Aller au contenu

***VENDU*** Media Center XP MCE slim + TFT 17"


Messages recommandés

Toujours en cours avec eurogain qui pose beaucoup de questions...c'est toujours disponible. Le premier qui paye est celui qui remporte la vente.

Euh, avec tout le respect que je te dois on es pas sur ebay ici "remporte la vente", j'estime que l'acheteur avant de s'engager à le droit d'avoir toute les infos sur le produit sur lequel il sera susceptible de s'engager. Je trouve ta méthode hors de l'esprit que nous tentons de préserver sur inpact à moins que la réflexion de l'acheteur s'étende sur plusieurs jours, auquel cas je respecte ton choix :D

Pourquoi ne pas lui fixer dans ce cas une date butoir plutôt que je vendre à un candidat arrivant sur le fil?

Allez bonne vente et :transpi:

:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:copain:

Oula je vois qu'il ya du monde donc je laisse tomber la negociation.

S'il n'est pas encore parti je prends le tous a 500 roros fdpin.Je vais bien trouver quoi faire de l'ecran.

Tu me dis OUI j'envoie le chéque .

Ciao

Bonjour eurogain

Comme tu peut le voir j'ai demandé avant de negocier.

Le Probleme c'est que j'ai deposer directement le chéque sur le compte .

Donc maintenant que faire :ouioui:

Moi je ne veux pas etre mal vu je suis tout nouveau en plus je suis en affaire avec un modo :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais pour moi c'était clair j'étais le premier dessus j'ai juste poser mes questions par mp pour regler les details, j'attends juste son adresse ou son rib et voila

Parceque la j'avous j'ai pas trop suivi ton coté vu que pour moi tu le voulais sans l'écran alors que lui vends le lot

Mais comme le modo l'as dit les ventes sont très reglementés et c'est la regle du premier arrivé premier servi mais bon le faites que tu est directement payé le gars me derange pas, au pire je te paye toi au lieu de payer le vendeur et tout le monde est content :)

Comme l'a dit le Moderateur, c'est assez reglementé et c'est le premier qui se proclame acheteur qui est servi...

Sinon pour le fait que tu est directement versé l'argent dans son compte n'est pas bien grave, au pire je t'envoie le cheque à toi et tout le monde est content! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais pour moi c'était clair j'étais le premier dessus j'ai juste poser mes questions par mp pour regler les details, j'attends juste son adresse ou son rib et voila

Parceque la j'avous j'ai pas trop suivi ton coté vu que pour moi tu le voulais sans l'écran alors que lui vends le lot

Mais comme le modo l'as dit les ventes sont très reglementés et c'est la regle du premier arrivé premier servi mais bon le faites que tu est directement payé le gars me derange pas, au pire je te paye toi au lieu de payer le vendeur et tout le monde est content :)

Comme l'a dit le Moderateur, c'est assez reglementé et c'est le premier qui se proclame acheteur qui est servi...

Sinon pour le fait que tu est directement versé l'argent dans son compte n'est pas bien grave, au pire je t'envoie le cheque à toi et tout le monde est content! :up:

Bonjour ou bonsoir

J'ai regardé les règles de vente et parcouru vos postes, discuté avec le modo

Je croyais avoir perturbé votre négociation mais il n'en est rien (il s'est passé prés de 6 jours sans que la vente ne soi confirmer dans le topic)

Je suis vraiment navré pour vous mais la vente a été faite selon les règles toute ma négociation a été publique ainsi que ma confirmation d'achat.

Donc j'ai le regret de vous informer que je ne peux consentir à votre demande.

Soyez certain que je n'ai en aucun cas voulu grillé votre vente je me suis juste jeté sur une affaire qui me paraissait en or en pensant que vous aviez lâché l'affaire.

Je vous pris sincèrement de ne pas m’en vouloir et j’ose espérer que vous vous réjouirez pour moi d’avoir fait cette acquisition.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500€ c'est la config plus l'ecran? si oui je prends

Oui 500¤ *avec* l'écran.

C'est pas encore parti ???

:mdr:

C'est un super prix pour un super matos....

On voit que c'est les vacances !

je prends la :p

;) c'est vendu ou pas. Je serais eventuellement intéressé mais en fdpin.

Je prefere poser les questions plutot que de mecontent apres!

:yes:

Oula je vois qu'il ya du monde donc je laisse tomber la negociation.

S'il n'est pas encore parti je prends le tous a 500 roros fdpin.Je vais bien trouver quoi faire de l'ecran.

Tu me dis OUI j'envoie le chéque .

Ciao

C'est come ca ke G vu les choses :-D le 5 le gar lui a bien repondu OUI. 11-5=6 selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il a vais dit que c'était 1 go de ram alors que moi je voulais les 2 c'est pour sa!

Sinon c'est bon maintenant sa sert à rrien de parler tu l'as acheter mais si tu me peut me signaler si tu vois une bonne affaire sa serait sympa

@+

Ok mek pas de probleme

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...