mouillette Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 slt Etant quelque peu nostalgique de indiana jones (sur mon amiga 500) et de Maupiti Island , je me demandais si il existait des jeux du même genre actuellement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Il y a Escape from the monkey island (PC et PS2) qui rappel un peu ces anciens jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Amiga 500, quesque j'ai passé comme heures aussi la dessus, , dire qu'il écrasez les pc à l'époque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Amiga 500, quesque j'ai passé comme heures aussi la dessus, , dire qu'il écrasez les pc à l'époque ... J'ai pas connu cette époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouillette Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Il y a Escape from the monkey island (PC et PS2) qui rappel un peu ces anciens jeux. merci pour ta reponse , mais n'y a t'il pas des jeux plus actuels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Il y a la série Metal Gear Solid qui propose des aventures hors normes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 farheneit est trés sympa mais aucun jeu n'a l'humour décalé des productions de cette epoque.......au grand regret de tous. Pt'ain maupiti island ca nous rajeunit pas,tu as connu le manoir de morteville le 1er réalisé par les auteur de maupiti island?? Les jeux d'aventures en 10 disk7 de l'epoque c'etait le top,yavait operation stealth qui tué aussi. Perso je passe par des sites d'abandoware,tu trouvera des emulateurs pour rejouer a ces vieux jeux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Sinon y'a la série des Monkey Island (Excellent!!!!) disponible sous Windows avec l'emulateur dos DOSBOX ou sous Linux avec SCUMVM. Les indiana jones, The last crusade et The Fate of Atlantis. Sinon dans les plus récents, y'a Run Away qui est pas mal, Beyond the good and evil est très sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Les Prince of persia :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 récement, oblivion, qui est quand même de l'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 récement, oblivion, qui est quand même de l'aventure Oui, si tu as un bon PC et du temps. Il y a aussi Morrowind son prédecesseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouillette Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 merci pour ces orientations ! je m'en vais me renseigner de ce pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 farheneit est trés sympa mais aucun jeu n'a l'humour décalé des productions de cette epoque.......au grand regret de tous. Pt'ain maupiti island ca nous rajeunit pas,tu as connu le manoir de morteville le 1er réalisé par les auteur de maupiti island?? Les jeux d'aventures en 10 disk7 de l'epoque c'etait le top,yavait operation stealth qui tué aussi. Perso je passe par des sites d'abandoware,tu trouvera des emulateurs pour rejouer a ces vieux jeux. @+ Je vote fahrenheit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 et oui c est bon vieux jeux a la monkey island maniac mansion et autres malheresement tu pourras essayer tous les jeux recents graphiquement cest sur cest magnifique mais aucun na le charme l humour et le niveau de reflexion de ces anciens jeux qui tenait sur 3 disquette de 1.44 mo par contre si tu cherches de la reflexion tu doit avoir les derniers mysts mais oublie le cote delire de lepoque bonne chance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.