^^ c'est pour montrer à tous que tu l'as bien matté et que c'est toi l'homme ? ^^
Posté(e) le 30 mars 200619 a Très bel appartement, et je vous envie toi et titia !!! Mais chaque chose en son temps, moi j'ai qu'un 35m² super mal agencé, donc je te raconte pas le bordel pour meubler !!! Bonne continuation sur votre nouvelle route de la vie
Posté(e) le 30 mars 200619 a Prendre Titia en photo quand elle fait la cuisine ^^ c'est pour montrer à tous que tu l'as bien matté et que c'est toi l'homme ? ^^ oui c'est ça tu nous connais mal toi
Posté(e) le 30 mars 200619 a Félicitations !!! Et pas mal cet écran DELL Ca change une vie un lieu de vie hein , bon la vue c'est po top (suis plutôt campagne moi, même si mon rêve + vue sur la mer), mais les espaces de vie on l'air trés bien agencé Faut habiter en corse pour ça Ma maison est située dans un petit village, d'où je vois la mer (5 minutes à pied)
Posté(e) le 30 mars 200619 a mais maintenant la Mafia va pouvoir les retrouver !!! Le fisc aussi parce que cet appart' me parait un peu trop bien pour que tout ça soit honnête
Posté(e) le 30 mars 200619 a Faites gaffe y a un troupeau d'éléphants qui traverse le bureau!!!! J'ai le meme fauteuil Teuf!!! Sauf que moi j'ai pas l'option Godmichet que Titia m'a parlé!! sympa l'appart!!!!
Posté(e) le 30 mars 200619 a Sauf que moi j'ai pas l'option Godmichet que Titia m'a parlé!! ha ça c'est fin ça , je dirais meme plus , c'est plantafin.... ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.