Jump to content

[vends]2*512 de ballistix pc4000

gnou

Recommended Posts

bonsoir, je souhaite revendre mes 2 barrettes (2*512) de crucial ballistix pc4000 cas 2.5 pour passer a 2 go (graphisme oblige).

Elles sont garantie à vie et seront donc fournies avec la facture datant du 12/09/05.

En ce qui concerne le prix, elles sont éyté achetées 182 euros, j'aimerai les revendre ds les 160 (si vous avez des objections faites m'en part).

J'habite sur Paris et je prefereai une transaction en main propre.

Voila je crois que c ets tout, n'hesitez ps a poser vos questions si y en a ! @ bientot

C'est de la très bonne RAM, j'en ai eu avant de passer à 2x1Go :gne:

Chèrs (mais moins que de A-data) et performantes ! :ouioui:

Sinon... 120€ c'est peut être un peu abusé quand même !

ça tient le 2-2-2-6 à plus de 200mHz et çà monte à plus de 260 voire même souvent proche des 300mHz :craint:

huhu il me semble que tu avais posté a 140 (oui oui j ai vu !), 120 c est pas assez pour moi :/ j vais etre rik rak pour passer a 2go. 150?

autrement je prefererai vraiment une vente en main propre, aussi pour avoir les sous rapidement pour ne pas etre sans machine pendant trop longtemps

• 2 weeks later...

bon je me suis un peu endormi la derniere semaine et j ai laissé ma vente couler dans les bas fonds du forum.

Bref je remets ca d actualté, mes barrettes sont toujours a vendre en main propres a paris , pour 145 euros.

met en vente sur noky comme l'a dit sypher :francais:

J'en ai (mais des Tracer) et c'est celle de skinner :francais:

les miennes sont aussi des tracers :)

autrement j ai posté sur noky mais ca mord pas tant que ca donc je continue ici :)

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...