Tamerlan Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 J'hésite entre: le Archos Jukebox 20Go 259 Euros le Apple iPod 20 Go 299 Euros le Creative labs Zen 329 Euros Vous me conseillez lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Je crois que l'APPLE est le plus sympa, mais je n'ai utilisé aucun baladeurs à disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Archos c'est pour faire le barbecue Apple c'est le meilleur, le plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 un MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Sonycénulcépourlépaidai7mark Apple iPod powaaaa j'en ai un depuis un mois la version 3 ! Vraiment une superbe machine et tres tres efficace. La qualité sonore n'a pas d'egal actuellement sur le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 http://www.presencepc.com/news/newsv3.php?news=1461 thomson arrive 20Go pour 340€ des le lancement (1 seule boutik) c pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.