Aller au contenu

les trucs qui font gagner de l'argent sur le net


monsieurb

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Je lance ce sujet, car pas mal de monde me parle de divers moyens de "gagner de l'argent", en ne faisant rien ou pas grand choses.

Que penser des barre de pub (comme euro barre par exemple). :transpi:

Que penser des "chaines" :transpi: , ou il faut donner peu (5 ou 10 euros), pour soit disant gagner beaucoup, les résultats sont-ils là, et existe-t-il des riques de se faire "pigeonner" :oops: ou encore ces moyens de gagner de la monnaie sont-ils légaux. ;)

J'attend vos avis avec impatience, et si vous en connaissait de ces moyens (à condition que ce soit légale, et avec au moins un minimum de rentabilité), je suis preneur.... et je pense que je ne serait pas le seul

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja instaléb eurobarre, cet AM, j'ai aussi instalé Kitbar4dollars cet AM (http://www.kitbar4dollars.com)

Mais en terme financier, ça rapporte quoi (j'ai instalé ces "truc" parceque mon pc tourne 12heures par jour, donc je n'ai rien a perdre.

Je sais que pour kitbar, il y a régulièrement des contrôle de presence humaine, en ai-t-il de même avec eurobarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eurobarre c'est une barre que t'installe qui se met en haut de ton écran , et ta juste a attendre que les pubs pase et tu gagne des points .

ensuite ta les enquetes qui te font gagner 1000 points en général ( ou 500 ou 2000 points)

puis ta les emails bonus qui te donnent 50 ou 100 points

puis ta les bonus action ( quand t'achete un produit que l'eurobarre récompense )

voilà je pense que a long terme ca rapporte un peu d'argent quoi ( faut pas croire que tu va gagner 100 euro en un mois hein ... :transpi: )

mais voila le résultat est là , et en général avec l'aide de quelque filleuls et bien euh :fumer: ba tu gagne plus vite des points )

je pense que c'est très simple ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces trucs sont des pièges a con , le meilleur moyen d'avoir de l'argent c'est de travailler !

Pour info, je travail, mais un revenu suplémentaire est toujours le bienvenue, non?

Tu gagnerai plus a aider une grand mère a faire ses courses .

Ca, c'est petit, très petit, très très petit, même s'il m'est forcé d'admettre que c'est vrai, et que cela rendrait service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai un conseil à te donner pour te faire des tunes c'est donner des cours d'informatique à domicile...

Je fais personnellement, pour certains cours de sécurité pro par exemple... tu peux te faire 60 euros en liquide en une aprème... Tu passes 2h chez le mec :chinois:

Tu peux des cours chez les mémés aussi où tu leur apprend à se servir d'internet et là tu dépasses pas les 15 euros par heure mais c'est déjà mieux que vos satanés barres qui polluent votre écran :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces trucs sont des pièges a con , le meilleur moyen d'avoir de l'argent c'est de travailler !

Pour info, je travail, mais un revenu suplémentaire est toujours le bienvenue, non?

Tu gagnerai plus a aider une grand mère a faire ses courses .

:transpi:

Si j'ai un conseil à te donner pour te faire des tunes c'est donner des cours d'informatique à domicile...

Je fais personnellement, pour certains cours de sécurité pro par exemple... tu peux te faire 60 euros en liquide en une aprème... Tu passes 2h chez le mec :craint:

Tu peux des cours chez les mémés aussi où tu leur apprend à se servir d'internet et là tu dépasses pas les 15 euros par heure mais c'est déjà mieux que vos satanés barres qui polluent votre écran :transpi:

T'as une manière élégante de déposséder les ptites vieilles toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de squatter chez ta grand-mere. Et quand tu voit que le frigo est vide tu l'enmene faire les courses et tu demande 50€ pour l'essence que tu utilise pour faire les 500 metres qui te separe du magasin. Comme elle est vieille et perd la tete elle confond les francs et les euros et te refile le tout. Et comme t'a besoin de thune pour sortir en boite, de temps en temps tu vide le frigo pendant qu'elle a le dos tourné, pour remplir ton propre frigo. Et tu lui dit:

-"Mamie, ton frigo est vide, va falloir faire les courses. En plus hier t'a bu toute la vodka et la biere il faudra en reprendre."

Elle te dira:

-"mais je ne boit jamais d'alcool mon grand".

Et la tu pourra lui dire:

-"je sais ce que je dit, c'est pas moi qui ai l'alzheimer"

:zarb: methode tres rentable mais qui dure jamais eternellement (bon apres y'a moyen de la cacher quand elle est raide pour toucher sa retraite, mais faut pouvoir supporter l'odeur). :francais:

p.s: oui je suis un sadique. pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de squatter chez ta grand-mere. Et quand tu voit que le frigo est vide tu l'enmene faire les courses et tu demande 50€ pour l'essence que tu utilise pour faire les 500 metres qui te separe du magasin. Comme elle est vieille et perd la tete elle confond les francs et les euros et te refile le tout. Et comme t'a besoin de thune pour sortir en boite, de temps en temps tu vide le frigo pendant qu'elle a le dos tourné, pour remplir ton propre frigo. Et tu lui dit:

-"Mamie, ton frigo est vide, va falloir faire les courses. En plus hier t'a bu toute la vodka et la biere il faudra en reprendre."

Elle te dira:

-"mais je ne boit jamais d'alcool mon grand".

Et la tu pourra lui dire:

-"je sais ce que je dit, c'est pas moi qui ai l'alzheimer"

:zarb: methode tres rentable mais qui dure jamais eternellement (bon apres y'a moyen de la cacher quand elle est raide pour toucher sa retraite, mais faut pouvoir supporter l'odeur). :francais:

p.s: oui je suis un sadique. pourquoi ?

