area51 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 http://fr.news.yahoo.com/030904/1/3dqu4.html hummmm faudra être à cb de dB du central ? !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 En zone Freebox à peu près... Ce qui doit faire dans les 35dB max, je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
area51 Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 j'dois être vers 40 : bon ben jvé garder mon bon vieux rateau :) tks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 j'dois être vers 40 :bon ben jvé garder mon bon vieux rateau :) tks 40 spa mal, mais je suis pas sûr que ça suffise... Pour parler autrement, je dirais 10km max du central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
area51 Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Correction j'ai : 36 dB je suis à 2,2km du central j'ai mis mon graphique sur inforeseau.net parait-il que freebox c - de 2km ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 36, je pense que ça passe.. 2km... on m'aurait menti??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 je vous nikes tous 9dB mais je suis pas encore en degroupé théoriquement je pourrais fleurter avec 8mbps enfin bon c'est quand que mr FT il le permettra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 pour le modem freebox c 2Km au dela ils filent le modem sagem... mais les debits sont les memes (par contre pas ethernet ni telephone/tele) mais comment on sait on est a kelle ditance du central ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 oui d'ailleur c couillon de pas pouvoir mater la TV sur le net GRATOS (au moins les 6 chaines hertziennes...) comme la radio, ça marche bien la radio. Bon ok c'est pas tout à fait le même débi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
area51 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Bon ben j'suis limite le jour où mon petit village de campagne sera dégroupé (j'aurais t'etre démenagé avant !! :)) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 P'tite question en passant: Comment vous faites pour mesurer les Db????... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Tudemande à FT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
area51 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 si tu as un alcatel speed touch tu as l'utilitaire Alctatoolz qui te sort un graphique des tes attenuations pour chaque fréquence et pour la ligne en générale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
area51 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 je dirais même : http://www.nubz.org/alcatool/Home.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 bon g demande a qq1 et je serais @ 200m du central a peu pres c pas sur mais ca expliquerais mes tres bons debits (wanadoo 512/128 ==> 62/16.7 Ko/s et 51ms de ping) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
area51 Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Pour la télé sur le net il doit y avoir des histoires juridiques. en attendant on a les broadcasts nullsoft qui sont bien délirants, si ça se développe ce tit truc ça va tuer ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.