Aller au contenu

[RESOLU]Quel processeur et quelle CM pour Oblivion


StPierre

Messages recommandés

Ici, on n'est pas dans un concours de " j'ai la plus grosse, je fais 40000pts "

Ici, la question est " est ce que ça vaut le coup de dépenser 150¤ pour cette carte "

Merci à toi de remettre le topic sur ses rails!

Ma sapphire tourne bien, je pense que c'est une bonne marque. D'après toi investir dans un X800 à présent vaut le coup? (sachant qu'il servira juste pour oblivion pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

St Pierre, je te recommande de garder ta 9800 Pro jusqu'a ce que tu ait le budget pour une 7600 GT (200 ¤).

Conseil valable pour quelques semaines, je ne prédis pas le meilleur rapport qualité / prix dans un mois !

Acheter une x800GT(o) / 6600 GT ca me parait très stupide.

Sinon pour la carte mère je suis d'accord et je suis d'accord aussi pour economiser sur le Proc (3200+ max) afin de mettre tes sous dans la CG c'est ce qui est le plus intelligent si tu veux jouer!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St Pierre, je te recommande de garder ta 9800 Pro jusqu'a ce que tu ait le budget pour une 7600 GT (200 ¤).

Conseil valable pour quelques semaines, je ne prédis pas le meilleur rapport qualité / prix dans un mois !

Acheter une x800GT(o) / 6600 GT ca me parait très stupide.

Sinon pour la carte mère je suis d'accord et je suis d'accord aussi pour economiser sur le Proc (3200+ max) afin de mettre tes sous dans la CG c'est ce qui est le plus intelligent si tu veux jouer!

a++

ça sert à rien de remonter des topic comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St Pierre, je te recommande de garder ta 9800 Pro jusqu'a ce que tu ait le budget pour une 7600 GT (200 €).

Conseil valable pour quelques semaines, je ne prédis pas le meilleur rapport qualité / prix dans un mois !

Acheter une x800GT(o) / 6600 GT ca me parait très stupide.

Sinon pour la carte mère je suis d'accord et je suis d'accord aussi pour economiser sur le Proc (3200+ max) afin de mettre tes sous dans la CG c'est ce qui est le plus intelligent si tu veux jouer!

a++

J'ai commander une x1800xt 512 mo pour 328 € TTC (tva fr incluse) sur www.alternate.de mais c'est gentil de répondre en pensant bien faire par principe! Je ne t'en veux pas de remonter mes vieux postes obsolètes. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...