Aller au contenu

[VDS] 4800x2 amd ..ocz 4800 512x2 ...7800gtx 512mo


demetan

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu peux me dire quelles fréquences max tu atteinds avec quels timings et quelle tension... Si non bah le modèle des barettes avec les spécifications constructeurs. Pour le prix c'est bien 160€ avec les frais de port compris ? Livraison du colis contre remboursement en liquide, pour le mode de paiement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki tu peux me donner un lien pointant vers le topic de la vente stp. Tu comptes l'envoyer comment, lors de mon dernier achat sur ce forum j'avais donné l'argent à La Poste à la reception du colis, puis l'argent avait été renvoyé à l'expéditeur, mais je ne me souviens plus du nom de cette manip... Il faut chercher sur le site de La Poste ou bien peut etre que tu connais mais ca te conviens ou pas ce mode de paiement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux le topic entre moi et topalof ? il avais pas fait de topic car en faite c'est apres avoir acheté son AMD 4800+ X2 qui ma dit quil vendai ça aussi et que j'ai dit que j'etait interessé voila je penses que tu peu le Mp cela le genera pas =) oui si tu veu on peux faire du contre rembousement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...