Oui, tu est un sadique. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cnul:

j'ai ouvert cette discusion, qui AURAI pu être interéssante, au lieu de ça, on est parti sur une pauv' discussion à 2 balles, et qui de plus ne rime à rien:

c'est MINABLE et en plus, :cnul:

Je voudrait tout particulier lebifteksauvage pour avoir (par une juste, mais idiote remarque) fait diverger la discussion, c'était peut-être involontaire, mais le résultat est là

donc encore merci :transpi:

c'est pas la peine de me répondre, je ne reviendrait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la peine de me répondre, je ne reviendrait pas!

Si il en faut si peu pour te vexer et que tu ne revienne plus, ton temps de présence sur la plupart des forums ne doit pas dépasser 1 heure :transpi:

Enfin, c'est même pas la peine de préciser que tu ne reviendra pas puisque, étant donné ta réaction tu ne nous à pas plus apporté que nous t'avons apporté :francais:

Pour ce qui est du sujet du topic, j'ai essayé les sites qui rapportent de l'argent grace à la pub, faut avoir de la patience... J'ai abandonné, c'est pas rentable et ça fait perdre du temps. Les chaines, j'ai pas essayé, j'ai pas envie de risquer 5 ou 10€, j'ai pas non plus envie de faire chier mes contacts avec ce genre de saloperies.

Par contre, par expérience je te garantis qu'en travaillant, comme dis lebifteksauvage, on gagne de l'argent avec certitude, il n'y a pas de miracle. De temps en temps je fais des dépanages informatiques (au début bénévolement) puis certains se sont mis a me filer un peu d'argent en voyant que j'étais efficace et soigneux. Cet été je vais faire un petit boulot saisonnier, et c'est ça qui rapporte le plus, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait tout particulier lebifteksauvage pour avoir (par une juste, mais idiote remarque) fait diverger la discussion, c'était peut-être involontaire, mais le résultat est là

Quelle honneur :transpi:

Comme je sais que tu reviendras ( la curiosité a du bon ) , sache qu'il faut savoir prendre du recul . Il ne faut pas se facher pour un rien . La conversation avance , c'est déjà ça .

Si tu as un avis autant le faire passer , et pourquoi pas en discuter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait tout particulier lebifteksauvage pour avoir (par une juste, mais idiote remarque) fait diverger la discussion, c'était peut-être involontaire, mais le résultat est là

Quelle honneur :mad:

Comme je sais que tu reviendras ( la curiosité a du bon ) , sache qu'il faut savoir prendre du recul . Il ne faut pas se facher pour un rien . La conversation avance , c'est déjà ça .

Si tu as un avis autant le faire passer , et pourquoi pas en discuter ...

Coucou, c'est moi. Bien sur que oui, je suis revenu, et en plus, je répond! :p

Faut savoir une chose a mon sujet, je suis un peu comme un rocquet, j'ai une grande gueulle, mais pour l'instant, j'ai encore jamais mordu personne; :zarb:

Quand au fait d'être vexé, pas vraiment, mon dernier message était plus fait pour faire réagir, qu'autre chose.

Il est certain, que les emplois saisonnier ou les services rémunérés rapportent, mais quand tu travail en 3x8, samedi et dimanche compris, bah c'est pas facile et quand en plus c'est dans l'agroalimentaire produit extra frais, malheureusement pour moi, les vacances, je peut pas forcément les prendre quand ça m'arrange alors pour le saisonnier.....

Quant à mon temps passer sur les forum, je suis débutant en informatique,(6mois que j'ai un pc tout de même monté par mes soins; bon j'ai cramé ma carte mère (au moins, j'essaye) mais la garantie était là), et internet depuis seuleument 2mois, alors participer au forum et répondre au problèmes des gens, ils perdraient + qu'il gagneraient.

En revanche, je lit beaucoup toutes sorte de topic pour voir et ou me renseigner, et cela sur deux forim differents

et vous pouvez me croire j'en passe du temps devant mon écran (presque trop, je pourrait presque dire).

Sur ce, je vous laisse, je reviendrait demain, faut que je parte......travailler! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la peine de me répondre, je ne reviendrait pas!

Si il en faut si peu pour te vexer et que tu ne revienne plus, ton temps de présence sur la plupart des forums ne doit pas dépasser 1 heure :transpi:

Enfin, c'est même pas la peine de préciser que tu ne reviendra pas puisque, étant donné ta réaction tu ne nous à pas plus apporté que nous t'avons apporté :roule:

Pour ce qui est du sujet du topic, j'ai essayé les sites qui rapportent de l'argent grace à la pub, faut avoir de la patience... J'ai abandonné, c'est pas rentable et ça fait perdre du temps. Les chaines, j'ai pas essayé, j'ai pas envie de risquer 5 ou 10€, j'ai pas non plus envie de faire chier mes contacts avec ce genre de saloperies.

Par contre, par expérience je te garantis qu'en travaillant, comme dis lebifteksauvage, on gagne de l'argent avec certitude, il n'y a pas de miracle. De temps en temps je fais des dépanages informatiques (au début bénévolement) puis certains se sont mis a me filer un peu d'argent en voyant que j'étais efficace et soigneux. Cet été je vais faire un petit boulot saisonnier, et c'est ça qui rapporte le plus, c'est clair.

Juste pour savoir faut avoir quoi comme niveau en informatique ou qu'elle type de connaissance pour pouvoir faire ce que tu fait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...