Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Alors voila je sais de source sur ( cette personne a souhaité garder l'anonymat car trop exposé au retombés mediatique) que le grand Teuf himself sera a Lyon demain de 10h a 15h!!! et il n'a prevenu personne... il ne veut pas vous voir!!! si si c'est vrai! voila ce que repond le chef quand on lui dit que c'est pas bien de pas passer voir ses sujets > teuf dit : c'est aux sujets de venir voir le gourou, balors c'est quoi cette INpactitude ?! pire de vielles excuses qu'on osai meme pas faire au college quand on rendait pas nos devoirs a temps! teuf dit: j'auré pas une minute à moi de toute facon, sinon, ca aurait été cool qu'on se voit Genre.... chuis decus! :( EDIT: suite a des pression dictatorial les infos suivantes on été suprimés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Alors voila je sais de source sur ( cette personne a souhaité garder l'anonymat car trop exposé au retombés mediatique) que le grand Teuf himself sera a Lyon demain de 10h a 15h!!! et il n'a prevenu personne... il ne veut pas vous voir!!! si si c'est vrai! voila ce que repond le chef quand on lui dit que c'est pas bien de pas passer voir ses sujets > teuf dit : c'est aux sujets de venir voir le gourou, balors c'est quoi cette INpactitude ?! pire de vielles excuses qu'on osai meme pas faire au college quand on rendait pas nos devoirs a temps! teuf dit: j'auré pas une minute à moi de toute facon, sinon, ca aurait été cool qu'on se voit Genre.... chuis decus! :( Ben comme je te l'ai dit il a RDV pour le travail et il fait juste une halt avant de tracer a Paris pour d'autres RDV je me plains pas moi.. Bon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Part-Dieu ? vu le bordel énorme que c'est, pas facile à retrouver le teuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Lyon c'est bien . C'est la ville la + mieux d'abord . Non sérieusement toujours rien de prévu ? une soirée Wii ? Un petit truc à gerland ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ya rien c'est mort, c'est connu ca les lyonnais ils savent meme pas s'organiser c'est des bordeleurs/bordéliques/bordeleux ( chépu comment qu'on dit ) ca serait cool de se voir pourtant ............. ps : mes parents veulent pas que je sorte, j'espere que vous saurez les convaincre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ah ouais une soirée wii ça pourrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui mais qui a une wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 moi... autant que de T-shirt PCI... 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 On n'a toujours rien fait toujours rien, je vous verrai jamais, mes enfants, ADIEU mes chèrs ! :prenduneposedramatique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut bonne année les rhône-alpins j'ai pas de wii mais je suis la quand vous voulez dépéchez vous avant que je reprenne le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 moi j'ai une wii mais pour que mes parents me laissent sortir un soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 De toute façon d'ici à ce qu'on arrive à bloquer une date tous les mineurs seront devenus majeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 demain 16h30 à la gare part dieu VIENDEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Y'avez pas foule ... vous êtes de lopettes les INpactiens de Lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Y'avez pas foule ... vous êtes de lopettes les INpactiens de Lyon ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Meuh non Je pensai que tramway et les autres aurai pu se déplacer , même après le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Moi qui voulait tous vous inviter chez moi pour la finale de la Champion's League... /me part en sifflotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Moi qui voulait tous vous inviter chez moi pour la finale de la Champion's League.../me part en sifflotant Mouuuuuuéééé, on s'en fiche de la Champion's League ... tout ce qui compte, c'est que t'ai un ordi qui peut faire tourner Oblivion et supreme commander sans problème à 60 FPS , à partir de là on est ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 j'avais un PC comme ça, mais je l'ai vendu... pour acheter un mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bon allez qui a une wii qu'on se fasse une soirée wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Vous rendez vous compte ? Nous sommes la risée des INpactiens à ne pas pouvoir organiser quelque chose de correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Ca va, j'ai compris que tu veux venir jouer chez moi à la wii J'ai beaucoup de boulot ces temps-ci, donc ça va être difficile... J'ai des semaines très chargées, et des week-end pas trop libres ! Perso, ça sera pas possible avant fin avril... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 quelle honte je te jure.... :( en plus j'ai un T-shirt maintenant! je voudrai bien le sortir un peut quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 je peux venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 si tu viens avec ta copine la en photo! sinon pour toi j'ai un petit festival trash dans les alentours de lyon samedi si ca te tente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.