Aller au contenu

un jeu d'aventure ! oui mais lequel ?


Messages recommandés

farheneit est trés sympa mais aucun jeu n'a l'humour décalé des productions de cette epoque.......au grand regret de tous.

Pt'ain maupiti island ca nous rajeunit pas,tu as connu le manoir de morteville le 1er réalisé par les auteur de maupiti island??

Les jeux d'aventures en 10 disk7 de l'epoque c'etait le top,yavait operation stealth qui tué aussi.

Perso je passe par des sites d'abandoware,tu trouvera des emulateurs pour rejouer a ces vieux jeux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

farheneit est trés sympa mais aucun jeu n'a l'humour décalé des productions de cette epoque.......au grand regret de tous.

Pt'ain maupiti island ca nous rajeunit pas,tu as connu le manoir de morteville le 1er réalisé par les auteur de maupiti island??

Les jeux d'aventures en 10 disk7 de l'epoque c'etait le top,yavait operation stealth qui tué aussi.

Perso je passe par des sites d'abandoware,tu trouvera des emulateurs pour rejouer a ces vieux jeux.

@+

Je vote fahrenheit aussi :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c est bon vieux jeux a la monkey island maniac mansion et autres malheresement tu pourras essayer tous les jeux recents graphiquement cest sur cest magnifique mais aucun na le charme l humour et le niveau de reflexion de ces anciens jeux qui tenait sur 3 disquette de 1.44 mo par contre si tu cherches de la reflexion tu doit avoir les derniers mysts mais oublie le cote delire de lepoque bonne chance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...