demetan Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour voila peut être que je vends ce pc en pièce ou au complet mais ceci , n'est pas sur dutout cela déprendra dans les jour a venir si quelque problème irl ce resoud asus a8n prenium >>vendu boitier plexi >>> 60 IN hiper 480 >>>> vendu disque dure 160 go itachi sata >>>vendu 7800gtx Xfx 512 mo xxx >>>acheté sur Hfr ellea 3 mois et excelent etat. vendu 4800+ x2 amd >>> acheté ici processeur quelque mois aussi .vendu zalman 7700 >>> neuf . vendu OCZ pc 4800 >>> vendu souris mx 310 >>> donné plantronic 90 >>> neuf ecrant lcd samsung 19 pouces >>> vendu lecteur dvd basic >>> vendu merci de m aider a évaluer cette config et peut être que je la vendrai ( pas sur ) les pièces neuve c'est du a un avoir que l'on ma fais et pas encore eu le temps d aller cherché les pieces mais possibilité de changer le modèle de la pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 pour le proco ce serait bien de savoir à qui il a été acheté ici (ansi que le lieu d'achat initial et la boutique) et le step.......merci De plus suis de narbonne tout comme toi et ton proco pourrait m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 si tu est de narbonne vien me voire au cyber café versus le processeur je vien d aller le cherché a la poste acheté a topalof ainsi que la ram donc oui version oem oublier de dire voila ce qui ya ecrit sur le processeur AMD athlon 64 ada4800daa6cd acbwe 0517tpmw 1004906d50168 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ok et merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 CA serait bien de nous donner les prix auxquels tu vends tout ca.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 C'est une estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 CA serait bien de nous donner les prix auxquels tu vends tout ca.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 asus a8n prenium >>neuve encor magazin 120euros (SLI ??) boitier plexi >>> neuf encor magazin 70euros hiper 580 >>>> neuf encor magazin 80euros (quel modele, il y en a plusieurs) disque dure 160 go itachi sata >>> neuf encor magazin 50euros 7800gtx Xfx 512 mo xxx 460euros 4800+ x2 amd >>> acheté ici processeur quelque mois aussi 500euros OCZ pc 4800 >>> acheté a la meme personne que le proc tres recente 200euros (selon oc) souris mx 310 >>> casi neuve 30euro ecrant lcd samsung 19 pouces >>> acheté novembre 2005 280 140euros lecteur cd basic >>> neuf encor magazin gratuit petite estim vite fait, si j'ai le temps je completerais et j'argumenterais dis c'est sur quel mag le bon pour que les gens puissent regarder sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 oui la carte mere est une sli prix 180euros si jeme souvien bien du devis internity a narbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 personne recherche du bon matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 bah tu as pas mis en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c'est parti je vends tous par contre une fois que jai vendu processeur , carte mere et la rame apres je peux vendre en pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 processeur acheté dans quelle boutique ? en France ? facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 processeur acheté a topalof ya meme pas 1 semaine oui il ma fourni la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonder-wombat Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Tu ferais à combien le tout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 au allentour des 1500 euros le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonder-wombat Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Si jamais tu la vends pas à ce prix je te propose 1300... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 j'aurais du te dire 1700 euros =) bein tu vois que tous est neuf a par l 'ecrant qui a juste quelques mois mais deja carte mere + proc+ carte graph je peu le vendre le prix que tu me proposes donc :( si personne en veux sa partira en pieces ailleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 processeur acheté a topalof ya meme pas 1 semaine oui il ma fourni la facture et sur la facture ya marqué la boutique ou le leiu d'achat ???? merci car suis vraiment intéressé mais il me faut un max d'info surtout pour la garantie donc te repose la question differement : facture établie en france ? sinon alors de quel pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonder-wombat Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 j'aurais du te dire 1700 euros =) bein tu vois que tous est neuf a par l 'ecrant qui a juste quelques mois mais deja carte mere + proc+ carte graph je peu le vendre le prix que tu me proposes C'est vrai mais je n'ai malheureusement pas plus en réserve...bonne vente quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C'est vrai que sans info sur le matos, ni photos et autres, on hésite à toujours demander la provenance, date, facture, état, etc... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 non facture de taïwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 non facture de taïwan arf !!!! combien ? sachant que pour la garantie on peut s'assoir dessus ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demetan Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 a moin que cela marche pas , mais il est garantie chez AMD encor je penses je vendre 480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.