Moz Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Tu vends ta OCZ Pc4800 -> 160€IN ? Tu l'as déja testée ou pas du tout ? Facture fournis ? Désolé si ca a déja été demandé mais j'ai pas envie de tout relire... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 oui j'ai facture et testé le matos EXCELENT matos on fais moit moit pour les frais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Tu peux me dire quelles fréquences max tu atteinds avec quels timings et quelle tension... Si non bah le modèle des barettes avec les spécifications constructeurs. Pour le prix c'est bien 160€ avec les frais de port compris ? Livraison du colis contre remboursement en liquide, pour le mode de paiement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 donc niveau teste j'ai juste essayé au frequence d'origine car je connais pas trop en o/c OCZ PC 4800 EL dual CH platinium Ldt edition 2.5 4 4 10 PN : OCZ6001024ELDCPE-k voila Meri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Garantie à vie ? Achetées où ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 oui garantie a vie acheté sur ce meme forum a topalof 195 euros ya 2 semaines au passage excelen vendeur etat comme neuf il a bien mis la facture dans le colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Oki tu peux me donner un lien pointant vers le topic de la vente stp. Tu comptes l'envoyer comment, lors de mon dernier achat sur ce forum j'avais donné l'argent à La Poste à la reception du colis, puis l'argent avait été renvoyé à l'expéditeur, mais je ne me souviens plus du nom de cette manip... Il faut chercher sur le site de La Poste ou bien peut etre que tu connais mais ca te conviens ou pas ce mode de paiement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 tu veux le topic entre moi et topalof ? il avais pas fait de topic car en faite c'est apres avoir acheté son AMD 4800+ X2 qui ma dit quil vendai ça aussi et que j'ai dit que j'etait interessé voila je penses que tu peu le Mp cela le genera pas =) oui si tu veu on peux faire du contre rembousement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je te prends la MX310, tu me l'a fait à combien? EDIT: Je viens de voir le prix du neuf 22.99€ ici Je te propose 15€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 non desolé je l'est offert avec du matos vendu oublier de le marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Et tu le ferais à combien (fdpIN) le boitier en plexi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 C'est un topic d'estim ou de vente ici, auquel cas y faudrait ptete bin éditer la balise non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 En même temps, le vendeur fait un peu n'importe quoi, donc ... Il vends, mais ne met pas à jour pour ce qu'il a déjà vendu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 désolé pour la mise a jour le boitier et a 60 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.