Posté(e) le 4 septembre 200321 a http://fr.news.yahoo.com/030904/1/3dqu4.html hummmm faudra être à cb de dB du central ? !!
Posté(e) le 4 septembre 200321 a En zone Freebox à peu près... Ce qui doit faire dans les 35dB max, je pense...
Posté(e) le 4 septembre 200321 a Auteur j'dois être vers 40 : bon ben jvé garder mon bon vieux rateau :) tks
Posté(e) le 4 septembre 200321 a j'dois être vers 40 :bon ben jvé garder mon bon vieux rateau :) tks 40 spa mal, mais je suis pas sûr que ça suffise... Pour parler autrement, je dirais 10km max du central
Posté(e) le 4 septembre 200321 a Auteur Correction j'ai : 36 dB je suis à 2,2km du central j'ai mis mon graphique sur inforeseau.net parait-il que freebox c - de 2km ?!
Posté(e) le 5 septembre 200321 a je vous nikes tous 9dB mais je suis pas encore en degroupé théoriquement je pourrais fleurter avec 8mbps enfin bon c'est quand que mr FT il le permettra
Posté(e) le 5 septembre 200321 a pour le modem freebox c 2Km au dela ils filent le modem sagem... mais les debits sont les memes (par contre pas ethernet ni telephone/tele) mais comment on sait on est a kelle ditance du central ???
Posté(e) le 5 septembre 200321 a oui d'ailleur c couillon de pas pouvoir mater la TV sur le net GRATOS (au moins les 6 chaines hertziennes...) comme la radio, ça marche bien la radio. Bon ok c'est pas tout à fait le même débi...
Posté(e) le 5 septembre 200321 a Auteur Bon ben j'suis limite le jour où mon petit village de campagne sera dégroupé (j'aurais t'etre démenagé avant !! :)) merci
Posté(e) le 5 septembre 200321 a P'tite question en passant: Comment vous faites pour mesurer les Db????...
Posté(e) le 5 septembre 200321 a Auteur si tu as un alcatel speed touch tu as l'utilitaire Alctatoolz qui te sort un graphique des tes attenuations pour chaque fréquence et pour la ligne en générale !
Posté(e) le 5 septembre 200321 a bon g demande a qq1 et je serais @ 200m du central a peu pres c pas sur mais ca expliquerais mes tres bons debits (wanadoo 512/128 ==> 62/16.7 Ko/s et 51ms de ping)
Posté(e) le 9 septembre 200321 a Auteur Pour la télé sur le net il doit y avoir des histoires juridiques. en attendant on a les broadcasts nullsoft qui sont bien délirants, si ça se développe ce tit truc ça va tuer ! Bonne journée
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.