Aller au contenu

TV sur ADSL

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

j'dois être vers 40 :

bon ben jvé garder mon bon vieux rateau :)

tks

Posté(e)
j'dois être vers 40 :

bon ben jvé garder mon bon vieux rateau :)

tks

40 spa mal, mais je suis pas sûr que ça suffise... Pour parler autrement, je dirais 10km max du central
Posté(e)
  • Auteur

Correction j'ai : 36 dB

je suis à 2,2km du central

j'ai mis mon graphique sur inforeseau.net

parait-il que freebox c - de 2km ?!

Posté(e)

je vous nikes tous 9dB :pleure:

mais je suis pas encore en degroupé :eeek2: théoriquement je pourrais fleurter avec 8mbps :-D enfin bon c'est quand que mr FT il le permettra :mdr::fume::yes:

Posté(e)

pour le modem freebox c 2Km

au dela ils filent le modem sagem... mais les debits sont les memes (par contre pas ethernet ni telephone/tele)

mais comment on sait on est a kelle ditance du central ???

Posté(e)

oui d'ailleur c couillon de pas pouvoir mater la TV sur le net GRATOS (au moins les 6 chaines hertziennes...) comme la radio, ça marche bien la radio.

Bon ok c'est pas tout à fait le même débi... :eeek2::fumer:

Posté(e)
  • Auteur

Bon ben j'suis limite le jour où mon petit village de campagne sera dégroupé (j'aurais t'etre démenagé avant !! :))

merci

Posté(e)
  • Auteur

si tu as un alcatel speed touch tu as l'utilitaire Alctatoolz qui te sort un graphique des tes attenuations pour chaque fréquence et pour la ligne en générale !

Posté(e)

bon g demande a qq1 et je serais @ 200m du central a peu pres :fume:

c pas sur mais ca expliquerais mes tres bons debits (wanadoo 512/128 ==> 62/16.7 Ko/s et 51ms de ping)

Posté(e)
  • Auteur

Pour la télé sur le net il doit y avoir des histoires juridiques.

en attendant on a les broadcasts nullsoft qui sont bien délirants, si ça se développe ce tit truc ça va tuer !

Bonne journée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.