Digital Fury Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 - Boîtier Hiper HMC-1K53A Media Center (noir) http://www.hipergroup.com/English/products/media.html Test PCI: http://www.pcinpact.com/articles/a/160/1.htm - Carte-Mère MSI RS482M4-ILD (DVI, VGA, Firewire, HD audio 7.1 + auto sense, SATA, Ethernet, PCI Express, Socket 939) http://www.msi.com.tw/program/products/mai...ail.php?UID=693 - AMD Athlon 64 3000+ Socket 939 (Venice) + venritad 100°% Cuivre low-profil et silencieux - Maxtor DiamondMax 10 S-ATA/II 250 Go - Sony CRX830E DVD/CD/RW slim noir parfaitement intégré au boîtier - 2 Go (deux DIMM) RAM Corsair XMS TWINX DDR PC3200 CAS3 - WiFi 108 Mbit/s Netgear WPN111 (MIMO, RangeMax) - Microsoft Télécommande pour Windows XP Media Center - Microsoft Remote Keyboard pour Windows XP Media Center - Microsoft Windows XP Media Center 2005 - Câbles DVI et VGA fournis Et en bonus un un écran plat 17" Acer AL1731M comme neuf et en parfait état de marche. Le tout comme neuf, disponible et installé avec factures et boîtes d'origine. Je suis dans la liste blanche 500� FDPout ou en main propre Paris 8e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Pas bon le matériel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilout Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Si, belle bête!!! Et up par la même occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 J'ai ajouté un écran plat 17" Acer AL1731M dans le deal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Salut, de quelle marque sont tes 2 * 512 mo de ram ? tu vendrai ces barettes à part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Je préfère vendre d'une pièce pour éviter la logistique de vendre en vrac. J'inclus de base 1 Go de Corsair dans mon prix de départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krazy Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 paiement en 2 ou 3 fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoMad Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Est-il vendu avec la sortie TV-Out de la carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Non je n'ai que VGA et DVI. Désolé je ne peux pas faire un 2 ou 3x sans frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 ta vraiment des configs de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 500€ c'est la config plus l'ecran? si oui je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Oui 500€ *avec* l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 C'est 1go la barette? Sinon c'est quoi la carte graphique? Raison de la vente? Possible de relier à un ampli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 1. Les DIMMs sont des Corsair XMS PC3200 CAS3 de 1Go *le DIMM* mmm...c'est comme du très bon. 2. La vidéo est un IGP ATI Radeon Xpress 200 (RS482) 3. Je dois avoir au moins 10 ordinateurs à la maison, je n'ai que deux mains. 4. Etant donné que c'est un *Média Center*, ce serait un peu bête si ce n'était pas possible, donc oui pour l'amplification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 juste le windows c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Pas de déponse de eurogain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Si moi je susi partant mais je voulais toute la ram :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 C'est pas encore parti ??? C'est un super prix pour un super matos.... On voit que c'est les vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je fais à 500 roros *avec* les 2 Go -> 2x 1 Go de Corsair XMS quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je prends la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est pas encore parti ??? C'est un super prix pour un super matos.... On voit que c'est les vacances ! C'est vrai que c'est du bon matos, euh, tout le monde est po en vac caesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrysalis Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 c'est vendu ou pas. Je serais eventuellement intéressé mais en fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Toujours en cours avec eurogain qui pose beaucoup de questions...c'est toujours disponible. Le premier qui paye est celui qui remporte la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je prefere poser les questions plutot que de mecontent apres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.