syph3r Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 a moin que cela marche pas , mais il est garantie chez AMD encor je penses je vendre 480 bon prix mais trop cher pour moi à moins que intéressé par un échange contre mon opty 146@3GHz + 150 euros ? tu viendrais tester tout ça chez moi......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Raison de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c'est quoi le prix des differentes pieces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 raison de la vente et que je n'arrive pas a me limiter quand je suis sur un ordinateur ( les jeux ) donc je prefere stopper là au lieu que sa prenne trop d'empleur les prix cje me base a ceux de l'estime que l'on ma faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 met sur le premier topic ca sera plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 te propose 400 euros pour le proco mais avec LETTRE DE CESSION me faut vendre mon opty 146@3Ghz avant ou bien : intéressé par un échange avec mon proco + 150€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 L'ocz tiens quel frequence et quels timmings? De base et éventuelement oc? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 raison de la vente et que je n'arrive pas a me limiter quand je suis sur un ordinateur ( les jeux ) donc je prefere stopper là au lieu que sa prenne trop d'empleur les prix cje me base a ceux de l'estime que l'on ma faite Up pour un mec sérieux et raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 désolé sypher mais je penses que si je devais garder mon pc je garderai mon 4800+ x2 mais ta propal reste sous le coude si bien entendu je n'arrive pas a le vendre a mon prix ( biensur je ferai lettre de sessions ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Propal a 420 euro pour le 4800+ ? , paiement immediat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ce n'est pas voulu que sa soit au systeme d'enchere mais juste qu'il veux en immediat ce qui m'arrange bien . plus vite le pc part mieu c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 c'est normal mais je ne savais que tu le lachais pour 420in.....sinon je t'aurais proposé 410 en main propre mais bon trop tard car ici c'est pas eBay bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 oui c'est vrai que c'est pas ebay c'est pour ca que cela de toute facon mes prix son out ( pour toi sa gene pas car j'ai acheté le proc a topalof 500 euros ya juste quelques jours+ le zalman7700 acheté a versus evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 oui c'est vrai que c'est pas ebay c'est pour ca que cela de toute facon mes prix son out ( pour toi sa gene pas car j'ai acheté le proc a topalof 500 euros ya juste quelques jours+ le zalman7700 acheté a versus evo quand je te proposais 400 c'est SANS le zalman bien sur.....sinon ça ferait du 430 out et donc du 445in....bon je t'embête plus avec ça c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 j'ai mis ce matos a vendre sur d'autre support et la carte graph+processeur casi vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 donc me reste quelque pieces a vous de me proposé si c'est trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 380in la gtx avec paiement en deux fois sans frais bon d'accord ---------------------------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 je vais faire une mise a jour sur ce qu'il me reste dommage que je l'est vendu sinon je te l aurais vendu 350 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 bon bah si il se desiste je suis la MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 ok si il ce desiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 tu veux pas le faire se desister ?? bon d'accord ------------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Combien le boitier plexi ? référence ? au moins la marque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 je te dit sa demain la reference exacte je sais juste que c'est le boitier plexi sans alim !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 vendue ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.